j’ai trouvé l’homme de ma vieComme vous le savez, j’aide chaque semaine avec succès plusieurs dizaines de personnes à atteindre leurs objectifs en matière de vie amoureuse. Dernièrement, une jeune femme qui répond au doux prénom de Virginie a pris contact avec moi après une rupture très difficile et vraiment douloureuse. Elle voulait récupérer son ex bien entendu et raviver la flamme qui existait entre eux.

Finalement, après notre première séance de coaching téléphonique, j’ai mis le doigt sur plusieurs problématiques concernant sa vie de couple avec son ex et son énorme dépendance affective. Grâce à cette analyse, elle a compris qu’il existait plusieurs dysfonctionnements et qu’en réalité, sa relation n’avait rien de l’idylle qu’elle s’imaginait. Finalement, elle a décidé de changer ses plans et bien lui en a pris puisqu’elle peut désormais témoigner et dire « j’ai trouvé l’homme de ma vie grâce à Alexandre CORMONT ! ». Je vous propose de découvrir son témoignage, qui pourra à coup sûr aider des centaines de mes lecteurs ou de mes lectrices.

Une coachée témoigne

Virginie tenait absolument a laissé un témoignage sur mon site et plus particulièrement dans un article afin que la majorité des personnes soit en mesure de lire son récit. L’objectif n’est pas simplement de raconter sa vie mais plutôt d’aider celles et ceux qui souffrent après une rupture vraiment douloureuse. N’hésitez pas à laisser un commentaire avec votre ressenti pour lui témoigner votre gratitude ou lui poser des questions. Ce n’est pas tous les jours qu’une femme s’implique autant pour aider les autres à y voir plus clair dans leur vie sentimentale donc vous pouvez la remercier. A présent elle croque la vie à pleine dent et elle peut enfin de se dire « j’ai trouvé l’homme de ma vie », alors suivez ses conseils et je suis convaincu que vous pourrez en dire autant.

Le témoignage de Virginie

« J’ai connu le site internet « Alexandre CORMONT » il y a quelques mois, à la suite d’une rupture brutale et difficile. J’ai appris que mon ex m’avait menti, m’avait trompée, était avec quelqu’un d’autre, une femme plus jeune… Alors même que celui-ci me promettait la vie commune, les enfants et un mariage en perspective… Bref le rêve éveillé.

Suite à la découverte de son infidélité, j’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire car je ne connaissais pas encore la méthode enseignée par Alexandre. Tout y est donc passé (harcèlement, pleurs, supplications…) avant de connaitre le site et de prendre contact avec Alexandre pour essayer de reconquérir mon ex (malgré tous ses mensonges je l’aimais encore).

Mon premier coaching

J’ai donc pris un rdv pour un coaching téléphonique pour récupérer son ex. Durant le premier contact, Alexandre a pris connaissance de mon histoire avec lui, du contexte et de mes précédentes histoires et a trouvé des solutions. Il s’agissait d’un vrai travail de psychologie amoureuse et de compréhension de mon histoire d’amour que je ne soupçonnais pas, mais il faut reconnaitre qu’Alexandre maitrise son sujet à la perfection car ses questions étaient à la fois justes sans être trop intrusives, et chacune aboutissait à une analyse que me surprenait moi-même.

Il m’a donné les premières actions à entreprendre, avec le classique silence radio, reprise de ma vie en main, arrêter d’être « acquise »… J’avoue qu’au début j’étais un peu sceptique car j’avais l’impression qu’en faisant cela je m’éloignerai de mon ex encore plus. A ce moment on se contactait encore par moment mais systématiquement à mon initiative. A chaque fois qu’il se passait quelque chose, j’en informais Alexandre par mail grâce au suivi gratuit qu’il a instauré et celui-ci me guidait, me rassurait ou encore me remettait « dans le droit chemin » !

Changement radical dans mon approche

Finalement au bout de quelques semaines, après une réflexion conjointement menée avec Alexandre j’ai décidé d’arrêter tout contact avec mon ex, car je me suis rendu compte que l’espoir me faisait plus de mal au final et m’empêchait de vivre. Ce fut très dur car ce sont mes rêves qui se brisaient quelque part, mais au final je suis contente d’y être arrivé.

Finalement il m’aurait fallu du temps pour récupérer mon ex, mais je me suis aperçue qu’au fil du temps et des discussions avec mon coach, je ne pouvais pas lu pardonner aussi facilement ses mensonges, son infidélité, et le mal qu’il m’a fait. Je n’ai donc plus eu envie de le récupérer afin de ne pas retomber dans la même histoire. Alexandre a su me faire prendre conscience de ma dépendance vis-à-vis de lui, et du fait que je devais vivre pour moi, et je l’en remercie.

J’ai trouvé l’homme de ma vie, et ce n’est pas mon ex !

Depuis peu et grâce aux nombreux conseils d’Alexandre que ce soit en séduction ou en développement personnel, j’ai fait une belle rencontre. Elle n’en est qu’à ses débuts mais je vis le moment présent avec légèreté surtout après ce que je viens de vivre. J’ai encore tendance (on ne me changera pas complètement !) à m’inquiéter de voir cette personne partir un jour, ou ne pas vouloir aller plus loin dans la relation, mais je sais qu’avec le soutien et les recommandations d’Alexandre je suis sur de bons rails. Je peux dire que j’ai trouvé l’homme de ma vie mais malgré tout, cette fois, on y va doucement car on ne peut pas se voir souvent, mais finalement ce n’est pas plus mal, cela nous permet aussi de nous découvrir mutuellement. »

La vie amoureuse est faite de surprise

Comme vous venez de le constater avec le récit de Virginie, la vie amoureuse réserve parfois des surprises. Il suffit de rencontrer une personne pour laquelle on aura un véritable coup de cœur et la reconquête prend fin. Bien entendu, cela ne peut pas se passer dans toutes les situations, car il faut reconnaitre que l’histoire de virginie était spécifique de par le comportement de son ex, avec ses infidélités et ses mensonges, mais elle a trouvé la force morale pour changer de cap.

Elle a trouvé l’homme de sa vie en appliquant une méthode qui a lui permis de se reconstruire rapidement et de se tourner vers d’autres options que la reconquête de son ex. Je lui souhaite bien tendu le meilleur dans sa vie amoureuse et dans vie de manière générale car elle le mérite, tout comme vous qui lisez ces lignes d’ailleurs.

Il ne faut jamais s’apitoyer sur son sort et mettre en place des actions pour aller de l’avant, que ce soir pour récupérer son amour perdu mais aussi pour trouver l’amour dans les bras d’un inconnu ou d’une inconnue.

Amicalement,

Le coach pour dire j’ai trouvé l’homme de ma vie

Alexandre CORMONT