Comment se rapprocher de son exIl existe plusieurs moyens de recréer de l’attirance avec son ex. Certains sont plus subtils que d’autres mais ne sont pas pour autant moins efficaces, bien au contraire. Il n’est pas toujours utile de faire du rentre dedans ou bien de draguer comme la première fois où l’on s’est rencontré surtout si cela fait déjà plusieurs années. Vous pouvez aussi utiliser une technique bien particulière mais qui ne manque pas d’efficacité, je parle ici évidemment du flirt.

Néanmoins, il ne faut pas l’utiliser n’importe comment. Beaucoup d’hommes et de femmes sont bien trop collant(e)s ou bien trop en demande et leurs tentatives se soldent bien souvent par un échec. Mais cela ne va pas être votre cas, vous êtes sur le site de l’expert numéro 1 en France en matière de reconquête amoureuse et je vous délivre les conseils les plus efficaces pour récupérer son ex. Il ne s’agit bien entendu pas de devenir une séductrice ou un séducteur mais simplement de savoir comment se rapprocher de son ex et d’apprendre à bien flirter avec lui/elle, de manière à recréer une complicité et le/la pousser à envisager une nouvelle histoire. Avec les bons gestes, les bonnes paroles, vous pouvez maximiser vos chances de réussite. En combinant les deux vous allez avoir la possibilité de réellement faire évoluer les choses dans le bon sens et de mettre en place un jeu de « drague » qui va se révéler ultra efficace !

Comment se rapprocher de son ex : les astuces à connaitre !

Vous devez déjà comprendre qu’il n’y a pas de rendez-vous type pour flirter avec son ex. Vous n’avez pas besoin de réserver une table dans un restaurant étoilé avec dîner aux chandelles pour parvenir à le/la re séduire. Même dans les situations les plus « banales » du quotidien vous pouvez mettre en place des actions de séduction. Cependant, il va falloir bien réfléchir à la façon de faire car beaucoup se retrouvent au pied du mur et ne savent plus comment réagir lorsque rien n’est préparé à l’avance.

Vous avez donc besoin d’astuces qui correspondent aux moments que vous vivez chaque fois que vous êtes amené(e) à voir celui ou celle que vous souhaitez récupérer. Afin de personnellement vous venir en aide vous pouvez me laisser un commentaire auquel je répondrai de manière personnalisée afin de vous conseiller en fonction de la situation qui vous concerne.

Pour être plus concret, je vais prendre un exemple parlant. Si votre ex est fan de rock et que vous souhaitez passer un moment avec lui pendant un concert mais que vous réservez deux places pour un opéra, il va se dire « mais elle ne me comprend toujours pas, qu’est-ce que je fais là ? ». Et dans ce contexte il me semble inutile de préciser que la reconquête s’annonce mal.

Toutefois, et même si toutes les histoires d’amour sont différentes et que vos ex ne vont pas avoir la même réaction selon leur caractère, il y a des techniques qui font leur effet dans la grande majorité des cas. Vous ne voulez pas dire à votre ex que vous souhaitez qu’il/elle revienne, vous voulez le lui faire comprendre subtilement et si vous avez compris cela alors vous avez réalisé un grand pas en avant.

Mesdames, si vous vous demandez « comment se rapprocher de son ex », sachez que vous pouvez être tactile, mais attention, sans en faire trop. Si vous plaisantez ensemble vous pouvez poser votre main sur la sienne ou sur son épaule quelque secondes, si vous achetez une nouvelle robe envoyez lui une photo de vous pour lui demander son avis (au préalable, mettez-vous en valeur 😉 !)

Messieurs, lorsque l’on flirt avec une ex il ne fait surtout pas lui renvoyer l’image d’un homme qui ne recherche que du sexe donc évitez les d’aborder le sujet. En ce qui vous concerne, ne soyez pas tactile ! Mais cela ne veut pas dire être constamment en retrait, au contraire, il faut faire renaitre le complicité et cela passe par un clin d’œil, un peu de répartie et quelques taquineries !

Les erreurs à éviter lorsque l’on veut flirter avec son ex

L’une des principales problématiques que rencontre un homme ou une femme qui tente de se rapprocher de son ex est la friendzone. Vous pensez flirter mais en réalité vous êtes, petit à petit, en train de devenir son ami(e). Vous voulez tellement bien faire que vous ne souhaitez pas prendre de réelles initiatives et vous passez seulement quelques moments ensemble, vous parlez toute la journée par texto… Pourtant rien ne se passe, la situation n’évolue pas vous avez du mal à remettre en place une séduction efficace.

Certes, n’oubliez pas que vos actions doivent être évolutives et qu’il faut par conséquent y aller en douceur. Mais lorsque vous traversez une telle situation, vous ne devez pas vous dire qu’avec le temps les sentiments vont renaitre car ce ne sera pas de l’amour mais de l’amitié. Alors vous devez absolument changer votre fusil d’épaule pour qu’un changement concret intervienne. Car ce qui est le plus difficile à avaler c’est que vous savez d’avance que vous n’allez rien tenter, vous savez que ce n’est pas la bonne méthode pourtant vous persévérez à l’utiliser juste « au cas où mon ex souhaite se rapprocher de moi ». Vous êtes donc dans l’attente alors qu’il faut privilégier l’action !

Il faut par conséquent savoir prendre ses distances. D’une part pour ne plus être trop en demande et donner une mauvaise image de vous mais aussi parce que vous allez parvenir à créer un manque et à lui montrer que votre présence est nécessaire. Pour le moment votre ex vous considère comme acquis(e), il/elle n’est pas bête et sait que vous avez toujours des sentiments et que votre reconquête est amorcée, mais en prenant du recul vous allez le/la bouleverser et faire sentir votre absence.

C’est pour cela que le flirt est si puissant car c’est un équilibre entre distance et séduction. Après plusieurs jours sans lui donner de nouvelles, si vous revenez vers votre ex en l’embrassant sur la joue, en étant tactile, en jouant sur une certaine ambiguïté, vous allez inévitablement créer une sensation de doutes chez lui/elle. Et c’est ainsi qu’il faut procéder.

Flirter et se rapprocher de son ex est efficace quand vous respectez les règles que je délivre dans mes vidéos ou dans les articles sur mon site. Ce n’est pas un forum, c’est un professionnel qui s’adresse à vous ! Je vous invite donc à personnaliser toutes ces astuces et à mettre en place un plan d’actions en faisant appel au service de coaching personnalisé. Vous avez besoin d’une méthode puissante pour que la situation évolue, malheureusement, vous n’avez pas toujours le recul pour bien analyser la situation et c’est justement en cela que je vais vous accompagner. Pour savoir comment se rapprocher de son ex c’est la solution idéale !

Amicalement

Votre coach pour rétablir le contact avec son ex

Alexandre CORMONT