conseiller conjugal à LyonLa semaine de la Saint Valentin a été particulièrement riche en émotion pour moi. Tout d’abord, j’ai eu le plaisir d’apprendre plusieurs bonnes nouvelles provenant des personnes que j’ai suivi en coaching. Quatre d’entre elles ont récupéré leur ex durant les jours précédents la fête des amoureux et le jour même de la Saint Valentin, se sont trois couples qui se sont reformés. Je leur souhaite bien entendu le meilleur. D’ailleurs, chers amis, si vous lisez ces lignes, je compte sur vous pour entretenir cette relation et me contacter pour me donner des nouvelles mais plus pour du coaching en tant que conseiller conjugal à Lyon !

Mais ce n’est pas tout. Outre ces bonnes nouvelles, j’ai été sollicité en tant que conseiller sentimental à Lyon par le journal« Le progrès » qui est tout de même tiré à plus de 200 000 exemplaires, afin de réaliser une interview sur la meilleure façon de séduire au travail. Il faut bien avouer que le 14 février reste un jour spécial aux yeux des français, bien que de plus en plus de personnes insistent sur la notion commerciale de cette fête.

Au cours de cette semaine marathon, j’ai aussi été contacté par Yannick, bloggeur qui tient le site « commercial équitable » et je suis intervenu sur la notion de séduction lors des transactions commerciales. Je vous propose de découvrir mes conseils en tant que conseiller conjugal à Lyon dans cet article.

Les 5 instructions de votre conseiller conjugal à Lyon parues dans « Le Progrès »

Afin que mes lecteurs qui ne résident pas dans la région Rhône-Alpes et qui n’ont donc pas accès au quotidien Le Progrès puissent malgré tout obtenir mes recommandations en matière de love coaching, j’ai tout naturellement souhaité vous faire partager cette publication.

Je ne me considère pas seulement comme un conseiller conjugal à Lyon, à Paris ou à Nice. Tout le monde peut avoir besoin, à un moment donné, d’une aide spécifique quel que soit son origine ou son lieu de résidence. Je conseille d’ailleurs grâce au coaching téléphonique ou par visioconférences des personnes qui vivent au Canada, en Belgique mais aussi des francophones du Moyen-Orient, d’Afrique et des Etats-Unis.

Dans cet article sur la Saint Valentin, qui est paru le 11 février dernier, la journaliste qui a procédé à l’interview m’a posé des questions sur la manière de séduire sur son lieu de travail. Il en est ressorti cinq conseils qui vous seront utiles si vous avez eu un coup de cœur pour un/une collègue. Pour retrouver l’intégralité mon intervention en tant que conseiller conjugal à Lyon, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse contact@alexandrecormont.com et je me ferai un plaisir de vous l’envoyer directement dans votre boite mail.

J’ai déjà été amené à rédiger des articles sur la manière d’appréhender la séduction au travail et si vous souhaitez poursuivre votre lecture, je vous invite à vous rendre sur cette page : séduire un collègue de travail.

Comment utiliser la séduction dans le commerce

Lors de l’interview vidéo réalisée par le bloggeur de « commerce équitable » qui est disponible en cliquant sur le lien suivant : un conseiller conjugal à Lyon vous explique comment aborder une personne qui vous impressionne, j’ai détaillé les raisons pour lesquelles dans les transactions commerciales, il existe également une forme de jeu de séduction.

Attention, il ne s’agit pas de venir accompagné au bras d’une bimbo qui fera de l’œil au patron de l’entreprise avec laquelle vous envisagez de nouer un partenariat ou de conclure un gros contrat !

En réalité, la séduction est partout. Dans la vie personnelle mais aussi dans le monde professionnel. C’est ce que j’ai souhaité faire ressortir lors de cet entretien avec Yannick et j’espère avoir réussi à faire comprendre mon interprétation. A mon sens, le lien entre la séduction et la confiance en soi est évident.

En matière commerciale, c’est parfaitement identique. Si vous manquez de confiance votre interlocuteur ne se sentira pas totalement convaincu. Et si c’est le cas, vous risquez de passer à côté d’une affaire en or ! Pour éviter ce genre de déconvenue, il faut apprendre à être détendu et à anticiper les exigences de la personne qui est en face de vous. Comme lorsque vous voulez séduire une personne qui vous plait, c’est en comprenant ses besoins que vous arriverez à parvenir à obtenir un numéro de téléphone ou un autre rendez-vous galant.

Amicalement,

Votre coach et conseiller conjugal à Lyon

Alexandre CORMONT