réveiller les sentiments de son exToute personne traversant une séparation amoureuse et envisageant de récupérer son ex souhaite une seule chose, que son ancien/ancienne partenaire retombe sous le charme. Vous vous réveillez probablement chaque matin en espérant voir un SMS qui aura été envoyé pendant la nuit et dans lequel votre ex vous demanderait de revenir. Pour certains, cela n’est qu’un encore doux rêve, mais celles et ceux qui me font confiance et qui prennent leur destin entre leurs mains savent qu’il s’agit d’une réalité.

Votre ex n’envisage pas uniquement de tourner la page et si vous agissez correctement vous pouvez retourner au premier chapitre de votre histoire d’amour. Si vous êtes pessimiste c’est que vous ne connaissez pas les différentes techniques qui vont raviver les sentiments de la personne que vous aimez ainsi que les bonnes actions à mettre en place.

Réveiller les sentiments de son ex c’est possible

On pense souvent à des actions logiques pour faire en sorte que l’ex revienne.En réalité, il y a deux grandes étapes à respecter et ces dernières vont totalement faire changer votre reconquête amoureuse. En quelques semaines vous allez être en mesure de raviver la flamme dans votre histoire d’amour.

Il ne suffit pas d’un bouquet de fleur ou d’une simple lettre de pardon pour réussir une reconquête amoureuse. Une véritable rupture est bien plus profonde et les techniques à employer le sont donc aussi. Vous souhaitez retrouver le bonheur des premiers jours ? Tourner une page sur la rupture ? Pour que cela soit possible, il est impératif de réveiller les sentiments de son ex. Dans cet article je vous explique l’importance de cette notion tout en vous donnant des astuces pour y parvenir.

Ranimer les sentiments de son ex, par où commencer ?

Réveiller les sentiments de son ex ce n’est pas uniquement la reconquête amoureuse comme vous l’entendez. Cela ne consiste pas simplement à reformer un couple mais bel et bien à faire en sorte que votre ex retombe amoureux(se) de vous et que ses yeux pétillent à nouveau rien qu’à l’évocation de votre prénom. Et c’est parfaitement possible alors ne doutez pas.

Récupérer son ex nécessite automatiquement un changement d’attitude, parfois de look, or quand il s’agit d’amour les choses sont différentes. Si vous souhaitez ranimer ses sentiments c’est pour pousser, celui ou celle que vous voulez reconquérir, vers vous afin qu’il/elle veuille bien accorder une seconde chance à votre histoire.

Votre ex ne vous reprendra pas si ce n’est pas son souhait alors il faut agir de la bonne manière. Il est donc essentiel que vous alliez toucher son cœur, ses émotions, ses sentiments pour que votre reconquête aboutisse et que vous reformiez le couple de vos rêves.

Afin de mieux comprendre où je veux en venir, oubliez pendant quelques instants la reconquête amoureuse, pensez à la séduction. Vous n’avez pas vécu de rupture, vous êtes célibataire et vous n’avez qu’une idée en tête, celle de séduire la personne qui vous plait. Comment procéderiez-vous ? C’est en répondant à cette question que vous pourrez avancer dans votre souhaite de retrouver votre âme sœur.

Lors d’un premier rendez-vous, avec votre cible, vous mettez votre plus belle tenue et vous prenez soin de chaque détail, dans quel but ? Non seulement pour vous plaire mais surtout pour créer une attraction et que votre « rencard » vous trouve magnifique. Pour réveiller les sentiments de son ex le procédé est strictement le même. Excepté que cette fois vous jouez sur l’émotion et non le uniquement sur le physique. Vous allez donc devoir bouleverser sentimentalement cette personne à qui vous tenez tant.

Raviver les sentiments de son ex est aussi une manière de se rassurer. Vous voulez pousser votre ex à faire le premier pas car la peur de l’échec vous empêche de prendre les devants. Même si je suis persuadé que vous pouvez le faire, je comprends totalement que vous soyez intimidé(e) à l’idée de re-séduire votre ex. Vous avez besoin de savoir que l’attirance est toujours réciproque avant de véritablement vous rapprocher. En effet, si vous arrivez à reconquérir le cœur et par conséquent les sentiments de votre ex, la reconquête amoureuse s’annoncera sous les meilleures auspices.

Comment raviver l’amour ?

C’est du changement que votre ex attend alors au travail !

Je faisais justement référence, dans la première partie de l’article, aux deux moyens très utilisés pour prouver son changement à son ex, le relooking et un changement radical d’attitude. Ces deux techniques sont efficaces mais elles sont à manier avec soin. D’un côté vous allez montrer une autre image, un autre physique, qui vous mettra plus en valeur qu’auparavant. De l’autre, vous allez prouver à votre ex que ses reproches ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, car vous allez appliquer les changements qu’il/elle attend depuis plusieurs mois et qui ont pu causer la rupture.

Cependant pour faire renaître les sentiments de son ex il faut aller bien plus loin que ça. Vous souhaitez qu’il/elle retombe sous le charme, un nouveau look ne suffit malheureusement pas, même si c’est un excellent début pour capter l’attention de son ex. Un face à face semble le meilleur moyen de le faire. De vive voix les mots sont plus forts, de plus regarder droit dans les yeux et utiliser le body langage est un avantage conséquent dans une phase de re-séduction.

Je voudrais prendre un exemple simple mais qui me paraît être le meilleur pour illustrer mon propos. Si vous racontez une anecdote drôle, une histoire que vous avez partagé dans le passé avec votre ex et qui crée toujours un fou rire faut-il mieux le faire par SMS ou bien en face de lui/elle ? Vous voir sourire, partager des moments à deux et nécessaires même si vous êtes toujours dans la reconquête amoureuse. Vous ne voulez pas d’un couple virtuel, vous avez besoin de le/la revoir pour remarquer les progrès que vous faites et pour mettre en place les approches que vous avez préparé.

Toutefois, si parler du passé peut être positif il ne faut pas rappeler le côté négatif de ce dernier. En abuser peut s’avérer dangereux. Vous devez le faire judicieusement il est important de ne pas faire d’erreur. Contentez-vous de remémorer à votre ex les bons moments. Sans oublier que vous souhaitez construire un avenir. Il ne faut donc pas agir uniquement en fonction de ce qui a pu se passer auparavant mais, au contraire, commencer à bâtir un futur à deux. Si vous souhaitez obtenir des conseils pour un rendez-vous parfait avec son ex je vous invite à télécharger mon séminaire audio en cliquant ici : rdv parfait avec son ex

Réveiller les sentiments de son ex c’est donc se montrer indispensable afin qu’il/elle se rende compte que vous êtes la personne de sa vie. Non seulement en appliquant les techniques de reconquête mais aussi en allant plus loin, en utilisant les émotions, vous reconstruisez une base solide. Votre objectif n’est pas seulement d’embrasser votre ancien ou ancienne partenaire, bien que qu’il faille agir étape par étape, c’est à long termes que vous envisagez les choses.

Amicalement,

Votre coach pour faire revenir son ex

Alexandre CORMONT