concept pour retrouver son exComment récupérer son ex sans qu’il/elle s’en aperçoive ? Quelles sont les meilleures techniques dissimulées de ma philosophie pour vous aider à retrouver votre amour perdu ? Quelle est l’attitude qui vous donnera toujours un avantage et donc LE PLUS DE SUCCES ?

Bonjour et bienvenue à toutes les personnes qui découvrent mon site internet ainsi qu’à mes fidèles lecteurs et lectrices. Je suis Alexandre CORMONT, expert numéro en 1 en France et en Europe dans le domaine de la reconquête d’un ou une ex partenaire.

Si vous vous posez une des trois questions ou même ces trois questions, qui sont juste au-dessus, sachez que cet article est le résultat de plusieurs mois de recherches et d’analyses des personnes que j’accompagne en séance de coaching. Depuis 2007, ce sont plus de 10 000 femmes et hommes que j’ai aidé dans leur vie sentimentale. Aujourd’hui, je vous livre mes secrets pour vous aider à faire revenir votre ex vers vous malgré tout ce qui a bien pu se passer entre vous et notament un nouveau concept pour récupérer son ex plus facilement.

Vous avez parfaitement lu !

Je n’évoque à aucun moment votre retour mais plutôt celui de votre ex ! Pour cela pas de miracles, vous devez dévoiler un comportement parfait qui vous permettra d’obtenir la sympathie de votre ex, ce qui le/la fera réfléchir sur une seconde chance à vous accorder. Les outils psychologiques utilisés vont ainsi provoquer une dépendance inversée et il faudra juste paraitre comme une évidence aux yeux de son ex.

Cette nouvelle méthode s’appelle la reconquête cachée et elle se retrouve dans l’ensemble de mes produits que vous pouvez retrouver dans ma boutique. Pour les personnes qui ont vécu une relation courte (moins de 1 an de vie de couple) je vous recommande le séminaire « Récupérer son ex après une relation coup de foudre passionnel ». Pour toutes les autres, je vous invite à télécharger mon guide complet « 70 conseils pour récupérer son homme” ou « 70 conseils pour récupérer sa femme ».

Vous y découvrirez tous les conseils adaptés à votre histoire pour prendre le dessus sur la séparation et pour enfin mettre en place les bonnes actions, celles qui permettront à votre ex de vous reconsidérer et de croire en une nouvelle histoire forcément plus belle.

Comment entrer dans les pensées de son ex ?

Pourquoi chercher à courir derrière votre ex alors que vous pouvez parfaitement entrer dans sa tête et devancer toutes ses envies ?
C’est en partant de cette réflexion que j’ai construit ma méthode de reconquête subtile. Vous pensez que votre ex a des envies bien spécifiques mais en réalité elles se rejoignent autour de plusieurs idées clés qui sont visibles chez TOUS LES EX !

Après une rupture, la majorité des hommes et des femmes partagent ces trois caractéristiques :

1/ Une recherche du bonheur continu

A l’annonce de la rupture, vous pouvez considérer que votre ex se sent au moins aussi mal que vous. Mais paradoxalement, cette séparation est synonyme pour lui/elle de libération et votre ex va forcément entrer dans ce que j’appelle « la quête du bonheur » à un moment donné.
Vous pouvez très facilement vous en rendre compte dès aujourd’hui lorsqu’il/elle va modifier ses habitudes, sa manière de s’habiller, sa coupe ou sa couleur de cheveux mais également en essayant de profiter de chaque instant et en sortant un maximum.

La phrase que j’entends souvent pour appuyer cet aspect est « Je ne comprends pas comment il/elle fait pour m’oublier aussi rapidement. J’ai l’impression que tout est simple de son côté et que je n’existe plus alors que moi je souffre. Comment mon ex peut réagir ainsi après tout ce que nous avons partagé».

2/ Un besoin de se retrouver seul(e)

Une fois que votre ex a pris la décision de rompre, vous n’avez que très peu de chances qu’il/elle vous accorde du temps. Au contraire, la réaction la plus « logique » ou du moins celle qui se met le plus en place consiste à prendre de la distance. Dans le meilleur des cas vous entendrez « je suis là pour toi » mais dans la réalité ce n’est pas tout à fait cela qui se produit.

Vous aurez l’impression de ne plus exister pour votre ancien(ne) partenaire et c’est un point que tout le monde partage. Prenez votre mal en patience et suivez les bonnes actions de la méthode décrite ci-dessous.

3/ Une volonté d’oublier le passé

N’essayez surtout pas de relancer la conversation en utilisant les souvenirs ou le passé car votre ex est dans un tout autre état d’esprit à présent. Une séparation est synonyme de malaise, de mal-être et de négatif. Pourquoi vouloir absolument le/la faire revenir dans un passé que votre ex souhaite fuir plus que tout ?

Comprenez bien que vous devez tirer les enseignements de cette rupture en proposant une nouvelle forme de communication et en occultant tout ce qui a bien pu se dérouler entre vous, y compris parfois les bons moments !

Comment montrer à son ex que vous êtes sur la même longueur d’onde ?

A partir du moment où vous avez compris les 3 besoins principaux de votre ex, vous allez devoir agir en ce sens et en montrant que vous avez tout simplement les mêmes envies. Vous répondrez ainsi à un besoin principal de l’être humain que j’appelle le « Besoin de valorisation ». Si vous êtes dans le même état d’esprit qu’une personne, vous allez forcément avoir des affinités communes et donc vous entendre à merveille !

Il en est de même dans la reconquête. Si vous arrivez à prouver à votre ex que vos analyses et vos envies se croisent alors vous n’aurez aucun mal à revaloriser votre image et à lui faire oublier le passé.

Ce conseil s’applique même si vous avez réalisé des erreurs graves, même si votre ex est la personne la plus têtue et même si vos deux entourages sont au courant de la rupture. Bref, c’est une astuce qui concerne tout le monde.
Les éléments externes ne peuvent lutter contre le besoin de valorisation et la preuve absolue de votre changement.

Pour atteindre votre but, vous allez absolument devoir vaincre tous vos ancrages émotifs et sentimentaux. Lorsque vous prononcez des mots d’Amour comme « Je t’aime », « Tu me manques », « Je pense à toi »… Vous allez forcément visualiser un souvenir positif de votre vie à deux. Pourtant, l’esprit de votre ex va lui aller chercher un souvenir négatif car lorsque vous prononciez ces paroles cela ne l’a pas empêché d’être blessée ou malheureux.

C’est pourquoi, ces mots d’Amour et tous les autres sont à proscrire immédiatement de votre reconquête !

Au contraire, je vous invite à utiliser des mots et expression de ce type :

  • La rupture a créé un véritable électrochoc !
  • J’ai décidé de profiter de l’instant présent
  • Je croque la vie à pleine dent
  • Je suis beaucoup plus dans le lâcher prise
  • J’ai fait le con et je n’ai plus envie de m’oublier je vais me reprendre en main
  • Je me concentre sur le bien-être et c’est bon !
  • Tu avais 100% raison, on s’est vraiment marché dessus au lieu de profiter de la vie…

C’est en utilisant de nouveaux mots pour communiquer sur la durée que votre ex se rendra compte de votre état d’esprit. Pour autant, vous ne devrez surtout pas répéter ces mots simplement parce que je vous dis que ce sont les plus impactant. Pour que ce soit efficace, vous devez être convaincu et convaincant(e). Votre salue passe par un changement concret. Ce serait malheureusement trop simple. Votre mission consiste à les intégrer et à faire ressentir à votre ex que vous êtes dans le changement et dans l’évolution de votre quotidien.

Prenez soin de mettre des actions en place qui valident vos mots. Vous quitterez les fausses promesses habituelles pour des vraies preuves concrètes !

Et oui, pour récupérer votre ex vous avez besoin de fournir un minimum d’efforts même avec mes services, néanmoins ils seront forcément moindres avec k’accompagnement d’un expert des relations humaines et sentimentales !

Une astuce « magique » pour récupérer son ex ?

Dans la reconquête amoureuse, vous allez trouver plusieurs sortes de personnes qui vous conseillent. Mais posez-vous la question de savoir quelles sont celles qui réalisent un vrai travail de terrain et qui accompagnent les hommes et les femmes pour récupérer leur ex ?
Toutes les personnes qui me font confiance par l’achat d’un produit ou d’une séance coaching bénéficient d’une étude personnalisée. Et grâce à cette expérience je peux vous garantir une chose : il existe un moyen de contourner les barrières de votre ex. Cela va vous choquer littéralement mais pour récupérer son ex vous allez devoir considérer ce dernier ou cette dernière comme un(e) ami(e) !

Oui vous avez bien lu : « PENSEZ QUE VOTRE EX EST UN(E) AMI(E) » est le meilleur moyen de le/la récupérer. C’est ainsi que vous pourrez faire tomber ses barrières et qu’il sera possible de se placer sur un axe de séduction.

ATTENTION, je ne vous demande pas de devenir ami(e) avec votre ex mais je vous invite à le/la considérer comme tel pour utiliser le bon ton de voix, la bonne gestuelle, les mots détachés… L’ensemble des composantes de la maitrise de la situation que je vous recommande absolument. En vous comportant ainsi vous allez être capable d’évacuer la pression et de vous comporter de façon naturelle.
Si vous ne réalisez pas cette action, c’est votre ex qui se répétera continuellement que vous faites cela pour le/la récupérer et non pas pour changer pour VOUS.

Comprenez bien une chose à la lecture de cet article, c’est que vous avez besoin d’une nouvelle stratégie pour retrouver l’amour. Si vous parcourez mon site internet c’est que vous n’avez pas encore trouvé la bonne solution pour reconquérir le cœur de cette personne si chère. Je vous propose une méthode unique qui porte ses fruits et qui modifient totalement votre vision de la reconquête.

Dites adieu aux fausses promesses vues et lues ailleurs ! Un marabout pour récupérer son ex ne pourra probablement rien pour vous, pas plus que la magie. Vous avez besoin d’un nouveau concept pour retrouver son ex alors concentrez-vous exclusivement sur votre bien être et sur la mise en place d’une nouvelle complicité avec votre ex.

Il vous sera ainsi plus simple de prendre les bonnes décisions et de déguiser votre reconquête pour que ce soit votre ex qui soit surpris et qui revienne naturellement vers votre « nouvelle personne ».

C’est en appliquant ces conseils que vous pourrez obtenir faire changer la situation et en revenir aux fondamentaux d’une relation sentimentale.
Je vous souhaite le meilleur et je me tiens disponible pour répondre à toutes vos questions dans l’espace des commentaires.

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Coach pour récupérer son ex sans qu’il/elle s’en aperçoive !