J’aime les hommes plus jeunesJ’ai la plupart du temps l’habitude d’aider des femmes qui veulent récupérer leur mari après une séparation ou un divorce. Mais au fur et à mesure que mon site se développe, j’ai découvert de nouveaux phénomènes. Tout cela grâce à vous et au contenu que je vous offre, je vous suis d’ailleurs infiniment reconnaissant de tout le soutien que vous m’apportez au quotidien en partageant mes articles, en likant ma page Facebook ou en vous abonnant à ma chaîne YouTube. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à suivre mes conseils et les histoires sont toutes différentes.

Les femmes dont je parle ici ne sont pas dans une optique de reconquête amoureuse. Elles ont divorcé il y a quelques mois ou quelques années mais ne sont pas totalement accros à leur ex, au contraire. Cette séparation les a totalement changés et elles ont parfois du mal à comprendre ces évolutions ou bien à les accepter.

Beaucoup me disent donc « J’aime les hommes plus jeunes depuis mon divorce suis-je normale ? » Une femme d’une quarantaine ou d’une cinquantaine d’années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune homme de 25 ou 30 ans, pourtant ce n’est pas une situation aussi rare que cela et il est possible d’assumer ses envies sans passer pour une cougar.

J’aime les hommes plus jeunes depuis mon divorce est-ce grave ?

Vous étiez mariée, mère, fidèle, vous n’aviez pas la possibilité de combler vos fantasmes ou tout simplement de prendre du plaisir au niveau sexuel. Peu importe, à l’époque vous auriez pu passer devant cet homme de 25 ans sans le fixer parce que vous étiez encore en couple mais quelques mois plus tard, une attirance peut se créer pour la simple et bonne raison que vous n’êtes plus engagée.

Après une séparation, on ne veut pas forcément revivre dans la même situation avec un homme qui a le même âge, la même mentalité, vous n’allez pas forcément être attirée par un homme plus âgé, et c’est la jeunesse qui est synonyme de changement. C’est donc le moyen le plus évident de relever la tête et de s’offrir une nouvelle vie même si cela est temporaire. La plupart des femmes qui se disent « j’aime les hommes plus jeunes depuis mon divorce » sont en réalité à la recherche de nouvelles expériences, la routine a été très dure à supporter durant le mariage, vous voulez du sang-neuf non pas par manipulation mais pour vous retrouver et avoir du plaisir et pas seulement sexuel !

Un homme plus jeune va vous faire découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles tendances, un nouvel univers que vous ignoriez jusqu’à présent. Vous ne devez donc pas avoir honte de vouloir faire cette découverte et d’avoir cette vie trépidante. Vous allez en quelque sorte faire un bond de 15 ans en arrière et c’est ce qui peut aussi vous attirer. Tout n’est pas lié au physique quand on sort avec un homme plus jeune. Les sentiments tout comme l’attirance ne se contrôlent pas notamment dans la vie sentimentale, ce n’est donc pas un drame que d’être attiré(e) par des hommes avec lesquels vous avez un écart d’âge plus ou moins important.

Les cougars un phénomène qui nuit aux femmes

Emissions de télé, séries, films, les femmes qui aiment les hommes 10, 15 ou 20 ans plus jeunes sont de plus en plus mises en avant et pas toujours de la meilleure façon. Comme toujours les clichés sont de mise… Par conséquent le phénomène cougar est devenu une mode depuis quelques années, là où la discrétion et le respect de la vie privée devrait être de mise. Des sites de rencontres spécialisés se sont même créés et de plus en plus de femmes se laissent tenter par une expérience avec un homme beaucoup plus jeune, chose à laquelle elles n’auraient pas pensé en étant toujours mariées.

Pour les hommes, cela fait des siècles que cela se passe ainsi et que ça ne choque plus personne alors pourquoi l’inverse ferait débat ? Epouser ou fréquenter une femme beaucoup plus jeune n’est pas une honte, au contraire c’est parfois même un signe de réussite voire même de pouvoir. Néanmoins, en ce qui vous concerne Mesdames, malheureusement, ce n’est pas encore le cas et les polémiques enflent. Pire encore, certaines sont traitées comme des nymphomanes et il n’y a rien de plus révoltant.

Une femme qui fréquente un homme moins mature est tout de suite vue comme une manipulatrice, quelqu’un qui cherche uniquement un « sextoy humain » alors que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j’accompagne. Rien que le terme « cougar » donne cette impression de chasseuse, de femmes sans pitié. Pourtant, il n’y a rien de mal à être attirée par des hommes en pleine force de l’âge, qui n’ont pas d’enfants, qui vivent une vie trépidante, qui sont plus libres et plus rêveurs que des hommes d’une quarantaine ou d’une cinquantaine d’année.

Certains hommes, sont tout comme vous, à la recherche d’une femme plus expérimentée et cela ne s’explique pas uniquement par leur goût mais par la curiosité, ils veulent savoir si ce que l’on dit est vrai, les femmes qui aiment les hommes plus jeunes fascinent aussi la gent masculine.

Ce que peut apporter un homme plus jeune à une femme

Plus j’ai déjà évoqué en partie cette question mais il y a d’autres aspect à prendre en compte.

Quand on est en couple avec un homme plus jeune il y a aussi une part de fierté, cela montre que malgré votre âge, vous pouvez séduire et attirer des hommes qui ont du succès, vous voulez vous comparer aux filles plus jeunes et le fait de le conquérir est une manière de se sentir bien dans sa peau. On peut donc tout à fait comprendre le fait que vous vouliez fréquenter et charmer des hommes n’ayant pas votre âge.

C’est aussi un moyen de découvrir de nouvelles sensations, comme je l’évoquai un peu avant il n’y a pas que le physique qui change entre un homme de 25 ans et un homme de 50 ans. Vous avez envie de sortir, de croquer la vie à pleine dent surtout quand on sort d’un divorce on voudrait que sa vie devienne plus passionnante et ne pas rester enfermée chez soi à avoir des regrets.

N’oublions pas que le physique joue un rôle important, avant d’être attirée par son âge vous pouvez d’abord préférer ce à quoi il ressemble, après tout, il n’y a rien de mal à aimer les hommes qui prennent soin d’eux, qui ont un corps en parfaite condition.

Si vous avez déjà souffert à cause du regard des autres parce que vous sortiez avec un homme d’un âge inférieur au vôtre, ou tout simplement si vous souhaitez laisser un commentaire pour partager votre expérience avec d’autres lectrices qui pourraient avoir besoin de conseils, je vous invite à laisser un commentaire juste en dessous de cet article.

 

Le coach quand j’aime les hommes plus jeunes depuis mon divorce

Alexandre CORMONT