Reconquérir sa femmeReconquérir sa femme n’est pas donné à tout le monde. Franck, a réussi cette épreuve en me sollicitant pour un programme coaching après une rupture. Découvrez comment il a pu cerner la situation afin de reconquérir sa femme rapidement. Marié depuis peu, c’est un grand succès.

Reconquérir sa femme en travaillant sur soi !

“Suite à une séparation après huit années de vie commune, j’ai pris contact avec l’équipe d’Alexandre Cormont, qui m’a rappelé dans l’heure qui suivait. En effet, après avoir pris connaissance de divers témoignages sur le sujet, je me suis vite rendu compte que comme beaucoup je commettais pas mal de maladresses dans ma façon de procéder, d’autant plus que je me trouvais dans un cas a priori considéré comme difficilement “rattrapable” puisque mon ex s’était retrouver un nouveau compagnon dans le mois suivant notre séparation.

Bref, les conseils d’Alexandre m’ont permis de me “remettre en selle”, j’ai pu en effet apprécier le côté positif de la méthode de reconquête qu’il préconise, à savoir le bon dosage entre renouer un dialogue constructif et le silence radio (méthode dont j’avais pu constater qu’elle contribuait à éloigner encore plus mon ex!).

Une succession de petits entretiens courts et concis ont permis de réamorcer le dialogue , tout en nous faisant prendre conscience du fait que chacun avait une part de responsabilité dans l’histoire, mais que ce qui restait important était la force du sentiment qui nous unissait et nous avait permis d’affronter les difficultés rencontrées aux cours des années passées ensemble .

Cela a permis également de redonner un sens à un projet commun que nous avons de nous installer dans le pays de naissance de mon épouse! Et oui nous nous sommes mariés en juin.

Alors un bon conseil : si vous vivez une rupture délicate, ayez confiance en vous mais cette confiance naîtra d’un appui qu’il vous faudra chercher auprès de gens comme Alexandre, car rester seul ne peut que vous faire commettre des erreurs, vous vivez en général tellement mal la situation que vous ne savait plus prendre le recul nécessaire pour adopter la “positive attitude”!!

Bon courage à tous.
Franck »

Merci beaucoup à Franck pour ce témoignage.
Pour reconquérir sa femme, pensez au coaching .

A très bientôt.

Votre coach pour reconquérir sa femme,
Alexandre CORMONT