comprendre l'amour et les relations amoureuses entre hommes et femmesOn ne vous a jamais dit que l’amour était un mot représentant un problème de société. Et pourtant, comment analyser les chiffres ? 15 millions de célibataires et 40 % des unions qui se terminent par un divorce.

A travers cet article, j’aimerai vous faire prendre conscience que l’amour est un concept qui mérite d’être associé à d’autres notions tels que le bonheur, la simplicité et le partage.

Découvrez donc ce que signifie l’amour pour vous épanouir au quotidien.

Célibataire, vous n’êtes pas seul(e) !

Aujourd’hui, vous êtes peut-être célibataire mais surtout en mal de comprendre votre situation et la stigmatisation de la société. L’amour et le bonheur vous semble loin et pourtant, de nombreuses personnes partagent votre quotidien.

Vous n’êtes pas un cas à part bien au contraire. A mon sens, le coaching séduction est une solution efficace pour vous aider à prendre en main votre volonté de trouver la bonne personne, notamment grâce à une grande remise en question et à la mise en place d’actions efficientes.

Vous n’avez pas le droit de « sombrer » au point de ne pas vivre vos rencontres amoureuses à fond, de ne pas vaincre vos problématiques, de ne pas croire qu’il existe des solutions.

Le Célibat est souvent synonyme d’inquiétudes et je vous invite désormais à le transformer en épanouissement personnel grâce à la Séduction Naturelle.

L’observation pour comprendre les problématiques amoureuses

Au cours de votre passé, vous avez surement essayé de vous parfaire afin de trouver les solutions pour séduire une femme / un homme qui vous correspondait sur tous les points. Vous avez essayé d’être à la hauteur sans prendre le temps de vous concentrer sur vous et sur le fait d’être naturel(le).

L’amour a tendance à vouloir nous faire changer car notre manque d’estime personnelle se traduit par différentes peurs. Prendre confiance en soi doit être le moteur de vos envies pour vous permettre de lancer votre histoire amoureuse sur de bons rails.

Répondez à vos questions intérieures sur l’amour

Avant de vouloir rechercher l’amour, posez-vous les bonnes questions intérieures.

Quelles sont les qualités que vous recherchez chez une femme / un homme ?

Quel type de relation attendez-vous ?

Quel épanouissement une nouvelle relation vous apportera ?

Répondre à ces 3 questions c’est prendre conscience du changement de votre vie amoureuse et de votre désir d’être en couple avant tout pour vous épanouir.

L’amour n’est pas simple, et beaucoup refusent la complexité. Mais bien maitrisé, c’est un concept puissant qui donne un sens à la vie.

A très vite.

Votre Coach en amour,

Alexandre CORMONT