séduire avant de se projeterSéduire avant de se projeter dans une relation. Cela peut sembler logique à certains. Pourtant cet article pourrait changer la vie amoureuse et la séduction de pas mal de personnes. En comprenant et en appliquant les conseils de cet écrit, vous augmenterez vos chances de trouver l’Amour.

Êtes-vous sûr(e) de vouloir poursuivre votre lecture ? Le bonheur en Amour est composé de petits plus que vous intégrerez rapidement grâce au Love Coaching. Mais êtes-vous prêt(e) à passer à l’action ? Seriez-vous capable de changer vos habitudes ? Avez-vous plus que tout envie de vous épanouir dans une relation saine ?

Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez que la séduction n’est pas aussi complexe que vous l’imaginez. Il est juste nécessaire de prendre du recul pour vous rendre compte de vos échecs ou plutôt de vos erreurs.

Si vous êtes toujours motivé(e), lisez bien la suite pour comprendre pourquoi séduire avant de se projeter.

A quoi pensez-vous quand vous rencontrer une personne qui vous attire ?

Immédiatement, vous commencez par vous poser des milliers de questions sur les moyens de séduire cet homme ou cette femme. Et pourtant, votre naturel sera votre atoutnuméro 1.

La question à laquelle vous devez réfléchir est simplement « Pourquoi vous choisir vous plutôt qu’un(e) autre homme/femme ? ».

De plus, ne vous êtes pas rendu(e) compte que lorsqu’une personne ne vous intéresse pas, vous n’aviez aucun mal pour la charmer grâce à votre personnalité et que tout s’écroule le jour où cette personne vous attire ? La raison est simple vous vous posez des milliers de questions à ce moment.

Cette problématique principale de la séduction a une raison TRES précise : « Vous pensez à construire une relation avant même d’avoir séduit la personne ! » Gardez toujours à l’esprit qu’il faut séduire avant de se projeter avec une personne.

N’avez-vous pas l’impression de toujours revivre les mêmes situations ?

Le voici le principal problème en séduction, vous vous fixez les mauvais objectifs, oubliant de faire bonne impression en fonction de votre naturel et préférant utiliser des méthodes de drague aux résultats plus qu’incertains. Séduire avant de se projeter signifie aussi être naturel… pour avoir une chance de se projeter.

Pour séduire une personne qui vous attire, vous devez faire preuve de naturel et de DETACHEMENT. Seules l’expérience et la préparation de ces moments de séduction peuvent vous permettre d’appliquer les conseils d’un Love Coach. Vous devez être capable de maitriser vos rencontres amoureuses.

Séduire avant de se projeter dans une relation… retenez bien ce conseil !

A partir d’aujourd’hui, je vous invite à entamer un vrai jeu de séduction avec votre interlocuteur / interlocutrice grâce à votre personnalité, votre charme.

Les exercices pour séduire avant de se projeter sont nombreux mais vous pouvez commencer par étudier simplement votre profil de séduction, c’est-à-dire vos forces et vos faiblesses.

Cet exercice est détaillé précisément dans mon ouvrage « Le Code de l’Amour ».

Prenez soin de toujours vous mettre en valeur et de ne jamais perdre de vue que la vie est une question de bonheur et de bien-être. Cela doit être dans votre esprit au quotidien pour prendre du plaisir à vivre la séduction !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur la séduction.

Votre coach en amour pour séduire avant de se projeter,
Alexandre CORMONT