vie sentimentale catastrophiqueVous êtes célibataire depuis un long moment et vous aimeriez pouvoir rencontrer la bonne personne ? Vous souhaitez comprendre les raisons de vos échecs amoureux ? Comment construire une relation stable et tirer un trait sur vos mauvaises expériences ?

Vous avez l’impression que le bonheur en Amour n’est pas fait pour vous. Tous vos amis trouvent l’amour facilement, s’épanouissent dans une relation complice alors que vous avez toutes les peines du monde à rencontrer une personne qui vous correspond vraiment.

Dans cet article, je vous présente les réponses à toutes vos questions sur les problématiques amoureuses que vous rencontrez, ainsi que les astuces à mettre en place pour surpasser vos mauvaises expériences mais aussi pour vous permettre de vous ouvrir à un bien-être sentimental que vous méritez.

Tout le monde a droit au bonheur en Amour, vous pouvez rencontrer la bonne personne, celle qui saura vous faire vibrer et vous donner ou redonner ces petits papillons dans le ventre. Mais pour cela, vous allez devoir modifier votre comportement et suivre mes recommandations !

Pour rencontrer la bonne personne, commencez par modifier vos habitudes !

Si vous parcourez cet article, c’est que vous avez nécessairement des problématiques lorsque vous rencontrez une nouvelle personne. Vous ne savez pas comment la séduire au point de la faire tomber amoureuse de vous. Vous ne parvenez pas à vous satisfaire de ce qu’elle vous apporte ou alors vous rencontrez uniquement des femmes/hommes instables qui ne savent pas réellement ce qu’elles veulent.

Peu importe les problématiques que vous rencontrez, si vous n’arrivez pas à trouver votre âme sœur c’est que vous devez modifier vos habitudes pour ne plus reproduire le même schéma inlassablement.

Il n’y a pas de secret. Le problème provient de votre manière de faire. Il faut savoir qu’en tant qu’être humain, nous réagissons tous par habitudes. Nous mettons en place des actions instinctives et nous nous comportons de la même manière sans tenir compte du résultat, c’est-à-dire que ce soit positif ou négatif.

Aujourd’hui, vous devez changer ce comportement. Vous allez devoir comprendre d’où proviennent vos erreurs, quelles sont les actions à modifier dans votre attitude, les mots à ne plus prononcer pour ne pas faire fuir la femme qui vous attire. Mais ce n’est pas tout, il faut également mettre un terme aux comportements néfastes des personnes que vous rencontrez qui vous cause toujours du tort.

Quand je dis que le problème vient de vous, c’est également le cas lorsque vos critères de sélection sont trop larges ou que vous accordez votre confiance trop rapidement à des hommes ou des femmes qui n’en valent pas la peine.

N’attendez pas une méthode miracle en amour, investissez sur vous !

Deuxième point que je relève chez les personnes que je coach, vous attendez continuellement que l’on vous guide en vous transmettant toutes les actions à mettre en place pour rencontrer la bonne personne, vous assurer que ce sera elle la bonne pour toute la vie puis vous relâchez tous vos efforts.

Malheureusement, la rencontre amoureuse mais surtout la vie de couple ne se vit pas de cette façon. Il n’existe aucune méthode miracle en matière de vie sentimentale et vous allez devoir investir et travailler sur vous pour maximiser vos chances de changement et augmenter votre potentiel de « mari idéal » ou de « super coup ».

En modifiant vos habitudes dans un premier temps et en améliorant votre quotidien pour devenir la personne de vos rêves, vous allez nécessairement gagner en confiance et vous ouvrir à de nouvelles rencontres bien plus épanouissantes.
Ne relâcher jamais vos efforts pour autant. En Amour, personne n’est jamais acquis et c’est même la première source de rupture que de se dire que vous avez déjà accompli le maximum… Vous pouvez aller encore plus loin, encore plus haut, l’important est d’y croire et de ne jamais vous reposer sur vos lauriers.

La perfection amoureuse n’est pas un hasard, elle se crée !

En vous plaçant sur la rencontre amoureuse, vous avez tendance à rechercher la relation parfaite avec celle qui vous comprendra et saura répondre à toutes vos attentes. Et pourtant, c’est en agissant avec cette idée en tête que vous vous fermez de nombreuses portes.

Le bonheur en Amour ne se trouve pas mais il se crée à deux au gré des rencontres, des moments de complicité et de partage, de la communication et des échanges.

Vous être maître de votre destin sentimental et votre rôle désormais consiste à créer la relation de vos rêves en prenant le temps de bien cerner votre femme, votre copine ou la personne que vous venez de rencontrer, en communiquant un maximum pour résoudre les points négatifs et en appliquant un principe important de ma philosophie : soyez acteur de votre vie amoureuse.

Je vous encourage à prendre en main votre vie sentimentale pour la créer telle que vous l’imaginez et la souhaitez. La majeure partie des personnes que je conseille lors de coaching amoureux ont peur de prendre des initiatives et se retrouvent toujours avec des désillusions liées à leur inactivité mais aussi à leurs craintes.

Au contraire, je vous invite véritablement à saisir cette opportunité qui est de vivre des moments magiques, ceux que vous avez toujours rêvés d’obtenir pour profiter pleinement votre vie sentimentale.

Si vous prenez du plaisir, alors vous pourrez considérer que la personne que vous venez de rencontrer en prend également et que vous avez toutes vos chances de ne plus avoir une vie amoureuse désastreuse. Nous sommes faits pour être en couple et pour vivre des expériences à deux alors ne partez pas défaitiste malgré tout ce qui a pu se passer auparavant.

Appliquez les conseils dès aujourd’hui et vous pourrez très vite constater de belles surprises. Ces situations n’arrivent pas qu’aux autres !

Je vous invite à commenter cet article avec vos problématiques majeures et je me ferai un plaisir de vous répondre. N’oubliez pas également de le partager sur Facebook et consorts. Vos amis vous remercieront pour ces bons conseils et vous présenteront peut-être en retour votre future moitié !

A très vite pour un autre article passionnant

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Love Coach et conseiller en vie à deux