retrouver les sentiments de sa moitiéVotre couple n’est pas condamné à la rupture ! Je sais que de nos jours, la plupart des personnes ont tendance à rompre trop rapidement, à ne pas faire l’effort de comprendre l’autre et à laisser la situation s’envenimer au fur et à mesure. Mais si vous êtes ici c’est que vous avez ne serait-ce qu’un infime espoir de faire évoluer les choses. Non l’amour ne dure pas que trois ans ! Vous pouvez construire une vie de famille heureuse et rester des années avec la même personne.

Je ne comprendrai jamais cette « mode » qui consiste à se séparer à la moindre mésentente ou suite à une grosse dispute. Je ne veux pas donner de leçons à qui que ce soit mais les conflits font partie de la vie. C’est peut-être ce que vous vivez suite à une incompréhension ou bien vous êtes dans une profonde crise de couple, mais il est possible de réagir et de mettre en place des actions qui vous permettront de raviver la flamme. Avant toutes choses vous devez y croire, le vouloir et ensuite adapter les méthodes adéquates.

Demain à 20h00 précise, nous allons vous dévoiler les gestes ainsi que les paroles à utiliser pour sauver son couple. Retrouver les sentiments de sa moitié nécessite l’application de certaines techniques que vous ne connaissez peut-être pas encore mais que vous êtes sur le point de découvrir et que vous devrez mettre en place au plus tôt.

Pourquoi les crises de couple font si mal

Le fait d’avoir des sentiments et d’aimer une personne est ce qu’il y a de plus magique. C’est vraiment formidable, vous vous réveillez les matins en pensant à lui/elle, vous avez des projets, beaucoup d’entre vous ont déjà des enfants, une famille. Lorsqu’il y a une crise de couple et même une séparation, c’est tout ce bonheur se fragilise et vous prenez peur. L’un des principaux éléments de votre déprime amoureuse est la crainte de tout perdre de ne pas être en mesure de retrouver le bonheur dans lequel vous viviez. C’est ce qui fait mal dans les problématiques de couple, le fait de ne pas savoir de quoi l’avenir sera fait.

Bien évidemment vous souffrez de son absence, du manque d’attention, de l’avenir de votre famille mais lorsque l’on creuse et c’est notre rôle à Adrian et moi quand nous faisons de coachings, nous voyons bien que c’est souvent le manque de technique pour s’en sortir qui crée un manque d’espoir qui empêche de mettre en place les bonnes actions. A partir du moment où vous avez des réponses à vos questions, des éclaircissements quant à votre situation, il est plus simple pour vous de relever la tête et votre déprime diminue petit à petit.

Les problèmes conjugaux ne sont pas simples à surmonter car dans de très nombreux cas vous ne mettez pas en place d’actions, vous attendez en espérant que le temps passe, vous déclarez vos sentiments, vous faites des cadeaux mais vous savez pertinemment que ce n’est pas grâce à cette méthode que vous allez pouvoir le/la faire réagir. Il est temps de vous donner une réelle chance de réussir et cela passe par l’inscription gratuite à notre conférence

>>>> Je sauve mon couple grâce à des conseils d’experts<<<<

Retrouver les sentiments de sa moitié avec les bonnes techniques

Vous avez maintenant la possibilité de découvrir la philosophie de 2 coachs reconnus dans le monde entier ! Vous n’êtes pas là par hasard, si vous lisez cet article c’est bien parce que vous me faites confiance et que vous avez besoin d’aide, et c’est exactement ce que nous allons vous apporter ! Vous avez l’envie ainsi que la détermination mais il vous manque un élément important, un plan d’action fiable et efficace pour enfin faire réagir votre partenaire et faire en sorte que le couple avance de nouveau.

Pendant plus d’une heure et demie nous allons détailler les étapes à respecter pour retrouver les sentiments de sa moitié et sauver son couple avant qu’il y ait une rupture ou bien un divorce. Il ne suffit pas de dévoiler ses sentiments et/ou de continuer de coucher avec lui/elle, de faire les tâches ménagères et de faire semblant de ne plus être jaloux(se) pour que son histoire d’amour puisse continuer. Les problématiques des couples sont bien plus profondes, il ne s’agit pas d’une simple dispute que vous pouvez régler avec des excuses et une boîte de chocolat ou un bouquet de fleurs.

Il va falloir changer vos habitudes, retrouver une meilleure communication dans son couple et ne pas laisser les moments négatifs prendre le dessus. J’en ai parfaitement conscience, vous ne savez pas comment faire et c’est pour cela que vous devez suivre attentivement la webconférence que j’organise avec Adrian le conseiller de l’agence Elite Coaching à Miami car lors de cette dernière, vous allez au fur et à mesure mieux comprendre la situation, vous saurez comment appliquer le plan d’action parfait et vous serez en mesure de faire le tri de ce qui est adapté à votre situation et ce qui ne l’est pas.

Les conseils d’un coach en vie de couple expérimenté

La principale qualité d’un coach est d’avoir le recul nécessaire pour analyser la situation. Vos amis, votre famille ou vos collègues vous connaissent mieux que quiconque mais ils ne vont pas être objectifs et ne seront donc pas en mesure de vous donner les conseils dont vous avez besoin.

Ils/elles vont prendre des pincettes et ne pas toujours oser vous dire ce qui n’allait pas, si toutefois ils évoquent cela avec vous car la plupart du temps ils ne voudront même pas s’en mêler ! Au contraire, Adrian et moi-même sommes là pour ça. Avec la pratique et donc l’expérience qui va avec, nous sommes en mesure de réaliser ce travail de réflexion sur les raisons de vos problèmes de couple et ainsi y apporter des réponses claires afin que vous ne restiez pas des mois à vous morfondre.

Toutes les histoires sont différentes, vous vous doutez bien que l’on ne sauve pas un couple ensemble depuis 1 an comme on le fait pour un couple marié depuis plus de 20 ans et c’est pour cela que vous allez pouvoir nous raconter votre histoire lors de la deuxième partie de la conférence qui sera consacrée à des questions/réponses. Pour échanger avec nous, inscrivez-vous ci-dessous et n’oubliez pas, premiers arrivés premiers servis !

>>>> Je m’inscris gratuitement à la conférence de demain<<<<

 

Les 2 coachs pour retrouver les sentiments de sa moitié

Alexandre et Adrian