Love coaching pour séduire un hommeNombreuses sont les femmes qui souhaitent prendre des initiatives lorsqu’il s’agit de séduction mais n’osent pas ou alors ont du mal à s’y prendre vraiment comme il le faut. Mais ces manques ne concernent pas uniquement les femmes, rassurez-vous, tous les hommes ne sont pas de grands séducteurs, comme vous pouvez l’imaginer. C’est pour vous, c’est-à-dire pour les personnes qui souhaitent sincèrement trouver l’amour que j’ai mis un place tout un programme pour y parvenir.

Le love coaching pour faire craquer un homme est une arme redoutable, car vous allez découvrir ce que la gent masculine attend de vous et ainsi avoir une longueur d’avance sur ce qu’ils peuvent penser à votre égard mais aussi sur vos rivales qui peuvent intéressées par la même cible que vous. La fin de votre célibat est proche mais pour cela vous devez vous donner les moyens de franchir les dernières étapes. Découvrez donc une partie de ma méthode dans cet article sur le love coaching pour séduire un homme, pour prendre conscience de l’importance d’être aidée en amour.

Qu’est-ce que le Love Coaching pour séduire un homme

Rares sont les femmes qui ont l’habitude de draguer de façon directe. Les hommes ont toujours fait le premier pas, et ça n’est pas prêt de changer ! Vous avez toujours considéré que vous deviez garder de la distance et ne pas vous montrer trop proche d’un homme avec lequel vous n’êtes pas encore en couple. Cette attitude est compréhensible néanmoins si vous suivez ma philosophie, vous savez que la séduction au féminin existe bel et bien et que vous avez la possibilité de vous perfectionner afin que certains signaux que vous pouvez envoyer soit bien perçu par ceux qui sont susceptible de vous plaire.

Toutefois, le fait que vous n’ayez jamais été amené à séduire, entraîne une complication, puisque les codes de la phase de séduction vous sont encore inconnus ou alors simplement mal interprétés.

Vous voulez un exemple concret ?

Mettez quelqu’un au volant d’une voiture pour la première fois, si cette personne n’a jamais pris de leçon de conduite, même avec toute la bonne volonté du monde, il/elle ne deviendra pas un bon conducteur en quelques heures !

C’est exactement le même principe dans le Love Coaching, c’est un accompagnement pour vous aider à apprendre et maitriser l’ensemble des techniques qui feront de vous une véritable séductrice. Apprendre à faire le premier pas seule, lorsque l’on ne l’a jamais tenté aucune approche, vous fera perdra énormément de temps et les résultats risquent de vous décevoir voire pire ruiner votre confiance en soi.

Sortir du célibat n’est pas toujours simple et choisir le bon n’a rien d’une sinécure. Vous pouvez vous heurtez à des déceptions, faire les mauvais choix ou mal choisir le moment pour tenter votre approche, vous précipitez ou bien au contraire attendre trop longtemps pour dévoiler vos sentiments. Cependant, lorsque vous avez le soutien et les conseils d’un expert des relations amoureuses vous obtenez les clés pour totalement bouleverser votre jeu de séduction mais aussi l’homme qui vous plaît. La raison est simple, vous n’allez pas agir comme le ferait toutes les autres femmes et c’est ce qui va vous permettre de vous démarquer !

La séduction a côté inaccessible pour la plupart de mes lectrices mais il faut la désacraliser. Force est de reconnaitre qu’elle est parfois délicate, mais justement le Love Coaching pour séduire un homme, c’est vous rendre plus abordable vos approches et surtout dédramatiser le premier contact pour vous mettre dans les meilleurs conditions.

La méthode CORMONT pour séduire un homme

Vous avez toutes vues ou entendu parler du film Hitch, dans ce film, l’acteur principal Will Smith est rémunéré pour caser des hommes célibataires avec la femme de leur vie. Depuis sa sortie dans les salles, tout le monde à cette image du love coach mais la réalité est bien différente. Rassurez-vous je n’habite pas dans un loft de 200 m2 en plein centre de New York ! Alors OUI la méthode CORMONT est bien différente en tout cas elle est réelle, elle !

La plupart des coachs ne se concentrent que sur les hommes en délaissant les femmes qui veulent elles aussi apprendre à séduire et encore plus à trouver l’amour. Il était important pour moi de répondre à un besoin que de nombreuses femmes peuvent avoir mais auquel personne ne propose de réponses concrètes.

Beaucoup de femmes imaginent à tort que pour séduire un homme il suffit de mettre une mini-jupe et un décolleté. Qu’il suffit de l’attirer physiquement et/ou de vous montrer inaccessible et le tour est joué. Mais pensez-vous réellement que pour débuter une relation durable ceci est la bonne méthode ? Il faut comprendre la psychologie masculine pour pouvoir faire la rencontre qui va changer définitivement votre vie sentimentale.

Jusqu’à présent il n’y avait aucun homme qui aidait les femmes à découvrir leur pouvoir de séduction, et bien dorénavant les choses sont différentes. Ensemble nous allons démystifier l’art de la drague pour les femmes. Cela commence par mon ouvrage « Le Code de l’amour » et se poursuit avec le programme audio pour conduire un homme à vouloir s’engager dans une histoire stable.

En effet, avoir les conseils d’un coach masculin, pour séduire celui qui vous plaît, vous aidera vraiment à mieux savoir quelles actions doivent être mise en place, celles qui doivent être oubliées et celles qui sont inutiles si vous voulez réussir. Mais ce n’est pas uniquement le fait d’être un homme qui m’aide à vous accompagner, ce sont mes milliers d’heures de coaching et mon expérience riche de plusieurs années, que je mets à votre disposition.

Mais le Love coaching pour séduire un homme avec la méthode CORMONT, ce n’est pas uniquement vous donnez des techniques et vous laissez les utiliser sans précisions. Grâce au coaching, il y a d’abord une phase d’analyse pour connaître vos points forts, vos points faibles, ainsi que vos attentes vis à vis des hommes afin de mieux comprendre ce que vous recherchez. J’ai aussi, employé le mot « soutien » dans cet article, car il me tient à cœur particulièrement à coeur.

A mon sens un Coach en amour doit être présent pour soutenir les femmes qui lui font confiance et c’est exactement ce que j’applique car c’est le cœur de ma philosophie.

Amicalement,

Votre Love coach pour tomber sur le bon

Alexandre CORMONT