récupérer son amour avec ses émotionsReconquérir son amour est votre objectif principal mais pour autant vous avez du mal à gérer vos émotions. Elles jouent un rôle prépondérant après une rupture et vous avez besoin de les contrôler un maximum afin de conserver vos chances de reconquérir votre amour.

La reconquête amoureuse est sûrement l’axe le plus délicat du coaching . Une seule petite erreur et vous faites de nombreux pas en arrière.

Vous ne comprenez pas comment votre ex partenaire peut vous quitter du jour au lendemain alors que vous avez vécu une histoire passionnelle ? Vous ressentez le besoin de lui dire que vous l’aimez encore et qu’il/elle représente toute votre vie ? Quelles sont les émotions que vous pouvez lui dire afin d’essayer de le/la faire revenir vers vous ?

pour récupérer son amour, il faut penser au bonheur de l’autre

Avec un objectif bien ciblé comme celui de récupérer son amour, on en oublie souvent le fondement même de l’amour et de la séduction. L’important est d’être heureux à deux.

Vous avez déjà réussi une fois pourquoi ne pas y arriver une seconde fois ? Mais comme pour toute phase du couple, vous avez dû répondre à des besoins.

Pour récupérer son amour vous n’avez d’autre choix que de suivre le schéma suivant :

1) Remise en question sur vos erreurs
2) Compréhension de ses envies
3) Simplicité dans votre relation

Et ces 3 aspects passent inévitablement par les émotions. Dans une phase où le dialogue est compliqué et où il est nécessaire de lui faire comprendre ce que vous ressentez autrement que par de l’agressivité, de la pitié ou autre procédé néfaste.
Il est important de s’intéresser à ce que votre ex attend de vous et d’une relation épanouissante.

Les émotions permettent de faire passer votre message !

Reconquérir son amour n’est jamais simple et demande bien plus de patience que vous ne pouvez l’imaginez. En analysant les différents coachings en reconquête amoureuse que j’ai pu réaliser, je me suis rendu compte que la réussite de cette reconquête amoureuse tenait essentiellement à la communication que les coachés pouvaient entretenir avec leur ex.
Ainsi, les mots que vous allez employer dans toutes vos communications devront être sélectionnés avec soin !

Article recommandé :  Mon ex est distant, comment le/la réattirer ?

Un petit exercice pour recentrer ses émotions !

Lien pour regarder la vidéo : Récupérer son ex – conseils d’un expert
Pour gérer au mieux ses émotions et récupérer son amour, je vous invite à regarder cette vidéo sur Youtube où je présente un exercice que j’intitule « Les 3 feuilles ». Ce sera pour vous l’occasion de faire un point concret et de contrôler au mieux vos mots. Les émotions ne trompent pas.

A très bientôt.

Votre coach pour récupérer son amour,
Alexandre CORMONT.