10 étapes pour récupérer son exTout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Si vous arrivez jusqu’ici, j’ai bien conscience que c’est que vous vous trouvez probablement dans une position assez inconfortable, mais sachez que je vais donner le meilleur de moi-même afin de vous accompagner du mieux possible, quel que soit votre histoire ou votre situation. Alors avant toutes choses, je vous conseille de lire ce guide complet pour récupérer son ex.

Le choix du titre de cet article n’a rien d’un hasard car il s’agit du thème de la conférence que je donnerai ce soir à 21h00 et qui s’intitule donc sobrement : « Maitrisez les 10 étapes pour récupérer son ex » et à laquelle vous êtes convié(e). Pour votre inscription gratuite c’est par ici. Vous obtiendrez des conseils précis sur la méthode à suivre pour reconquérir son ex et vous pourrez même me poser vos questions en direct.

Chacune de ces étapes est essentielle, même s’il faut les appliquer en fonction des circonstances de son histoire. Et votre état d’esprit sera déterminant.

L’état d’esprit pour reconquérir son ex

La reconquête amoureuse nécessite d’avoir un état d’esprit irréprochable. La raison est la suivante, vous aurez beau connaitre les 10 étapes pour récupérer son ex sur le bout des doigts, si votre attitude n’est pas adéquate, alors vous n’obtiendrez pas ce que vous souhaitez au fond de vous, c’est-à-dire le retour de cette personne que vous aimez profondément.

Alors, vous allez devoir changer d’attitude et retrouver une force morale et mentale hors du commun car c’est cette dernière qui vous permettra d’affronter les coups durs. Vous devez avoir conscience que le souhait de faire regretter son ex ne se fera pas du jour au lendemain, contrairement à ce que certaines personnes voire même des pseudos coachs sur la toile peuvent prétendre. Reconquérir son ex n’a rien de simple, et c’est même au contraire au prix de gros efforts sur vous et d’un changement parfois radical que vous parviendrez à faire réagir votre précédent(e) partenaire, qui alors envisagera autre chose à vos côtés.

Vous allez donc devoir dévoiler une résistance mentale lorsque qu’il y aura des périodes lors desquelles votre ex sera moins réceptif ou réceptive aux techniques que vous emploierez. Mais ce n’est pas tout, lorsque tout ira mieux, vous ne devrez pas pour autant penser que tout est gagné. Au contraire, il faudra persévérer afin de montrer un changement durable et une toute nouvelle attitude, loin de celle que vous aviez au moment de la séparation.

Je sais que lors de cette période vous allez avoir des « épisodes up and down » et c’est justement ce qu’il va falloir gérer. Vos émotions risquent de prendre le dessus à certain moment et il sera primordial de garder les pieds sur terre lorsque vous sentirez que vous touchez au but, tout comme il faudra aussi ne pas désespérer lorsque votre ex s’éloignera.

Surtout ne tentez jamais le tout pour le tout parce que vous sentez que la situation vous échappe. Tout comme ne vous aventurez jamais dans la voie de l’ultimatum parce que ça ne fonctionne non seulement pas dans la vie de couple mais en reconquête ce serait dramatique. Il existe au contraire des actions à mettre en place pour un résultat optimal. Pour les connaitre vous pouvez lire la suite de l’article bien sûr ! Mais aussi et surtout vous inscrire à la conférence pour maîtriser l’ensemble des subtilités de la reconquête amoureuse en cliquant sur l’image ci-dessous.

conférence reconquérir ex

10 étapes pour récupérer son ex à suivre absolument !

Comme je l’ai mentionné plus haut chaque étape est fondamentale. Celles-ci sont souvent simples à comprendre, ça je le reconnais, mais plus délicate à appliquer car on parle de relation humaine et il n’existe malheureusement pas de règles strictes. Chaque personne possédant un caractère qui lui est propre, ce qui marchera pour votre voisin ou votre cousine ne fonctionnera peut-être pas pour vous. Mais pour le savoir, il faut avancer pas à pas.

Cela permet en effet de répondre aux facteurs bloquants de son ex. Ne vous attendez pas à ce que votre précédent(e) partenaire lorsque vous reviendrez vers lui/elle vous reçoive avec le sourire car c’est rarement le cas. Préparez-vous plutôt à recevoir un accueil glacial surtout si vous annoncez d’office vos intentions : « je t’aime je veux te reconquérir »

Ce genre d’initiative est même plutôt à proscrire car il ne faut jamais dévoiler ses sentiments d’entrée. Il s’agit en effet d’un des interdits de la reconquête car Il est préférable de toujours laisser le doute subsister au moins durant les premières phases.

Comme vous pouvez le constater, il existe donc des actions à éviter absolument lorsque l’on envisage de faire revenir l’être aimé. Si vous ne les connaissez pas encore, je vous invite vraiment à lire cet article le plus vite possible car il vous évitera de tomber dans les principaux pièges. Pour aller plus loin, vous pouvez également vous procurer mon ebook en accès immédiat « 70 conseils pour récupérer sa femme ou son homme » qui explique en détail ce qu’il faut mettre en place et ce qu’il faut proscrire. Mais ce n’est pas tout, lors de mon webinar sur les 10 étapes pour récupérer son ex, j’évoquerai également ces  fameux interdits de la reconquête.

Si vous parvenez à bien vous y prendre et à suivre mes conseils à la lettre, vous serez non seulement en mesure de faire revenir votre ex, mais vous irez au-delà. Vous allez faire renaitre un amour encore plus fort et intense. A cela il y a une raison. En adoptant un nouveau comportement vous redeviendrez cette personne idéale, celle que vous étiez avant les disputes, les malentendus et tout ce qui a bien pu provoquer la séparation. Vous serez donc en mesure d’allier passé, grâce aux bons souvenirs de la relation précédente qui ressurgiront, et présent par l’intermédiaire de votre nouvelle attitude qui correspondra en tout point à ce que votre ex recherchera chez le/la partenaire idéale, c’est-à-dire vous !

Pour en savoir plus sur le silence radio, la lettre manuscrite et toutes les autres techniques clés pour récupérer son ex ça se passe ce soir à 21h00 précise 😉

 

Je vous dis à tout à l’heure pour la webconférence

Alexandre CORMONT

Expert en vie sentimentale