La presse en parle

Témoignages Love Coaching

Découvrez tous les témoignages Love Coaching !

Des milliers d’hommes et de femmes m’ont fait confiance pour les guider dans leur vie amoureuse. Découvrez ainsi leur témoignage suite au love coaching et la réussite probante qu’ils ont connu.

En définissant des objectifs précis et réalistes nous pourrons réussir ensemble à répondre à vos attentes. Mon travail consiste à tirer le meilleur de vous-même pour vous aider dans votre épanouissement sentimental et personnel.

Témoignage Séduction

Témoignage d’Inès

“Les filles !! Vous êtes au fond du gouffre ? Vous pensez ne jamais vous en sortir ? Vous tombez sur des idiots ? Faites comme moi, laissez-vous conseiller par Alexandre. Vous ne le regretterez pas. Il sait parfaitement diagnostiquer le problème et trouver la solution parfaite. Depuis je ne me suis jamais sentie aussi bien et ma confiance en moi s est révélée ! Merci à Alex !!!”

Témoignage de Mickaël

“Cette rencontre avec Alexandre a tout simplement changé ma vie ! J’ai pris confiance, j’ai changé mon image, j’ai appris à me mettre en valeur. Je vous recommande les yeux fermés son service coaching et croyez-moi vous trouverez vous aussi l’Amour comme moi… (en deux mois seulement) !”

Témoignage de Jean François

“J’ai trouvé la femme de ma vie en seulement deux semaines. Que dire de plus ? Je suis l’homme le plus heureux du monde ! Son analyse est extraordinaire, n’ayez pas peur de foncer… Vous ne le regretterez pas !”

Témoignage Reconquérir son ex

Témoignage de Romain

“Je pensais m’en sortir tout seul, voire avec mes amis. Mais il n’en a rien été. Je pensais aussi que le coaching était un peu une “arnaque”, que les coachs, une fois qu’ils avaient touché leurs sous, ne vous suivaient pas ou ne vous aidaient plus. C’est pour ça que j’ai attendu 8 mois. Il n’en a rien été. Alexandre m’a répondu quasiment toujours du jour au lendemain à mes mails à la suite de l’appel au téléphone, et cela pendant plusieurs mois, et ce qu’il dit est très souvent pertinent. Alex m’a suivi pendant ma période de reconstruction.”

Témoignage d’Aïcha

“Au départ je ne savais pas qu’il existait un coaching pour ce genre de choses et j’étais curieuse. Je voulais un avis extérieur et neutre sur ma situation j’ai donc décidé de tenter. J’ai eu une séance par téléphone avec Alexandre qui m’a donné de très bons conseils et m’a fait voir la situation sous un angle que je ne voyais pas. Je pense que le coaching peut aider à voir plus clair dans notre situation et le coach apporte de bonnes solutions telles que le silence radio, la lettre etc. C’est sure que cela a un coût mais ce n’est pas plus cher qu’une séance chez un psy qui ne donnera pas de solution concrète et rapide. En tout cas je le recommande vivement.”

Témoignage de Sylvie

“Merci énormément pour ton soutien, et tes bons conseils qui m’ont permis d’y voir plus clair. You’re the best! Tu comprend ça non? ahaha Alors nous nous étions quitté quand j”étais +/- en SR et tu m’avais conseillé de reprendre la communication avec elle, elle m’a appelé le lendemain de notre coaching, sans ton appel je n’aurais sois pas répondu sois prétendu être complétement détaché.”

Témoignage Love coaching Vie de couple

Témoignage de Mélanie

“Je pense qu’un coaching est indispensable lorsqu’on est perdu et qu’on ne sait pas par où commencer. Je remercie donc Alexandre pour sa gentillesse, sa patience mais aussi son professionnalisme.”

Témoignage de Pierre

“Je te remercie pour cette discussion qui a malgré tout confirmé un certain nombre de choses et qui va me permettre de me remettre en question. Elle m’a permise surtout de comprendre que j’utilisais depuis le départ la mauvaise méthode car comme tu l’as dit, dans mon cas, les conseils habituels ne s’appliquent pas. Donc points positifs pour moi. Pour le moment, je ne vois pas de points négatifs, bien au contraire. Super sympa.”

Témoignage de Laurence

“Mon impression est positive et j’ai l’impression que j’ai bien fait de faire appel à tes conseils, juste à temps, car j’étais prête à faire encore plus de dégâts à notre histoire. Tes remarques sont pertinentes et objectives, essayer de se voir de l’extérieur pour comprendre ses failles n’est pas facile  comme exercice et si on y arrive on comprend alors ce que ressent l’autre et la pression qu’on lui met.”