phase de séductionLa Séduction Naturelle est le processus de ma philosophie de coaching. En suivant ces 3 conseils, vous augmenterez vos chances durant la phase de séduction et donc de trouver l’Amour rapidement.

Vous cherchez aujourd’hui à prendre ou reprendre le contrôle en séduction pour séduire la femme ou l’homme qui vous attire ? Comment devenir une évidence aux yeux de votre « cible » ? Comment ne pas se laisser marcher sur les pieds quand les sentiments apparaissent ?

Grâce à cet article, vous pourrez prendre en main votre séduction et éviter de souffrir. Nous allons décortiquer ensemble le processus vous permettant de vous épanouir en amour.

Ne placez jamais une personne sur un piédestal !

En matière de séduction, le principal problème consiste à définir le bon objectif. Plutôt que de placer l’autre sur un piédestal et de vous dire qu’il ou elle est trop parfait pour vous, profitez de l’instant présent. Concentrez-vous sur ce que vous savez faire et restez naturel(le) sans crainte d’être jugé(e) afin de mettre votre personnalité en avant durant la phase de séduction.

En effet, quand vous rencontrez une femme ou un homme qui vous attire immédiatement, vous considérez la situation comme un enjeu important et de ce fait vous accordez une valeur trop importante à cette personne.

Pour prendre le contrôle à ce moment précis, vous devez toujours vous placer d’égal à égal. Le jeu de séduction se déroule à deux et à partir du moment où vous êtes la seule personne à tenter de plaire à l’autre, vous augmentez le risque d’échec.

Ne pas être envahissant pendant la phase de séduction !

En vous replaçant d’égal à égal, vous rentrez dans une forme de séduction positive où chaque rendez-vous sera réalisé pour apprendre à connaître l’autre, pour montrer son vrai visage et ainsi analyser les possibilités d’une vie de couple.

A l’opposé de cette situation, si vous avez pour habitude d’être envahissant(e) en dévoilant vos sentiments trop rapidement. Il faut aller au même rythme que votre cible car ses sentiments risquent de ne pas être réciproques si vous allez trop vite.

En agissant ainsi vous perdez le contrôle de la situation et vous cédez à votre attirance ainsi qu’à vos émotions. Bien évidemment je vous recommande de ne pas vous laissez aller et de toujours prendre votre temps au moment de la phase de séduction.

Je compte sur vous pour construire une séduction basée sur la découverte et le partage ! Surtout si vous faites connaissance sur un site de rencontre comme attractive world.

Vous devez créer de l’incertitude tout au long de la phase de séduction !

Dernier point qui me semble crucial dans l’objectif de séduire la femme ou l’homme qui vous attire, vous devez absolument le/la placer dans l’incertitude tout au long de la phase de séduction.

C’est en vivant des rendez-vous de séduction qui sont forts, inédits et uniques que vous pourrez lui apportez de nouvelles émotions. C’est également un bon moyen de le/la faire s’investir dans votre rencontre.

Vous inverserez ainsi les rôles et votre cible se demandera « Vais-je pouvoir le/la séduire à mon tour ? ». A partir de ce moment-là, vous augmentez vos chances de l’attirer dans vos filets et de lui donner envie de s’investir dans votre séduction.

Il apparaît fréquemment que lorsque vous êtes attiré(e) par une personne, vous ressentez l’envie de faire 100% du chemin sans lui laisser l’opportunité de prendre des initiatives. C’est une erreur à ne plus commettre.

Vous disposez de tous les éléments pour réaliser une excellente phase de séduction. N’hésitez pas à partager toutes vos bonnes astuces dans les commentaires, comment faites-vous pour garder le contrôle d’une situation lorsque vous êtes attiré(e) par la personne ?

Amicalement,

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT