problèmes pour séduireLes problèmes pour séduire peuvent se matérialiser de différentes manière mais il n’empêche qu’au bout du compte vous vous retrouvez toujours au même point de départ. Vous êtes seul(e) et vous continuer à rêver de la rencontre qui fera chavirer votre cœur.

Avant d’en arriver là, vous allez néanmoins devoir vous débarrasser de vos problèmes pour séduire quel qu’en soit la forme. Je vous propose donc de découvrir la méthode pour vaincre vos difficultés en séduction liés à votre timidité. Vous découvrirez également une technique unique pour surmonter sa timidité et aller discuter avec une personne qui vous attire vraiment.

La première étape pour vaincre ses problèmes pour séduire

La timidité est l’un des principaux problèmes pour séduire. Elle vous empêche d’aller entamer une conversation avec une personne qui vous attire, elle vous fait bégayer ou devenir tout(e) rouge voire pire encore rester complètement bloquer devant votre cible.

Je ne vous cache pas que pour combattre sa timidité il faut du temps. Néanmoins pas de pessimisme, il existe toujours une solution pour aller au-delà et surpasser ce trait de caractère qui date bien souvent depuis l’enfance ou parfois depuis l’adolescence.
Pour cela, il faut que vous vous fixiez des objectifs lors de chacune de vos sorties. Au départ, ce sera des petites étapes comme par exemple parler à un inconnu, aller commander un verre à une jolie barmaid si vous êtes un homme et non pas au barman (et inversement si vous êtes une femme !). Pour vaincre ses problèmes pour séduire, il faut consentir ce genre de petits efforts jusqu’à ce qu’ils ne posent plus aucune difficulté particulière. Il faut même que ça devienne une habitude.

Vous allez constater qu’au départ vous allez ressentir une gêne ou une appréhension mais à force de faire ces efforts, cela deviendra de plus en plus naturel et vous verrez par vous-même qu’au bout de quelques semaines ce que vous hésitiez à faire jusque-là, deviendra parfaitement spontané.

Lorsque vous aurez réussi à agir de cette façon, vous aurez franchi la première étape !

Vaincre ses problèmes pour séduire : l’importance de la phrase d’accroche

Lorsque vous ne ressentirez plus de crainte ou d’anxiété à entamer la discussion avec une inconnue ou un inconnu, vous devrez donc passer à l’étape suivante… Qui est celle de converser avec votre cible, c’est-à-dire la personne qui vous plait.

Les premières fois vous risquez d’être un peu tendu(e) et ne pas réussir à franchir le pas. Pour éviter de rester bloquer et de paraitre ridicule, il faut lancer la conversation de manière franche. Pour cela, rien de mieux qu’une phrase d’accroche qui éveillera l’intérêt de la personne que vous convoitez.

Pour cela, votre phrase devra interpeller votre cible, éveiller sa curiosité et encore mieux faire sourire. L’humour est un puissant moyen de retenir toute l’attention d’une personne. Il est impératif d’éviter les banalités. Si votre cible a déjà entendue la même phrase toute la soirée du style « tu es jolie, tu viens souvent ici », vous n’avez aucune chance de vous démarquez des autres et si l’attirance physique n’est pas au rendez-vous, vous aurez du mal à l’ensorceller.

Par contre si vous savez vous montrer original et que vous vous démarquez des autres, vous serez en mesure de surmonter la barrière physique et de montrer votre personnalité.

Une phrase d’accroche comme son nom l’indique est la phrase ou les quelques mots qui vont lancer votre conversation. Il est donc primordial que votre cible soit « suspendue à vos lèvres lorsque vous prononcerez vos premières syllabes. J’ai conscience qu’à ce moment précis vos problèmes pour séduire risquent de refaire surface. C’est pour cette raison que je vais vous livrer une technique qui fonctionne à la perfection lorsqu’il s’agit de trouver les mots justes pour commencer une conversation.

Vaincre ses problèmes pour séduire avec une méthode unique

Attention, cette méthode unique et exclusive pour vaincre ses problèmes pour séduire est à éviter d’ébruiter car je suis le premier coach en séduction à la mettre en place et oui, du 100% Alexandre Cormont !

Si votre timidité vous gâche la vie et que vous n’arrivez absolument pas à franchir la barrière imaginaire entre vous et votre cible car vous ne savez pas quoi lui dire, je vous invite à suivre ce conseil qui vous permettra d’entamer une discussion avec qui vous le souhaitez. Avec cette méthode, plus de problèmes pour séduire !

Pour cela, il faut penser à une personne qui ne vous attire pas lorsque vous parlez à quelqu’un qui vous plait !
Je m’explique, n’avez-vous jamais remarqué qu’il est plus facile d’aborder une personne pour laquelle on ne ressent aucune attirance ? C’est exactement ce principe qu’il faut appliquer.

Lorsque vous vous trouvez à un endroit et que vous apercevez une personne qui vous plait, il y a forcément une femme (ou un homme) que vous trouvez beaucoup moins attirant et qui est juste à côté. Pour briser la glace avec votre cible, vous n’avez qu’à penser à ce que vous diriez à cette personne qui ne vous attire pas du tout. De cette manière vous arriverez à dédramatiser la situation et à agir comme s’il n’y avait aucun enjeu.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions et vos remarques dans les commentaires. Je vous répondrai avec plaisir.

Amicalement,

Votre Love Coach pour vaincre ses problèmes pour séduire,

Alexandre CORMONT