trouver la perle rare en amourL’amour est probablement le plus beau des sentiments que vous pouvez être amené(e) à connaitre mais aussi le plus complexe. Néanmoins, lorsque les relations ne sont pas faciles et que la folie des premier jours retombe, ce sentiment peut aussi devenir l’un des pires. Rupture, infidélité, chagrin d’amour, ce n’est pas aussi simple de tomber amoureux/amoureuse surtout lorsque tout ne se déroule pas aussi bien qu’on le souhaiterait ou quand la personne pour qui on a des sentiments ne nous comble pas totalement.

Les relations de couple ne sont pas faites uniquement de trahisons, de disputes ou d’incompréhension fort heureusement ! Oui, vous pouvez très bien vivre une grande et belle histoire un peu comme dans les contes de fées (mais avec quelques soucis en plus quand même !).

C’est ce que la plupart des hommes et des femmes recherchent en priorité. Trouver la perle rare est le rêve de nombreuses personnes et j’imagine que si vous lisez ces lignes c’est le vôtre également. En effet, vous voulez vous réveiller chaque matin et vous endormir chaque soir près de la personne qui vous complète et que vous aimez plus que tout. Mais encore faut-il la trouver et ne pas vouloir aller trop vite. Trouver votre prince charmant ou la princesse qui vous accompagnera, n’est pas aussi complexe que vous le pensez, à condition de suivre quelques conseils que je vous délivre brièvement ici mais que vous pourrez retrouver dans mon ebook sur l’amour.

L’être humain n’est pas fait pour vivre seul(e)

Beaucoup de personnes pensent que les hommes et les femmes qui multiplient les conquêtes sont les personnes les plus heureuses du monde. Ils /elles n’ont aucun attachement, ils/elles ne doivent rendre des comptes à personne et peuvent conduire leur vie comme bon leur semble. Cela peut sembler être la définition même de la liberté.

Il est vrai que beaucoup d’entre vous trouve que cette vie est attrayante. Mais ces hommes et ces femmes, bien qu’ils/elles donnent l’impression de vivre la vie dont ils/elles ont toujours rêvé sont-ils/elles vraiment heureux ou heureuses, avoir une relation stable n’e serait-il pas préférable pour réellement connaitre le bonheur ? Posez-vous la question et imaginez si vous ne pouviez vous attacher à personne ! Plus que la liberté, ce serait la monotonie dans votre existence à un moment donné. On change de partenaire mais finalement ce serait un cercle continuel. Un peu comme le film un jour sans fin !

Dans les moments difficiles que l’on peut être amené(e) à traverser dans une vie (chômage, deuil, …) peut-on réellement compter sur une aventure d’un soir pour nous aider à nous sentir mieux ? Pas vraiment !

En réalité, l’être humain a besoin d’être accompagné dans sa vie amoureuse et de ne pas rester seul(e). Mais pas seulement pour surmonter les moments difficiles car cela ne donnerait qu’un seul rôle à votre partenaire. Le bonheur n’est-il pas plus beau quand il est partagé ? Voyager ou découvrir de nouvelles activités est toujours mieux lorsque l’homme ou la femme que l’on aime nous accompagne. Pour résumer le fond de ma pensée je dirai simplement :

A deux c’est mieux !

Bien évidemment, vous pouvez connaitre des moments de joie seul(e) ou avec votre famille. La vie de célibataire ne signifie pas être dépressif (ve) bien au contraire mais ce que je veux vous dire c’est qu’un jour ou l’autre vous allez avoir besoin de la personne qui fera battre votre cœur. C’est pour cela que vous devez prendre conscience que trouver la perle rare en amour est une nécessité. Je souhaite à tout le monde d’un jour trouver le grand amour car c’est l’une des plus belles émotions que vous pouvez ressentir.

Faire un maximum de rencontres pour trouver l’amour

Trouver la perle rare ce n’est pas comme dans les films Hollywoodiens, ce n’est peut-être pas en une seule seconde que vous allez savoir que c’est lui/elle qu’il vous faut ! Le coup de foudre ce n’est pas forcément ce que vous croyez. Vous allez vraisemblablement devoir rencontrer plusieurs personnes avant de tomber sur celui ou celle qui changera totalement votre destin, en plus de changer votre vie amoureuse. C’est pour cela que perle-rarevous ne devez pas à hésiter à faire plusieurs rencontres afin de multiplier vos chances de trouver la perle rare.

Malheureusement il faut parfois connaitre des échecs avant de vivre une belle aventure. J’ai coaché de nombreuses personnes qui se sentaient au fond du gouffre après une séparation mais qui ont su relever la tête, aller de l’avant et faire par la suite la rencontre qu’ils/elles attendaient tant.

Ce n’est malheureusement pas toujours à 20 ans que l’on trouve l’homme ou la femme de sa vie, je ne veux pas vous faire miroiter une vie sentimentale idéale comme beaucoup de personnes sur le net qui vous promettent la lune. Trouver le grand amour peut parfois prendre plusieurs années mais en vous investissant dans la séduction et en suivant des conseils appropriés vous pouvez gagner du temps, alors agissez dès aujourd’hui !

La perle rare se trouve peut-être à la soirée lors de laquelle vous serez invité(e) ce week-end, ou bien sur ce site de rencontre où vous vous êtes inscrit(e) récemment. Vous devez simplement mettre en place des actions performantes pour parvenir à le/la trouver et surtout à mettre en place un jeu de séduction ultra efficace fait de regards complices, de sourires qui en disent long et de tous les autres ingrédients indispensables au moment de faire tomber une personne sous son charme.

Ne pas se précipiter quand on fait des rencontres

De très nombreux hommes mais aussi de très nombreuses femmes ont tendance à vouloir aller trop vite lorsqu’ils/elles font une rencontre.
Mais comment expliquer ce phénomène récurrent ?

Tout simplement parce que le célibat fait peur. Dans notre société, même s’il y a plus de 10 millions de célibataires en France, on voit toujours d’un mauvais œil quelqu’un qui n’a personne dans sa vie. « C’est un/une fêtarde, c’est un homme ou une femme qui ne sait pas vivre en couple ou encore qui ne sait pas être stable ».

Vous ne voulez pas que l’on pense cela de vous j’imagine, alors au moment où vous faites une rencontre vous avez tendance à vous précipiter en pensant forcément que c’est l’homme ou la femme de votre vie. Mais comme je vous l’ai dit précédemment, ce n’est probablement pas au premier regard que vous allez savoir si c’est lui/elle qui vous correspond, du moins au-delà du physique !

Pour trouver la perle rare en amour il faut prendre votre temps, apprendre à connaitre la personne, connaitre ses gouts, ses passions et ses attentes. C’est grâce aux points communs, à la complicité mais aussi aux moments forts passés à deux que vous allez sentir si c’est le/la partenaire dont vous avez besoin, celui ou celle qui vous correspond vraiment.

Amicalement,

Votre coach pour trouver l’amour

Alexandre CORMONT