réconciliation HOLLANDE TRIERWEILERRassurez-vous chères lectrices et chers lecteurs, je ne me suis pas transformé en journaliste politique durant la nuit ! Cependant, j’aimerais évoquer une situation qui m’interpelle et il se trouve que près de huit français sur dix s’intéressent à cette histoire de cœur entre la première dame et le Président de la République.

Ce n’est un secret pour personne car la presse s’est largement emparée de cette histoire depuis le début de l’année 2014. La séparation entre le Chef de l’Etat François HOLLANDE et sa compagne VALERIE TRIERWEILER a en effet fait les choux gras de l’ensemble des magazines de l’hexagone. En revanche, ce que la plupart des français ignorent est que l’histoire entre le Président et sa maitresse l’actrice Julie GAYET a pris fin peu de temps après les révélations qui ont choqué un bon nombre de personnes. C’est justement quelques semaines après cet épisode médiatique qui a mon sens a été particulièrement mal géré en terme de communication que François HOLLANDE s’est aperçu que ses sentiments envers Valérie étaient sincères et qu’elle lui manquait. La réconciliation HOLLANDE TRIERWEILER pouvait donc commencer… Et phénomène surprenant, la méthode que je prône quotidiennement sur ce blog a semble-t-il plus qu’inspiré les deux protagonistes !

Rappel des faits

La photo et le titre du magazine “Closer” du 10 janvier dernier ne laissait aucune place aux doutes. Le Président HOLLANDE était pris en flagrant délit d’infidélité en se rendant, le soir dans un appartement proche de l’Elysée et en en repartant le matin, via un moyen de locomotion surprenant pour un Chef de l’Etat, en scooter ! Le choc a dû être rude pour sa compagne Valérie, qui avait eu un mal fou à entrer dans le costume de première dame de France, mais qui semblait s’être ouverte depuis quelque mois. Mais, elle n’était pourtant pas au bout de ses peines.

En bon goujat, et profitant de sa fonction, Monsieur HOLLANDE eu la bonne idée de « larguer publiquement » celle qui partageait sa vie et grâce à laquelle il avait en partie, il faut bien le reconnaitre, réussi à s’approprier les grâces de certains journalistes. Il s’agissait ainsi d’une véritable humiliation qui s’ajoutait à la peine de cœur.

Mais comment en est-on arrivé là entre deux personnes qui semblaient si unies en mai 2012 au moment des élections ? Tout le monde se demandait d’ailleurs si une réconciliation HOLLANDE TRIERWEILER était encore possible.

Le point d’inflexion dans la relation HOLLANDE TRIERWEILER

Comme je l’explique dans mon ouvrage « 50 conseils de pro pour récupérer son ex », une rupture n’arrive jamais du jour au lendemain. Il faut du temps, des prises de bec, les sentiments qui s’effacent avec le temps pour que la séparation semble inéluctable. C’est ce que j’ai désigné comme le point d’inflexion.

L’importance de ce point d’inflexion est essentielle car c’est la clé de la reconquête amoureuse. Il ne faut jamais penser que les erreurs sont imputables à un seul des partenaires. Les torts sont partagés et pour se remettre ensemble, il faut donc que les deux aillent dans le même sens et souhaitent se réconcilier. Bien entendu, il y aura toujours un des deux qui devra faire davantage, aller plus loin pour récupérer l’autre, mais il faut un signe commun.

A première vue, l’on pourrait penser que François Hollande a tous les torts. Mais s’il a agi ainsi, c’est probablement aussi qu’il a été contraint à le faire car il ne s’entendait plus avec sa moitié. Il faut reconnaitre que le caractère de Valérie était intransigeant et que son caractère était loin d’être facile. Selon les observateurs, elle était d’une jalousie maladive et ne supportait presque rien.

Le point d’inflexion a donc commencé bien plus tôt pour ces deux-là, mais le comportement de Monsieur n’a pas été à la hauteur de son standing, force est de le reconnaitre. Il n’empêche que François HOLLANDE a changé d’avis et qu’il a souhaité reconquérir Valérie. Pour arriver à ses fins, il a donc été contraint de passer par certaines étapes clé de la reconquête amoureuse. La réconciliation HOLLANDE TRIERWEILER était en marche.

Les étapes de la reconquête menée par François HOLLANDE

Pour reconquérir sa belle Valérie, le Président a dû œuvrer pendant des semaines. Il faut dire que la première dame de France a son caractère et que compte tenu du contexte et de la manière dont la rupture avait été annoncée, il y avait fort à faire. Il n’en demeure pas moins que les étapes les plus importantes de la reconquête que je préconise et que je mets en place ont parfaitement fonctionné, à croire que François HOLLANDE a consulté votre site alexandrecormont.com !

Au départ, il y a eu un silence radio parfaitement exécuté afin de montrer un certain ras le bol et le besoin de changement de part et d’autre. Ensuite, la reprise de contact a été savamment organisée puisqu’elle a été très subtile. Quelques échanges et compliments de la part de Monsieur en direction de Madame et même un bouquet de fleur offert. Rien de très original mais cela peut fonctionner…

Il s’en est suivi un rendez-vous avec son ex dans un restaurant de la capitale (semble-t-il l’un des lieux préférés de sa compagne). Il a donc parfaitement su se souvenir de ce qui plaisait à sa moitié pour la séduire de nouveau et se faire pardonner ses écarts. Même si l’affaire parait bien engagée, rien n’est encore gagné pour autant.

La résurrection avec la réconciliation HOLLANDE TRIERWEILER

Pour reconquérir Valérie TRIERWEILER, François HOLLANDE va devoir aller encore plus loin. La rupture a été annoncée publiquement alors pourquoi ne pas faire de même pour annoncer la reconquête ?

La résurrection, qui est une étape fondamentale après une rupture amoureuse et que je présente également dans mon ouvrage « 50 conseils de pro pour récupérer son ex » nécessite un acte fort. Pour que la réconciliation HOLLANDE TRIERWEILER soit définitive, le Président va devoir faire preuve d’un peu plus de courage et d’imagination qu’un simple bouquet ou qu’un diner aux chandelles.

Monsieur le Président, comme pour l’ensemble des visiteurs de mon site, si vous avez besoin d’un conseil personnalisé pour récupérer Valérie, je vous propose de suivre un coaching téléphonique ou physique. Elle ne pourra plus vous résister !

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le seul love coach à vous expliquer la réconciliation HOLLANDE TRIERWEILER en détail.