bonjour à tous et bienvenue dans la minute coaching pour récupérer son ex. Aujourd’hui, c’est plus de 3 minutes que je vous réserve car le sujet passionne et surtout interroge la majorité d’entre vous. On me demande chaque jour quelles sont les phrases à ne surtout pas dire à son ex et inlassablement je suis contraint de répondre la même chose. C’est pour cette raison que j’ai pris l’initiative de faire une vidéo afin que vous obteniez la réponse à cette question qui vous perturbe.
Découvrez vite cette vidéo sur les 3 phrases à ne pas dire à son ex pour le/la récupérer et ne vous inquiétez pas, si vous avez des questions j’y répondrai avec grand plaisir dans l’espace des commentaires.
1er conseil : ne montrez pas votre peur !
La première phrase à ne pas dire à son ex mais aussi à ne surtout pas penser est « j’ai peur que tu retrouves quelqu’un d’autre ».
J’ai conscience qu’avec cette rupture si soudaine vous pouvez avoir tendance à vous poser des centaines de questions, à vouloir alléger le poids qui pèse sur vos épaules et à montrer à votre ancienne moitié que son choix était une erreur.
L’interrogation la plus fréquente est « que se passera-t-il si on fait un silence radio », est-ce que votre ex va se tourner vers une autre personne un autre homme une autre femme ? Eh bien la réponse est non. Si vous suivez ma méthode votre ex n’ira pas voir ailleurs tout simplement car je vais vous enseigner les techniques qui vous permettront justement d’empêcher votre ex d’aller voir quelqu’un d’autre.
Mais le plus important dans tout cela est que vous allez surtout pouvoir le ou la faire réagir ce qui va provoquer chez vous un regain de confiance. Et ce sentiment est primordial en reconquête, au même titre que les phrases à ne pas dire à son ex !
La deuxième phrase à ne pas dire à son ex
Cette deuxième phrase à ne pas dire à son ex ne va pas vous surprendre mais je remarque qu’elle est fréquemment employée alors même que la plupart des personnes savent qu’elle est à proscrire. Plus qu’une phrase, il s’agit de tous les mots qui peuvent exprimer des sentiments comme par exemple « je t’aime encore », « je veux qu’il/elle m’aime toujours », « pourquoi ses sentiments sont partis »…
Pour vaincre cela, vous devez prendre assez de recul pour comprendre que le point le plus important ne consiste pas à viser les sentiments. A l’instant T, vous avez besoin de mettre en avant le bonheur que vous pouvez procurer, la simplicité et le naturel de votre relation.
Il ne faut plus chercher à obtenir des marques d’affection car elles risquent de ne jamais arriver et c’est ainsi que vous pousserez votre ex à s’éloigner encore un peu plus chaque jour.
Troisième phrase à proscrire
La troisième et dernière phrase que vous allez répéter et que j’entends lors de pratiquement tous mes coachings, c’est « Alexandre je souffre trop comment faire pour que mon ex aussi souffre de son côté ».
Ce que vous devez comprendre c’est que lorsqu’un ex prend la décision de rompre, il ne se sent pas forcément mieux que vous. Ce n’est pas parce que vous choisissez de quitter une personne que tout devient rose pour autant du jour au lendemain. Cette peine, votre ex la ressent tout autant que vous et vous devez prendre conscience que vous n’êtes pas la seule personne en souffrance, même si elle est différente.
Les actions pour se sentir mieux au quotidien et récupérer son ex
L’ensemble des actions de reconquête que je vais vous aider à mettre en place vont vous permettre de montrer à votre ex que vous comprenez sa souffrance et que vous êtes prêt(e) à l’aider à s’en sortir. Que ce que vous avez fait, vous pouvez aussi le défaire !
Vous êtes la personne idéale et votre ex l’a simplement oublié. A vous de faire le nécessaire pour lui montrer que vous vous en êtes rendu compte et vous que vous êtes revenu(e) dans le droit chemin. Mais pour cela, vous avez deux ou trois phases à ne plus jamais prononcer devant celui ou celle qui partageait votre vie. Ainsi, il ne faut pas dire à son ex :
« Et si tu rencontres quelqu’un d’autre ? »
« je t’aime »
« Je souffre trop »
Si vous parvenez à exclure ces mots de votre vocabulaire, vous ferez un grand pas vers votre ex. De mon côté de vous dis à très vite pour une prochaine vidéo dans la minute coaching par Alexandre CORMONT l’expert pour récupérer son ex.
Amicalement,
Alexandre CORMONT
Le coach pour connaitre les 3 phrases à ne pas dire à son ex.
Bonjour Alexandre !
J’ai 53 ans et j’ai rencontré la Femme de ma vie en juin 2015. Problème – j’habite j’habite en Pologne et elle en France . Je suis aller 3 fois la voir chaque fois 5 jours .. C’était super ! Mais …il y a 1 mois par skyp elle m’avait dit que c’est fini…. Depuis j’ai la contacté…mais elle me regarde plus comme avant … J’ai toujours l’espoir car je l’aime et je ne sais plus qu’à fair …?.. J’ai lu sur votre site que avec l’amour à distance c’est différent mais je ne trouve aucun conseille de votre part … Je ne sais vraiment pas quoi fair ? Puisqu j’habite si loin je ne peut pas participer à vos conférences …. Pouvez vous m’écrire ou indiquer les informations au sujet de rupture d’amour à distance …quoi faire dans ma situation ?..
Salutations Marck
Bonjour Marck
Les conférences sont visibles dans le monde entier il suffit d’avoir internet, en ce qui concerne les articles en voici un : https://www.alexandrecormont.com/recuperer-son-ex-rapidement/reconquerir-son-ex-malgre-la-distance/
Amicalement, Alexandre
Bonjour,
Alors voilà, J’ai rencontré un garçons il y a 5 mois. En boîte de nuit on s’est embrassé, puis on s’est rapidement revu et mis ensemble. On était très proche des le début. Il me faisait des surprises, nous allions au restaurant souvent, au cinéma.. Etc. La deuxième semaine, il m’a présenté à ses parents, puis au reste de sa famille. Je suis ensuite partie en Allemagne pendant 2 mois. Mais on a quand même réussis à se voir toutes les deux semaines, il est venu me voir la bas deux fois. Il avait déjà eu une copine avant moi, mais il disait n’avoir jamais fait autant d’efforts pour quelqu’un.
Quand je suis rentrée d’Allemagne, on sortait tous les weekend.. Bars et boîtes de nuit. Il faisait parfois des efforts pour rentrer tôt. Mais je voyais que ça le gênait.. Nous nous sommes embrouillés plusieurs fois car je souhaitais faire parfois des soirées calmes, tous les deux devant un film, tranquille. Mais au bout de 2, 3 embrouilles, il s’est braqué et m’a dit qu’il ne pouvait pas faire calme le week end.
Je lui reprochais souvent de partir avec ses copains, qu’il n’y avait qu’eux qui comptaient.
Il est partis en me reprochant que je lui avais trop demandé de choisir entre moi et eux.
Ses copains sont sa famille. Ils comptent vraiment plus que tout pour lui..
Après 4 mois, il a donc décidé d’arreter.
Je me suis plusieurs fois excusée. Je lui ai écris pleins de messages.. Au début il disait que c’était aussi difficile pour lui. Mais voilà maintenant ça fait un mois et demi qu’il est partis. Il ignore mes messages, il ne me parle plus.
Je sais que j’ai trop exagéré, que je l’ai trop harcelé.. J’ai meme contacté sa mère car je ne savais plus quoi faire.
Un de ses amis m’a dit qu’il était en manque, je lui ai alors envoyé des snap sexy..
Mais rien a faire, j’ai tout essayé, j’ai essayé d’être romantique, de m’excuser, de lui dire qu’il me manquait. J’ai essayé en m’énervant aussi.
Rien ne marche. Je sais que je ne m’y prend vraiment pas bien!
Samedi je lui ai écris pour lui proposer d’aller voir en octobre un de ses spectacles préférés. Il m’a répondu “ta gueule” a 2h du matin.. (Première fois qu’il utilisait l’insulte. Je lui ai répondu “pardon ?” Et voici sa réponse :
“Arrête de me parler tu est parti vraiment trop loin la!
Tu as envoyer un message à ma mère?!
Mais sa va pas! Tu te prend pour qui?
Arrête de m’envoyer des message des snapchat de toi en dessous sexy arrête de me parler tout stop!”
Depuis ce message reçu dimanche 3 mai, je n’ai pas répondu..
Je sais que je l’ai énervé et je comprend qu’il m’en veuille..
Mais je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi svp
Bonjour Camille
Inscris-toi à la conférence de dimanche car tu as besoin de plus de conseils, tu dois mieux comprendre la reconquête pour utiliser les bonnes tehcniques
Alexandre
Mon ami m a laisser mercredi dernier, il a même bloqué son Facebook pour éviter, tout contact changer son número de téléphone, que dois-je faire pour le récupérer ?
Bonjour Cynthia
Il te faut rapidement un coaching pour que je comprenne mieux ton histoire et t’oriente vers les actions à entreprendre.
Amicalement