comprendre les attentes des hommesMon métier consiste à vous aider à mieux comprendre les hommes et leurs attitudes en Amour grâce à des études précises de la psychologie humaine. Vous aimeriez pouvoir interpréter chacun de ses mots et de ses gestes avec justesse ? Comment savoir quand un homme est réellement amoureux ? Quels sont les signes qui prouvent que cet homme est le bon et qu’il vous rendra heureuse ? Vous êtes nombreuses à m’écrire en évoquant vos problématiques sentimentales lorsqu’il s’agit de communiquer avec un homme, de lui dévoiler vos sentiments, de comprendre ses attentes ou encore de savoir ce qu’il attend d’une relation en couple et j’ai donc décidé de vous répondre.

Les hommes ont la particularité de rester muets à certaines occasions et plus encore lors de certaines périodes de la vie amoureuse. C’est la raison pour laquelle, dimanche 6 septembre 2015, j’organise à nouveau un événement incroyable uniquement pour vous Mesdames, une conférence totalement gratuite pour tout savoir des hommes ! Avant que le serveur ne soit pris d’assaut et que qu’il ne rest plus aucune place disponible, inscrivez-vous immédiatement en suivant ce lien !

Si vous avez des questions plus précises, il y aura une partie durant laquelle et je me ferai un plaisir de vous répondre pour vous aiguiller dans votre vie amoureuse. Comprendre les attentes des hommes n’est pas une mince affaire mais si vous faites preuve de réflexion, d’empathie, parfois de courage, et bien évidemment si vous mettez en place ma philosophie, vous pourrez rapidement prendre le contrôle de votre vie sentimentale et ainsi éviter les désillusions avec la gent masculine.

Comprendre les attentes des hommes : indispensable pour les rendre accro !

Afin de mieux cerner la psychologie masculine en plus des coachings que je réalise, j’ai travaillé sur des études scientifiques Américaines et Européennes. Elles traitaient premièrement du comportement masculin de manière générale avant de se positionner sur la vie amoureuse. Des similitudes sont visibles mais elles n’expliquent qu’en partie l’attitude des hommes. En effet, à mes yeux chaque personne est différente que ce soit de par son caractère, son passé, ses objectifs de vie et par conséquent il faut absolument s’adapter à la personne face à nous.

En analysant diverses caractéristiques, on peut facilement penser que la première attirance qu’un homme ressent envers une femme en matière de rencontre amoureuse est uniquement de nature sexuelle.

En réalité, l’homme va ressentir un désir fort pour une femme qu’il peut croiser et cela en un seul regard. Mais cela ne veut pas systématiquement dire qu’il envisagera de construire une relation avec elle et c’est la raison pour laquelle il est essentiel de bien comprendre les attentes des hommes. Je considère que c’est la plus grande différence en matière de vie amoureuse : en règle générale les femmes tombent amoureuses et veulent construire alors que les hommes amoureux vont chercher avant tout une complicité sexuelle, puis ils penseront à construire si l’étincelle est encore présente, ce qui est plus rare dans les relations de type « coup de foudre »

Mais du point de vue « scientifique », j’ai également observé une forme de paradoxe car l’homme moderne, celui du 21ème siècle ne place pas le sexe comme besoin principal mais plutôt celui de rêver avec la femme qui l’accompagne.

Ces hommes rêvent en secret de pouvoir séduire une femme qui les fera tomber amoureux. Seule problématique, ils ont souvent le contrôle. Qu’il soit sexuel ou décisionnel, l’homme prend la majeure partie du temps le pouvoir sur la « relation » lorsque celle-ci débute, ne serait-ce que parce que ce sont eux qui entreprennent le plus souvent la phase de séduction. Pour mieux comprendre ce phénomène qu’il me serait trop long d’expliquer ici, je vous invite à participer à ma conférence de dimanche en vous inscrivant en cliquant sur le lien juste en dessous, car j’aurai l’occasion de revenir sur ce sujet que toutes les femmes ne maitrisent pas.

>>>>> Je veux assister à la conférence pour comprendre les hommes<<<<<

Pour une vie de couple stable, je vous recommande de prendre les bonnes décisions dans la relation et de ne pas vous placer en situation d’attente. Ils apprécient les femmes fortes malgré ce qu’ils veulent bien prétendre car un homme ça se lasse vite !

Point important pour vous mesdames en matière de séduction, la majeure partie des hommes que je conseille ressentent une forme de dévalorisation naturelle. Quand ils se retrouvent en face d’une femme qui les attire, ils ne peuvent s’empêcher de se placer en dessous d’elle et de la mettre sur un piédestal.

C’est la raison qui expliquerait pourquoi certains hommes ne vont pas au bout du processus et vous laisse dans l’incompréhension totale puisqu’ils prennent la fuite après avoir réussi le plus dur. Comme vous pouvez le constater, comprendre les hommes consistent surtout à interpréter leurs différentes attitudes. C’est à vous d’étudier dans quelle catégorie l’homme que vous courtisez se trouve, et d’adapter vos actions en conséquence.

Tout, vous saurez tout sur les hommes !

Vous pensez que le début de cet article vous en a appris beaucoup ? Attendez d’assister à ma conférence exceptionnelle ce dimanche pour en savoir plus et découvrir une philosophie unique en France. La meilleure manière de trouver un homme ce n’est pas uniquement en changeant votre maquillage ou bien en misant tout sur votre look, il faut comprendre le sexe opposé pour pouvoir lui correspondre.

Une heure d’explications et d’analyses suivies de questions/réponses c’est le format que je vous propose car après la théorie il est toujours bon de se confronter à la pratique ! Beaucoup d’entre vous ont énormément d’interrogations mais une fois ma philosophie comprise et détaillée vous allez vous rendre compte que vous avez toutes les cartes en main pour maîtriser votre destin amoureux !

Oubliez les clichés, les conseils d’amies qui ne fonctionnent jamais et mettez enfin en place de véritables actions pour faire changer les choses et trouver ou bien garder l’homme qui fait ou fera battre votre cœur. Que vous soyez en couple ou à la recherche du grand amour, mes conseils vont vous permettre de mieux le comprendre.

En tant qu’homme et surtout en tant que coach, je me rends compte que les femmes connaissent des problématiques bien différentes de celles de la gent masculine et malheureusement peu de mes lectrices sont en mesure de leur répondre convenablement. Dimanche 6 septembre à 18h vous pourrez dire adieu à cela car vous allez tout savoir sur les hommes et sur leur comportement, je compte sur vous Mesdames pour assister à ma conférence, afin de me poser toutes les questions qui vous traversent l’esprit !

>>>>> Je veux m’inscrire à la conférence pour comprendre les attendes des hommes<<<<<

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Votre conseiller en séduction pour femme