Vous envisagez de récupérer votre ex et vous vous demandez comment vous y prendre ? Sachez que vous allez inévitablement devoir faire face à une question, ou plutôt à une phrase assassine de la part de votre ex.
Quelle phrase ? Tout simplement quelques mots que vous avez déjà probablement entendu. Le classique « je ne crois pas que tu vas pouvoir changer ». Pour parvenir à combler son ex et à répondre à ses attentes, c’est pourtant ce que vous allez devoir mettre en œuvre. Il va falloir montrer que vous êtes capable de changer et en un temps record, car le dire c’est bien mais le prouver c’est encore mieux !

Les clés pour combler son ex

Pour faire face à cette fameuse phrase que j’ai cité un peu plus haut, je vais vous donner une petite astuce qui a déjà fonctionné pour des centaines de personnes. La première étape consiste à dire « j’ai accepté la rupture en acceptant cette décision de ta part ». Même si vous n’en pensez pas un mot, vous allez ainsi montrer que vous êtes remis en question.

Deuxièmement, pour combler son ex il faut savoir que le changement est très complexe à mettre en place pour un être humain. Il faut donc jouer sur les mots et dire « je n’ai pas changé, j’ai évolué ». Cette phrase est encore plus forte que la première puisque l’on parle d’évolution, c’est-à-dire que l’on ressort grandi de cette séparation.

C’est en prenant conscience encore une fois de cette rupture que vous avez compris que vous ne pouviez pas changer du tout au tout mais que vous êtes capable d’évoluer. Pour cela, il est nécessaire que vous vous posiez la bonne question, à savoir « que veut mon ex » et comment puis-je répondre à ses besoins. Il ne vous reste donc plus qu’à répéter ces quelques mots « j’ai évolué parce que je me suis demandé ce que tu es attendais de moi » pour rendre votre ex heureuse.

Le troisième point est tellement négligé et pourtant au combien important que je préfère que vous suiviez les conseils de la courte vidéo de coaching pour apprendre à combler son ex . Vous allez voir cela va créer un véritable électrochoc chez vous et pourtant il s’agit d’un principe essentiel de la nature humaine.

Amicalement,
Alexandre CORMONT
Le coach combler son ex