Amis Canadiens j’ai un petit message pour vous : “J’ARRIVEEEE” !

En effet, sur les réseaux sociaux vous avez été nombreux et nombreuses à me demander lorsque je viendrai vous rendre visite, et surtout à quel moment j’organiserai une conférence au Canada. Eh bien c’est chose faite…

Le samedi 18 mai à 14h30 vous aurez la chance de me découvrir en chair et en os sur la scène d’un superbe endroit en plein coeur de Montréal.

Avec toute mon équipe nous vous avons concocté un événement qui marquera votre destin amoureux. Après le succès phénoménal rencontré à Paris, avec près de 600 personnes qui souhaitaient révolutionner leur quotidien, c’est votre tour ! Et je compte sur votre présence. Pour réserver votre place immédiatement, il vous suffit de cliquer ici : Je Réserve Ma Place Pour La Conférence d’Alexandre Cormont à Montréal le 18 Mai 2019.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde, donc ne perdez pas une minute !

Toutes les infos sur la conférence à Montréal !

Vous vous demandez de quelle conférence s’agit-il ?

Il s’agit de la conférence Confidences d’un Love Coach que je peaufine depuis plusieurs années. Et aujourd’hui je peux vous garantir que ce que j’ai à vous apporter c’est du lourd !

Celle-ci s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes et peut importe votre âge. De 15 à 75 ans, si vous voulez apprendre à recevoir ou à donner de l’amour, que vous vous posez des questions ou tout simplement que vous aimeriez découvrir des outils pour améliorer votre vie sentimentale, cet événement est fait pour vous.

Pour cela, je vous donne donc rendez-vous à Montréal (le lieu est encore tenu secret, vous recevrez toutes les informations une fois la commande effectuée) le samedi 18 mai à partir de 14h30.

La conférence dure environ 2h00 à 2h30 et comprend une habituelle partie avec des questions-réponses lors de laquelle je vous réponds en live !

Réservez votre Place en cliquant ICI

J’ai vraiment hâte de vous retrouver pour ce premier événement en terre Canadienne. D’ailleurs je vous ai préparé une petite vidéo pour vous montrer à quel point je suis excité à l’idée d’organiser cette conférence.