Comment rencontrer la bonneC’est le rêve de tout homme trouver celle qui vous fera ressentir des émotions comme jamais auparavant. Même si vous n’êtes pas fan des films romantiques dans lesquels en 3 jours un amour incroyable se construit, vous ne pouvez pas nier que vous souhaitez vous aussi vous épanouir dans une histoire d’amour avec la partenaire qui vous correspondra vraiment.

Il est assez délicat d’attirer l’attention d’une fille belle, intelligente et surtout célibataire. Mais sans vouloir vous faire peur, il est encore plus dur de la faire tomber amoureuse ! Alors certes cela est difficile mais c’est tout de même loin d’être impossible, sinon tous les hommes seraient célibataires. Savoir séduire convenablement est une sensation assez agréable, vous avez donc tout intérêt à suivre cet article pour arriver réussir à ce qui peut parfois s’apparenter à un défi. Si vous lisez ces lignes cela signifie que vous avez décidé de relever le challenge et que vous souhaitez savoir comment rencontrer la bonne. Jusque-là parfait !

Oui mais voilà, vous ne savez pas par où commencer. Comment devenir un héros aux yeux d’une femme, comment devenir son homme ? Bref comment rendre une femme folle amoureuse ? Comme je l’ai déjà expliqué, c’est un processus complexe, surtout lorsque l’on débute en séduction, mais c’est tout à fait à la portée de quelqu’un comme vous, n’en doutez pas. Il faut juste un peu de réflexion et de la pratique mais vous y arriverez très vite.

Pour qu’elle tombe raide dingue il faut montrer son charisme

Inutile de chercher se lancer dans une quête de l’amour en souhaitant changer de caractère, vous devez être un homme et vous comporter comme tel comme c’est expliqué dans cet article sur le Mâle Alpha !

Bien sûr, vous avez des faiblesses et vous n’êtes pas invulnérable mais vous devez agir devant elle comme si vous l’étiez et comme si rien ne pouvait vous atteindre. Les femmes aiment les hommes forts, courageux et avec de l’ambition. Vous devez lui montrer que vous êtes ce type d’homme-là, sans trop vous forcer bien sûr car les elles apprécient également la sincérité et l’honnêteté.

En plus d’être courageux et sûr de lui, le male alpha est également quelqu’un qui ne s’attache pas facilement, ça tombe bien ! Les femmes ne sont pas vraiment attirées par les hommes qui dévoilent leurs sentiments ou qui tombent amoureux au bout de deux rendez-vous. Vous devez donc contrôler vos émotions et ne pas trop vous attacher à la première venue, ayez toujours un peu de recul car c’est ce qui vous permettra de rencontrer la bonne.

Une autre qualité qui plaît aux femmes et qui propre au mâle dominant : le fait d’être mystérieux avec une femme. Ces dernières sont plus attirées par les hommes qui mettent un certain temps à se livrer que par les hommes qui passent leurs temps à raconter leur vie. Vous l’avez donc compris, le mâle dominant (James bond, Don Drapper, etc…) est à prendre en exemple. Vous vous demandez comment rendre une femme folle amoureuse ? Le mâle alpha, lui, il le sait !

Comment rencontrer la bonne et la garder pour toujours ?

Rencontrer cette personne idéale, cette femme fantastique est pour beaucoup tout simplement impossible ou bien alors très (trop ?) compliqué. En effet, vous attendez le coup de foudre, le regard qui va changer votre vie, la femme qui révolutionnera votre vie sentimentale. Nombreuses sont les personnes qui se focalisent sur l’attente, qui imaginent que c’est le moment le plus important, ou pire qui idéalise la rencontre amoureuse. Alors qu’il est indispensable de se concentrer sur d’autres éléments, vous devez en effet focaliser toute votre attention sur les bonnes actions à mettre en place pour favoriser la complicité. La compréhension des attentes est également primordiale.

Ce qui compte beaucoup pour les femmes, c’est d’avoir un homme sur lequel elles peuvent compter en cas de coup dur et de mauvais jour. Devenez son super héros ! Soyez la quand elle en a besoin et sachez quand la laisser respirer.

Nous avons expliqué précédemment qu’il fallait être mystérieux pour faire craquer les femmes, c’est vrai. Mais essayer de ne pas trop en cacher. Les femmes tombent amoureuse d’homme avec lesquels elles peuvent entrevoir un avenir heureux. Soyez cet homme, n’allez pas séduire des femmes à droite à gauche sous ses yeux (ou même dans son dos), soyez quelqu’un de fiable pour elle.

Vous devez donc posséder des qualités propres à l’homme idéal (même si ses qualités varient d’une femme à une autre). Soyez galant, gentleman, indépendant, attentionné, détendu et serein. Vous devez continuellement montrer un visage positif et ne pas être lourd avec elle ou trop insistant. Essayez de ne pas vous prendre la tête et vous constaterez par vous-même que le cœur de votre bien aimé s’ouvrira à vous.

C’est à vous ainsi qu’à votre partenaire de construire une relation épanouissante. Si vous êtes dans le cas d’une reconquête amoureuse par exemple et que vous ne vous demandez pas comment rencontrer la bonne mais plutôt comment ré séduire la bonne, vous devez prendre les initiatives pour sauver votre histoire.

Prenez bien conscience qu’il ne faut pas s’attendre à un coup de foudre immédiat. En réalité, une banale rencontre, sur un site internet ou dans la rue ou bien même au bureau peut se transformer en l’amour d’une vie. Mais cela dépend de vous et de votre volonté mais aussi de votre lâcher prise. Si vous êtes réellement attiré(e) par une personne, pour quelles raisons vouloir attendre de rencontrer quelqu’un qui vous fera encore plus vibrer, alors que le bonheur est à votre portée ?! C’est un peu la problématique de l’être humain qui en veut toujours plus et qui recherche la perfection, qui je le rappelle n’est pas de ce monde !

La femme de sa vie, au sens Hollywoodien du terme est une notion exagérée et ne correspond pas à la réalité, à ce que vous attendez vraiment, mais vous pouvez tout de même construire une relation solide et qui perdura dans le temps avec une personne qui vous conviendra en presque tous points.

 

Amicalement

Le coach pour trouver la bonne et la rendre folle amoureuse

Alexandre CORMONT