Love Coach Alexandre CORMONT : métier du coaching amoureuxLove coach depuis 2007, je suis le premier homme à pratiquer ce métier qui consiste à guider les femmes et les hommes dans leur vie amoureuse. Ce terme encore peu connu de Love Coaching vous intrigue parce que vous en avez très peu entendu parler.
Comment un Love Coach peut-il vous aider à gérer votre célibat, votre couple ou votre reconquête amoureuse ?
Derrière chaque Love Coach se cache une philosophie de coaching. La mienne a vu le jour en 2007 lorsque j’ai décidé de créer ma première agence de coaching, et elle a évolué jusqu’à aujourd’hui avec la création de la séduction naturelle et du schéma inédit pour récupérer son ex.

Le love coach est un professionnel qui vous aide dans votre vie amoureuse !

Contrairement à ce que vous pouvez penser au quotidien, la vie amoureuse nécessite un réel investissement au même titre que votre vie personnelle ou professionnelle. Il est complexe aujourd’hui de trouver LA BONNE PERSONNE et de pouvoir la garder. Le rôle de votre Love Coach consiste alors à vous aider à vous poser les bonnes questions en prenant du recul pour cerner au mieux votre situation de célibat, de vie de couple ou de reconquête amoureuse.

Le Love Coaching vous permettra de retrouver le sourire !

Parce que la souffrance intérieure peut être très forte quand il s’agit d’histoire de cœur, le Love Coaching permet de se prendre en main et de maitriser ses problématiques. Vous devenez acteur de votre vie sentimentale et ne restez plus passif.
Vous prenez en main chacune de vos envies et vous avancez vers vos objectifs !

Le Love Coaching est une discipline vaste entre séduction, couple et reconquête !

Depuis 2007 je m’intéresse fortement à l’ensemble des trois composantes de la vie amoureuse que sont :
– La séduction à travers une question fondamentale : Comment séduire en restant soi-même ?
– La vie de couple en recentrant les besoins de chacun vers un bien-être à deux autour d’une communication sans tabous
– La reconquête d’un ex partenaire pour enfin accepter de se dire « j’ai tout tenté, je n’ai plus de regrets ».
Notre vie amoureuse a trop souvent été influencée ou même dictée par le monde extérieur. Que ce soit la famille, les amis, les médias,… Les sources d’influences sont diverses et nous empêchent de nous exprimer comme nous l’entendons.
L’objectif principal de notre philosophie de Love Coaching consiste à proposer un accompagnement permettant à chaque coaché de suivre ses propres envies à travers des objectifs et un plan d’action taillé sur mesure !
N’hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaire de cet article.
A très vite.

Votre Love Coach,
Alexandre CORMONT.