coach séduction

Quand on veut apprendre à séduire il faut savoir mettre en place les bonnes actions au bon moment même si nous ne sommes pas nés avec la séduction dans le sang. Il faut savoir que la drague, que l’on soit un homme ou une femme s’apprend et qu’il faut des tentatives, et donc des échecs, mais aussi du temps pour se sentir à l’aise en abordant un ou une inconnue. Alors pour franchir le cap il vous faut parfois l’aide d’un professionnel car rien n’est instinctif.

Conseiller sentimental est un métier qui vous intrigue car vous connaissez peu le Love Coaching et ses biens faits.On a souvent énormément d’idées reçues à ce sujet et c’est tout à fait normal de se poser des questions, c’est aussi mon rôle d’y répondre et de vous en dire plus sur ce que je fais au quotidien pour aider les personnes ayant des problèmes à aller vers les autres. Découvrez ainsi les problématiques premières pour développer votre capital de séduction afin de charmer et plaire facilement.Pour enfin sortir du célibat et faire en sorte de changer votre vie sentimentale qui ne vous rend pas du tout heureux(se) bien au contraire.

Je reçois régulièrement des mails portant des questions d’hommes mais également de femmes souhaitant apprendre à séduire. Si vous aussi vous vous posez ce genre de questions :

– Comment faire pour impressionner cette femme / cet homme ?

– Comment faire pour séduire ?

– Comment faire bonne impression ? … … …

C’est que vous faites fausse route dans votre réflexion. Un coach séduction n’a pas besoin de vous apprendre une méthode pour séduire tout le monde. Premièrement parce qu’elle n’existe pas et deuxièmement parce qu’elle ne correspondrait pas à votre personnalité. En d’autres mots, elle ne vous mettrait pas en valeur.

En revanche, ma philosophie de coach séduction est de vous aider à prendre conscience de vos atouts afin de les valoriser aux yeux de tous. Le travail est alors bien plus intéressant ! C’est de cette manière que vous allez attirer les hommes et les femmes qui vous correspondent et pas uniquement faire des choix par défaut parmi des personnes qui n’ont pas réellement de points communs avec vous.

Un coach séduction doit faire ressortir le meilleur de vous même !

« Peu de personnes se rendent compte que la vie amoureuse est TRES complexe » ; Voici la réponse que j’ai donnée lorsque l’on m’a demandé pourquoi je souhaitais mettre sur pied une nouvelle philosophie de coaching en séduction. On dit souvent que séduire est un art, et mon travail est de vous aider à en prendre conscience grâce à vos qualités, à vos convictions, à vos rêves, à vous tout simplement.

Je m’adapte à vos besoins et à vos demandes et c’est pour cela que j’ai créé des exercices spécifiques en fonction des personnes qui me font confiance lors des séances coachings. Un homme de 25 ans et une femme tout juste divorcée de 40 ans ne vont pas agir de la même manière face à quelqu’un qui leur plait, il va donc falloir mettre en place une technique adaptée en fonction des attentes et des capacités de chaque personne.

Pour impressionner une personne, vous avez deux options : vous parfaire en essayant de l’éblouir par tous les moyens possibles ou assumer votre personnalité et dévoiler vos qualités comme personne d’autre.

A choisir, je préfère largement la deuxième solution et c’est ce que ma philosophie vous apportera. Je pense également qu’apprendre à séduire par une méthode miracle vous apportera des résultats mais jamais le bien-être dans votre vie sentimentale. Il faut considérer la séduction comme une étape vers le bonheur en amour. Le but n’est pas d’obtenir son numéro ou bien de réussir un rendez-vous en tête-à-tête mais de parvenir à créer une histoire solide dès les première rencontres et c’est exactement ce que les hommes et les femmes qui consultent mon site attendent d’un conseiller sentimental

Quel est le rôle de votre personnalité dans la séduction ?

Pour séduire, il est inutile de jouer un jeu de rôle. C’est un processus qui peut être long mais qui vous permettra d’être épanoui(e) dans votre quotidien et par conséquent d’être capable de séduire naturellement.

Si vous vous enfermez dans une personnalité qui n’est pas la vôtre vous n’allez jamais connaitre le bonheur car vous allez soit en avoir assez de faire semblant ou bien tôt ou tard vous vous ferez attraper ou vous vous emmêlerez dans vos mensonges et cela entrainera un manque de confiance du partenaire.

Travailler sur soi est important pour deux raisons principalement :

1/ C’est en révélant votre personnalité que vous gagnerez du temps. Pour une fois, votre nouvelle histoire débutera sur des bases saines, plutôt que de montrer un visage qui n’est pas le vôtre et que vos défauts ressortent peu à peu.

2/ De même, il est impossible de s’épanouir lorsque nous n’arrivons pas à être nous-même. A trop changer pour une personne, on en devient malheureux et l’échec de la relation n’est jamais bien loin.

Le naturel est primordial quand on envisage une vie de couple plutôt sérieuse. Si on veut enchaîner les partenaires et les soirées frivoles on ne se pose pas les mêmes questions.

Avant d’être heureux à deux, il faut se construire personnellement !

L’objectif d’un coach séduction est de vous aider à vous épanouir sur le long terme dans une relation amoureuse qui vous convient. Ainsi, Appréhender la séduction c’est être capable de vous aider à définir vos envies.

C’est justement l’idée principale de mon ouvrage, «  Le Code de L’Amour » dans lequel je regroupe mes meilleurs conseils pour apprendre à séduire naturellement en mettant en avant sa personnalité et non pas en listant chacune des phrases d’approche qui fonctionnent car en réalité il y en a autant qu’il y a de personnes !

« L’objectif du coaching séduction est de vous aider à trouver LA BONNE PERSONNE ! »

N’oubliez pas que vivre la séduction doit rester un jeu pour vous et que plus vous aurez une vision positive, plus vous serez attirant(e).C’est en considérant qu’il y a un enjeu, de la pression que l’on panique, qu’on se pose trop de questions qui empêchent de faire le premier pas et qui sont donc les principales problématiques des hommes et des femmes célibataires qui n’osent pas draguer

Mon conseil ultime est très simple. Il faut apprendre à surpasser les « on dit » pour profiter un maximum du coaching séduction .
A très bientôt.
Votre coach séduction, Alexandre.