Je suis belle mais personne ne me drague

Situation assez particulière. Les hommes pensent que vous êtes forcément déjà prise, les femmes s’imaginent que vous n‘avez qu’à choisir l’homme qui vous plait pour l’avoir pourtant, ce n’est pas le cas. Malgré votre physique que tout le monde trouve avantageux, malgré votre beauté, vous n’attirez pas d’hommes du moins pas ceux que vous souhaitez. “Je suis belle mais personne ne me drague”, c’est une phrase que j’entends souvent qui surprend de très nombreuses personnes. 

Comment expliquer que malgré votre physique vous ne parvenez pas à pousser les hommes à venir vous ? Comment inverser cette situation et rendre totalement dingue l’homme qui vous plaît tant ? Est-ce de votre faute si les hommes ne vous draguent pas ? 

Découvrez dans cet article les astuces pour mieux comprendre les hommes et leur psychologie et surtout savoir comment agir dans cette situation. 

Pourquoi personne ne me drague alors que je suis belle ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer que les hommes puissent sembler distants et n’osent pas vous approcher. 

La peur de l’échec !

Certains hommes ont confiance en eux et ne se soucient pas d’être rejetés, ils arrivent à rapidement passer à autre chose et acceptent l’échec. Toutefois, ce n’est pas le cas de la plupart des hommes, je dirai même que la majorité des hommes ont tendance à ne pas oser aller vers les femmes. 

C’est d’autant plus vrai quand ces dernières sont très belles, ils considèrent déjà connaître la réponse qui sera négative. Cette peur de l’échec les poussent donc à ne rien tenter. vous êtes tombée sur des hommes timides et facilement impressionnables.

Vous êtes trop bien pour eux !

C’est ce que beaucoup d’hommes pensent quand il s’agit des belles femmes. Il y a un sentiment d’infériorité qui se crée et qu’il peut être difficile à combattre. Ils pensent ne pas être à la hauteur, ils se disent que vous allez forcément trouver mieux tôt ou tard donc pas besoin de perdre son temps à tenter quelque chose. 

Difficile de vous blâmer dans cette situation car c’est leur manque de confiance qui explique que vous êtes seule.  Pour eux, se projeter avec vous n’est tout simplement pas possible car ils imaginent déjà un déséquilibre. 

Vous pouvez avoir l’air d’être fermée

Un sourire assez discret, un comportement qui ne donne pas envie de vous connaître, des habitudes qui donnent l’impression d’une personne pas très sociable, tous ces éléments doivent être pris en compte quand on est belle mais célibataire. 

En effet, même sans le vouloir, vous pouvez avoir une attitude qui ne pousse pas les hommes à faire un pas vers vous, notamment ceux qui veulent du sérieux. Les autres, ne vont pas se soucier de vos attitudes mais ce ne sont pas eux qui vous intéressent. Cette image peut être totalement fausse quand on vous connaît mais au premier abord c’est ce que vous pouvez représenter. 

Le physique ne fait pas tout ! 

“ Je suis jolie mais je ne plais pas aux hommes “ est-ce réellement une problématique physique dans ce cas ? Le fait d’être jolie devrait suffire à ne pas être seule ? Ce n’est pas si simple que cela. Le simple fait de vous trouver belle montre bien que vous plaisez, car vous répondez à certains critères qui correspondent aux hommes. 

Néanmoins, un homme ne s’engage pas uniquement avec un physique. Si vous n’apportez rien de différent des autres, si vous restez toujours dans l’attente les hommes ne vont pas faire les efforts que vous attendez. 

Vous ne voyez pas les signes 

Se dire “ les hommes ne me regardent pas “ c’est aussi, dans certaines situations, ne pas savoir voir les signes. Beaucoup de femmes pensent n’attirer personne alors que dans les faits elles sont des opportunités mais qu’elles ne voient pas. 

Un homme que vous considérez comme un ami et qui pourtant vous drague. Un collègue qui est un peu maladroit quand il vous invite après le boulot mais que vous ne pensez pas intéressé. Un homme qui va réagir à vos posts sur les réseaux sociaux mais sans trop en faire.Être une belle femme c’est se faire draguer mais pas toujours d’une manière claire. 

Comment se faire draguer ? 

Il y a des moyens de pousser un homme qui vous plaît à venir vers vous.

femme qui se fait draguer

Utiliser le eye-contact pour créer de la complicité

J’évoquais, un peu plus haut dans l’article, la timidité de certains hommes qui peut expliquer que vous ayez du mal à faire des rencontres car votre physique les impressionne. Toutefois, cette timidité peut-être partagée et vous pouvez éloigner les hommes car vous vous protégez. 

C’est pour cela, que sans dire un mot, vous pouvez attirer l’homme qui vous plaît et avec qui vous souhaitez passer du temps. Le eye-contact, le clin d’œil, sont des outils qui aident à séduire un homme et le pousser à venir vers vous car vous allez lui montrer qu’il a une chance, que vous n’allez pas le rejeter. 

Sans ne rien faire, vous envoyez simplement un signe qu’il peut venir vers vous et tenter sa chance, de cette manière, vous diminuez son angoisse de l’échec. 

Élargir son cercle social pour faire de nouvelles rencontres

Être intéressée par un homme qui ne drague jamais c’est se fermer des portes, surtout si vous ne changez pas vos habitudes. Comme expliqué dans la première partie de cet article, soit les hommes que vous connaissez n’ont pas les bons réflexes, soit vous devez travailler sur vous pour montrer une image différente. 

C’est pour cela, que faire de nouvelles activités, découvrir de nouveaux endroits, s’ouvrir à d’autres choses est une solution à ne pas négliger tout simplement parce que vous allez augmenter le nombre de vos connaissances et donc multiplier vos chances de faire une rencontre qui vous correspond. 

Vous avez cet avantage de ne pas devoir travailler sur votre physique car vous avez confiance en ce dernier, vous savez que vous plaisez mais il faut dorénavant travailler sur d’autres domaines pour ne plus être seule. 

Faut-il faire le premier pas avec un homme ?

“Je suis beau mais personne ne me drague “ c’est également ce que se disent de nombreux hommes. En effet, vous n’êtes pas les seules, mesdames, à vouloir être charmée. Les hommes attendent également des initiatives et ne veulent pas être les seuls à montrer de l’intérêt. 

Bien que je considère que c’est aux hommes de faire le premier pas quand il s’agit d’embrasser une femme, rien ne vous empêche, avant cette étape d’être force de propositions. 

Une femme qui attend que l’on envoie toujours le premier message, qui ne propose jamais une sortie n’est pas une femme qui va intéresser les hommes sur le moyen/long terme.  Vous pouvez également draguer, sans vous mettre en demande et sans vous projeter trop tôt. 

Votre coach quand on est trop belle pour se faire draguer

Alex Cormont

Dernières Vidéos

A propos de l'auteur

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments