Comme vous le savez, j’aide chaque semaine avec succès plusieurs dizaines de personnes à atteindre leurs objectifs en matière de vie amoureuse. Dernièrement, une jeune femme qui répond au doux prénom de Virginie a pris contact avec moi après une rupture très difficile et vraiment douloureuse. Elle voulait récupérer son ex bien entendu et raviver la flamme qui existait entre eux.
Finalement, après notre première séance de coaching téléphonique, j’ai mis le doigt sur plusieurs problématiques concernant sa vie de couple avec son ex et son énorme dépendance affective. Grâce à cette analyse, elle a compris qu’il existait plusieurs dysfonctionnements et qu’en réalité, sa relation n’avait rien de l’idylle qu’elle s’imaginait. Finalement, elle a décidé de changer ses plans et bien lui en a pris puisqu’elle peut désormais témoigner et dire « j’ai trouvé l’homme de ma vie grâce à Alexandre CORMONT ! ». Je vous propose de découvrir son témoignage, qui pourra à coup sûr aider des centaines de mes lecteurs ou de mes lectrices.
Une coachée témoigne
Virginie tenait absolument a laissé un témoignage sur mon site et plus particulièrement dans un article afin que la majorité des personnes soit en mesure de lire son récit. L’objectif n’est pas simplement de raconter sa vie mais plutôt d’aider celles et ceux qui souffrent après une rupture vraiment douloureuse. N’hésitez pas à laisser un commentaire avec votre ressenti pour lui témoigner votre gratitude ou lui poser des questions. Ce n’est pas tous les jours qu’une femme s’implique autant pour aider les autres à y voir plus clair dans leur vie sentimentale donc vous pouvez la remercier. A présent elle croque la vie à pleine dent et elle peut enfin de se dire « j’ai trouvé l’homme de ma vie », alors suivez ses conseils et je suis convaincu que vous pourrez en dire autant.
Le témoignage de Virginie
« J’ai connu le site internet « Alexandre CORMONT » il y a quelques mois, à la suite d’une rupture brutale et difficile. J’ai appris que mon ex m’avait menti, m’avait trompée, était avec quelqu’un d’autre, une femme plus jeune… Alors même que celui-ci me promettait la vie commune, les enfants et un mariage en perspective… Bref le rêve éveillé.
Suite à la découverte de son infidélité, j’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire car je ne connaissais pas encore la méthode enseignée par Alexandre. Tout y est donc passé (harcèlement, pleurs, supplications…) avant de connaitre le site et de prendre contact avec Alexandre pour essayer de reconquérir mon ex (malgré tous ses mensonges je l’aimais encore).
Mon premier coaching
J’ai donc pris un rdv pour un coaching téléphonique pour récupérer son ex. Durant le premier contact, Alexandre a pris connaissance de mon histoire avec lui, du contexte et de mes précédentes histoires et a trouvé des solutions. Il s’agissait d’un vrai travail de psychologie amoureuse et de compréhension de mon histoire d’amour que je ne soupçonnais pas, mais il faut reconnaitre qu’Alexandre maitrise son sujet à la perfection car ses questions étaient à la fois justes sans être trop intrusives, et chacune aboutissait à une analyse que me surprenait moi-même.
Il m’a donné les premières actions à entreprendre, avec le classique silence radio, reprise de ma vie en main, arrêter d’être « acquise »… J’avoue qu’au début j’étais un peu sceptique car j’avais l’impression qu’en faisant cela je m’éloignerai de mon ex encore plus. A ce moment on se contactait encore par moment mais systématiquement à mon initiative. A chaque fois qu’il se passait quelque chose, j’en informais Alexandre par mail grâce au suivi gratuit qu’il a instauré et celui-ci me guidait, me rassurait ou encore me remettait « dans le droit chemin » !
Changement radical dans mon approche
Finalement au bout de quelques semaines, après une réflexion conjointement menée avec Alexandre j’ai décidé d’arrêter tout contact avec mon ex, car je me suis rendu compte que l’espoir me faisait plus de mal au final et m’empêchait de vivre. Ce fut très dur car ce sont mes rêves qui se brisaient quelque part, mais au final je suis contente d’y être arrivé.
Finalement il m’aurait fallu du temps pour récupérer mon ex, mais je me suis aperçue qu’au fil du temps et des discussions avec mon coach, je ne pouvais pas lu pardonner aussi facilement ses mensonges, son infidélité, et le mal qu’il m’a fait. Je n’ai donc plus eu envie de le récupérer afin de ne pas retomber dans la même histoire. Alexandre a su me faire prendre conscience de ma dépendance vis-à-vis de lui, et du fait que je devais vivre pour moi, et je l’en remercie.
J’ai trouvé l’homme de ma vie, et ce n’est pas mon ex !
Depuis peu et grâce aux nombreux conseils d’Alexandre que ce soit en séduction ou en développement personnel, j’ai fait une belle rencontre. Elle n’en est qu’à ses débuts mais je vis le moment présent avec légèreté surtout après ce que je viens de vivre. J’ai encore tendance (on ne me changera pas complètement !) à m’inquiéter de voir cette personne partir un jour, ou ne pas vouloir aller plus loin dans la relation, mais je sais qu’avec le soutien et les recommandations d’Alexandre je suis sur de bons rails. Je peux dire que j’ai trouvé l’homme de ma vie mais malgré tout, cette fois, on y va doucement car on ne peut pas se voir souvent, mais finalement ce n’est pas plus mal, cela nous permet aussi de nous découvrir mutuellement. »
La vie amoureuse est faite de surprise
Comme vous venez de le constater avec le récit de Virginie, la vie amoureuse réserve parfois des surprises. Il suffit de rencontrer une personne pour laquelle on aura un véritable coup de cœur et la reconquête prend fin. Bien entendu, cela ne peut pas se passer dans toutes les situations, car il faut reconnaitre que l’histoire de virginie était spécifique de par le comportement de son ex, avec ses infidélités et ses mensonges, mais elle a trouvé la force morale pour changer de cap.
Elle a trouvé l’homme de sa vie en appliquant une méthode qui a lui permis de se reconstruire rapidement et de se tourner vers d’autres options que la reconquête de son ex. Je lui souhaite bien tendu le meilleur dans sa vie amoureuse et dans vie de manière générale car elle le mérite, tout comme vous qui lisez ces lignes d’ailleurs.
Il ne faut jamais s’apitoyer sur son sort et mettre en place des actions pour aller de l’avant, que ce soir pour récupérer son amour perdu mais aussi pour trouver l’amour dans les bras d’un inconnu ou d’une inconnue.
Amicalement,
Le coach pour dire j’ai trouvé l’homme de ma vie
Alexandre CORMONT
En janvier 2017 j’ai connu un homme qui correspondait vraiment au profil que je recherche c’est qqn de très respectueux mûr et responsable on se parlait tout le temps pendant un mois sur messenger. On s’est rencontré par la suite lors de ce rdv j’étais un très gênée tellement il m’a déstabilisé il a beaucoup de préstance (le rdv n’a duré que qqs minutes c’était juste pour mettre un visage sur une voix ) j’étais très contente de le voir au même temps je je n’étais pas trop fière de mon attitude en me disant qu’est ce qu’il allait se dire que je suis pas sûr de moi et que je me suis comportée comme une gamine (sachant que je suis une personne très sûr d’elle et j’ai de la préstance aussi), depuis nos échanges sur messenger ont diminué, une semaine après notre rdv je l’ai appelé et je lui ai dit que je souhaiterai que ça évolue dans le bon sens entre nous il m’a pas répondu clairement mais on a parlé normalement. Du coup j’ai décidé de me retirer et depuis plus aucun contact entre nous deux. Six mois après il m’a écrit sur facebook pour me souhaiter un joyeux anniversaire sans plus. Y a qqs jours (février 2018) je l’ai appelé par erreur il n’a pas répondu mais rappelé après 15min il était très content de me parler j’ai senti dans sa voix de l’excitation et le manque limite il m’a fait une déclaration d’amour moi j’étais réservée et surprise de sa façon de me parler et très contente de lui parler mais je voulais pas le montrer sachant qu’il m’a laissé tomber la toute première fois on a parlé pendant une heure et demi et encore il voulait pas raccroché. Une semaine après il n’a pas fait de signe du coup Je l’ai appelé il était très gentil affectueux et moi toujours réservée j’arrivais pas à me lâcher j’avais peur il continue toujours à me déstabiliser, On a parlé pendant une demi heure quand on a raccroché je lui ai envoyé un petit msg pour lui dire que ça m’a fait plaisir de lui parler mais sans réponse. Cela fait une semaine que je l’ai appelé et aucun signe de sa part. Je suis perdue je sais plus si je dois abondonner ou l’appeler encore une fois. Je suis qqn de trop fier comme lui d’ailleurs et j’ai peur du rejet. Orientez moi svp je sais plus quoi faire c’est qqn qui m’a beaucoup marqué et que je voudrais reconquérir je suis perdue je ne veux pas lui courir après c’est pas du tout mon truc ça je sais plus quoi faire, j’attend votre réponse avec impatience. Merci d’avance
J’ai 32 ans et lui 36 ans je l’ai aussi supprimé de Facebook depuis qqs mois je voulais l’oublier
J’ai connu un homme en janvier 2017 on est resté en contact pendant un mois et demi le courant passé super bien entre nous il correspondait exactement au profil que je veux, c’est qqn de très respectueux et de trop fier il a aussi de la prétance au bout d’un mois et demi on s’est vu il m’ a vraiment déstabilisée j étais un peu gênée mais au même temps très contente de le voir, une fois chez moi j’ai regretté mon attitude en me disant qu’il allait pensé je suis une gamine et pas sûr de moi (sachant que c’est tout a fait le contraire je suis une personne sur d’elle et j’ai de la prestance aussi mais tellement il me plaisait j’ai perdu complètement le contrôle) nos échanges sur messenger ont diminué une semaine après notre rencontre je l’ai appelé et je lui ai dit je souhaiterai que cette relation évolue dans le bon sens on a parlé normalement mais il ne m’a pas répondu clairement du coup je me suis retirée et lui aussi donc plus aucun contact. Au bout de six mois il me souhaite un joyeux anniversaire sur facebook sans plus. Y a qqs jours (février 2018) je l’ai appelé par erreur il n’a pas pas répondu mais il m’a rappelé 15 minutes après, il était super content de me parler j’ai senti dans sa voix le manque et qu’il m’a pas oublié et se rappeler de chaque détail me concernant limite il m’a fait une déclaration d’amour j’étais très contente aussi mais très réservée aussi je voulais pas me lâcher sachant que c’est lui qui m’a laissé tomber la première fois. On a parlé pendant une heure et demi et il voulait pas raccroché. Une semaine après cet appel il n a fait aucun signe j’ai alors décidé de l’appeler on s’est parlé pendant 30 min il était aussi très affectueux et je lui ai dit que ça m’a fait du bien de lui parler y a une semaine mais il me déstabilise toujours je n’ose toujours pas me lâcher j’ai peur. Cela fait maintenant une semaine que je l’ai appelé et depuis il n’a fait aucun signe que dois-je faire Svp c’est qqn qui m’a vraiment marqué et que je veux avoir a moi seule. Conseillez moi svp est ce que je dois abondonner ou mettre en place un plan d’action j’ai peur aussi qu’il soit en relation et que cet appel était juste un moment éphémère j’ai vraiment envie de le récupérer au même temps j’ai peur du rejet je suis qqn de trop fier comme lui d’ailleurs. Est ce que je dois encore l’appeler ou abondonner, orientez moi svp. J’ai 33 ans et lui 36 ans. Je vous remercie et attend votre réponse avec impatience. Merci d’avance
c feriel dalger jai 32ans mon copain il a 27ans c est un pilot j soufre avec lui tout le temps en lair il me dit que tes la femme de ma vie mais il n veut pas me voire mais lui me dit c le temps c pas sa……j soufre avc lui et j ss amoureuse de lui…..merci bc
Bonjour
Ton message est incompréhensible et je suis désolé mais en l’état je ne peux pas y répondre. Merci d’apporter des corrections et d’être plus précise.
Alexandre