love coachVous êtes de plus en plus nombreux et surtout nombreuses à me suivre. Merci à la gent féminine alors :-).

Je suis très heureux de vous accueillir chaque jour pour un nouvel article. Si vous souhaitez prendre en main votre vie amoureuse, que ce soit en matière de séduction pour trouver l’Amour, de vie de couple pour sauver votre relation ou de reconquête amoureuse pour récupérer son ex, je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux afin de bénéficier de contenu exclusif et inédit !

 

Le Love Coaching en vidéo sur Youtube by Alex CORMONT !

Comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis extrêmement à l’aise devant la caméra. Plus sérieusement, j’y travaille pour vous proposer un contenu plus interactif et plus vivant dans l’espoir de vous guider quelque soit votre objectif.

Le Love Coach en vidéo me parait être une très bonne alternative au contenu textuel et vous pouvez immédiatement me suivre en vous abonnant à ma chaine Love Coach Youtube.

 

Vous aimeriez connaître mes réflexions à la minute près ?

Pour cela j’utilise principalement Facebook et ma page fan : Alexandre CORMONT Love Coach.

C’est promis, je serai prochainement sur Twitter mais croyez-moi entre Facebook, le tournage de vidéos, l’écriture d’article, les heures de coaching et le plan de création de mes livres et séminaires audio, je n’ai pas vraiment le temps de me consacrer à 100% aux réseaux sociaux.

D’autant que je souhaite apporter des réponses individualisées et personnalisées à chacun d’entre vous !

La meilleure actualité est donc toujours sur Facebook et sur mon site internet bien évidemment.

 

Pour les professionnels du Love Coaching ou fan de Google !

Vous me retrouverez sur le réseau « Google + » avec mes dernières informations en ligne et notamment tous mes articles, qu’ils soient postés sur ce site, sur magamour.com ou pour d’autres sites partenaires.

Enfin, vous pouvez me retrouver sur les sites de réseau de partage d’article.

Alors je vous dis à très vite pour de nouvelles ressources !

 

Votre Love Coach

Alexandre CORMONT