comprendre comment un homme fonctionneIl parait difficile de séduire un homme de nos jours et cela pour plusieurs raisons. En effet, Mesdames vous rêvez du prince charmant depuis que vous êtes petite et vous continuez à regarder les films Hollywoodiens ou le héros est un homme sans aucun défaut (ni physique ni moral). Vous faites ainsi totalement fausse route car c’est toute votre vision de la gent masculine qui est faussée par votre imagination et vos désirs. La vie amoureuse n’a rien d’une romance et l’homme parfait n’existe pas ou du moins pas encore ! Chaque être humain à des défauts mais ces derniers peuvent être corrigés.

Vous devez donc toujours rester optimiste quant à vos chances de trouver un homme qui va convenir à la majorité de vos critères, et celui-là, il ne faudra pas le laisser passer ! Sachez que vous pouvez faire une rencontre inattendue à chaque instant et à chaque endroit. Par conséquent, vous devez être prête à séduire un inconnu à tout moment. Pour cela, il existe une technique qui offre des résultats impressionnants, il faut comprendre comment un homme fonctionne pour mieux l’attirer dans vos filets. Je vous propose donc de découvrir dans cet article la façon de séduire un homme et être heureuse en couple. Je vais vous expliquer les points les plus importants pour qu’enfin vous sortiez de votre célibat et que vous puissiez charmer celui qui vous plait tant.

Devenir une séductrice

La séduction est le même processus que l’on soit un homme ou une femme. Il s’agit du moyen permettant de créer un intérêt chez la personne que l’on souhaite attirer, et qui est aussi appelée cible pour plus de simplicité. Pour atteindre cet objectif, il est essentiel de comprendre comment un homme fonctionne , surtout si vous souhaitez que vos actions aboutissent à une relation amoureuse stable et pérenne dans le temps.

Pour séduire un homme il faut comprendre ce qu’il attend non seulement d’une femme, il faut connaitre ses gouts, mais aussi savoi r ce qu’il attend de la vie en général. Je sors immédiatement des critères physiques car ils sont propres à chacun et il est difficile de généraliser. Néanmoins il y a une chose que la grande majorité des hommes recherchent chez une femme, c’est la confiance.

Les hommes veulent une femme capable d’avoir confiance en elle, qui sait se mettre en valeur et qui n’est pas démesurément renfermée sur elle-même. Pour draguer un homme et attirer son intérêt il y a un moyen imparable : Etre unique. Les traits de caractères qui déterminent votre personnalité doivent vous permettent de vous différencier des autres femmes et il est indispensable de les mettre en avant.

Pour encore mieux comprendre comment un homme fonctionne vous ne devez pas jouer un rôle. Si ce garçon vous plait soyez-vous même et montrer votre vrai visage car c’est celui-là que les hommes souhaitent voir et mais qu’ils voudraient que vous mettiez en avant.

Etre entreprenante pour comprendre comment un homme fonctionne

De nos jours, l’égalité des sexes est largement entrée dans les mœurs et une femme qui sait séduire et mettre ses qualités en avant n’est absolument plus jugée comme cela pouvait être le cas dans un passé pas forcément si lointain.

Malgré cela, je me rends compte jours après jours que de nombreuses femmes n’osent pas prendre leur destin entre leurs mains et préfèrent attendre qu’un homme les aborde, en croisant les doigts pour que celui-ci soit attirant, car elles pensent que la séduction est toujours réservée aux hommes. Malgré toute ma bonne volonté pour expliquer que de cette façon vous risquez de subir votre vie amoureuse, rares sont celles qui arrivent à prendre l’exacte mesure de la problématique engendrée par cet état d’esprit. Pour résumer cela, j’aimerais vous poser une question…

Comment réagissez-vous lorsqu’un homme vous plait ?

Est-ce que vous réagissez comme 92 % des femmes à attendre qu’il vienne vous parler ? Ou alors pire encore, comme 64 % qui ne propose aucun signe d’intérêt ?

Vous vous imaginez dans plus de neuf cas sur dix, l’homme ne sait pas que vous ressentez une attirance. Pourtant, c’est aussi à vous Mesdames de prendre les devants et montrer que vous êtes réceptive. La première régle à connaitre pour comprendre comment un homme fonctionne est la suivante :

La majorité des hommes sont terrorisés à l’idée de venir vous parler et de se faire rembarrer !

Alors, si vous pensez qu’il peut vous rendre heureuse ou tout simplement que vous avez eu un petit déclic en l’apercevant. Prenez des initiatives pour sortir de votre célibat.

Il se peut que l’attirance soit réciproque mais que l’homme qui vous plait n’ose pas vous aborder, qu’il soit pessimiste, et c’est exactement à ce moment que vous devez agir, en toute subtilité bien entendu car vous ne devez pas non plus effectuer tout le travail.
Dans le cas ou vous avez déjà fait connaissance pourquoi ne serait-ce pas à vous de proposer un rendez-vous ? Vous pouvez choisir un endroit où vous vous sentez à l’aise où vous avez vos repères pour faciliter votre séduction et apprendre à connaitre encore davantage celui qui vous plait.

La complicité est votre alliée

Votre objectif consiste-t-il simplement à passer une nuit avec cet homme ou bien de bâtir un couple à ses côtés ?

Je suis persuadé que la deuxième hypothèse est la plus probable si vous lisez actuellement cet article. Séduire un homme ne s’arrête pas au premier baiser comme la plupart des gens le pense. Ce n’est que l’une des étapes avant de pouvoir se considérer «véritablement en couple ».

Vous devez instaurer une complicité forte avec celui qui vous attire, pour qu’il soit totalement impliqué dans votre future relation car cela se joue dès les premiers échanges. Voilà pourquoi, se différencier des autres, être unique à ses yeux et nécessaire pour le faire s’engager dans la relation. Ne vous fixez pas d’objectifs comme « je ne l’embrasse pas le premier soir » ou alors « j’attends 3 jours avant de lui envoyer un texto ». Soyez relâchée pour avoir les moyens de créer une complicité rapidement.

Amicalement,

Votre coach pour comprendre comment un homme fonctionne

Alexandre CORMONT