faire changer d'avis son exAprès une séparation, la plupart des personnes ont du mal à comprendre la décision de leur ex voire ne pas être du tout d’accord avec les arguments soulevés. Elles ont du mal à accepter de passer à autre chose et à commencer une nouvelle vie sans l’autre. De plus, un phénomène apparaît régulièrement chez les personnes subissant une rupture, il s’agit du pessimisme. Vous pensez peut être ainsi également, et vous vraignez probablement de ne jamais retrouver l’amour. La solution est donc de mettre en place une reconquête amoureuse en adoptant une stratégie efficace, qui a déjà fonctionnée pour des milliers de personnes avant vous.

Vous savez probablement que j’aime innover mais aussi vous faire partager mes nouvelles analyses. C’est à mon sens très important afin d’améliorer les techniques déjà existantes pour récupérer une ex. La plupart du temps, lorsque vous lisez mes articles, vous êtes celui ou celle qui envisage de reformer le couple.

Alors si pour une fois nous inversions les rôles ? Si c’est finalement votre ex qui revenait vers vous ? Découvrez dans cet article la méthode pour faire changer d’avis son ex et le/la pousser à revenir.

Comprendre les raisons qui provoquent la rupture

Avant toutes choses il est important de comprendre les éléments qui peuvent pousser votre ex conjoint à choisir de partir plutôt que de se battre pour votre histoire. Pour mettre en place un plan d’action efficace il faut parvenir à comprendre son ex et à analyser ses besoins. C’est ce ainsi que je procède lors d’un coaching reconquête afin de déterminer le meilleur plan d’action possible. Je vais même jusqu’à me mettre à sa place afin de mieux analyser les problèmes que vous rencontriez et qui ont conduit à la séparation. En agissant de la sorte, vous serez ainsi capable d’instaurer un dialogue efficace avec votre ancienne moitié, ce qui facilitera son retour vers vous. La compréhension est un élément fondamental dans l’espoir de récupérer la femme de sa vie.

Si vous connaissez les raisons de la rupture, vous allez de cette manière connaître la marche à suivre pour espérer son retour rapide. En d’autres termes, vous allez pouvoir déchiffrer ce qu’elle attend de vous désormais pour être heureuse. Pour faire changer d’avis une ex au sujet de la séparation cette étape est essentielle pour ne pas dire obligatoire.

De plus, savoir pourquoi vous vous êtes séparés est très important pour votre moral. Si vous ne connaissez pas les raisons qui ont conduit votre ex à mettre un terme à votre histoire, vous allez vous posez des milliers de questions. Pire, vous allez être dans le doute en permanence, ce qui risque d’influencer votre vie de tous les jours de manière négative. Il est donc impératif de tenter de découvrir des explications car même si toutes les difficultés ne seront pas soulevées, vous obtiendrez au moins quelques pistes sur les changements que vous devez mettre en place. Pour avancer dans votre reconquête vous devez savoir ce que votre ex vous reproche, c’est la base d’une reconquête qui démarre correctement.

Faire changer d’avis son ex : les astuces imparables

Afin de faire changer d’avis une ex, il n’y pas de secret, il faut prouver son changement de comportement. Sans cela, vous devez avoir conscience que celle qui partageait votre vie ne se remettra pas avec la même personne qu’elle a quitté il y a de ça plusieurs semaines ou même plusieurs mois. Ce serait faire marche arrière et il est donc peu probable que cela se déroule de la sorte, même si, j’en conviens, cela se passe parfois ainsi !

La rupture doit faire en sorte que les éléments négatifs du couple se transforment en énergie positive. C’est une forme d’électrochoc censé vous faire réagir et vous montrer qu’elle n’était pas heureuse dans le couple que vous formiez.

Ce ne sont pas tellement des changements physiques qu’attend votre ex. Bien qu’un relooking ou la pratique régulière d’un sport soit des points très positifs, ce sont des changements plus profonds que désire votre ancienne moitié. C’est votre attitude, votre comportement mais aussi votre capacité à ne plus commettre les erreurs du passé qui l’intéresse et qui la feront rester.

Elle ne veut pas revivre les douloureuses épreuves que vous avez vécues avant et pendant la séparation. En lui montrant que vous n’êtes plus le même vous allez montrer une autre facette de votre personnalité et prouver que vous êtes en mesure d’évoluer et donc d’aller de l’avant pour votre bien être. Si les erreurs que vous avez commises lors de votre première histoire se répètent et que vous ne faites rien pour changer, pourquoi devrait-elle vous reprendre ? Pour revivre les mêmes disputes ? Surement pas ! Alors offrez-lui un nouvel état d’esprit en guise de remerciement à la seconde qu’elle est susceptible de vous laisser.

Pour donner une autre opinion de soi à son ex, il ne faut pas passer tout son temps derrière elle à tenter de lui prouver que vous changez. Votre ancienne compagne doit s’en rendre compte seule. Vous ne devez pas forcer cela car le naturel est toujours préférable. Si vous consentez à faire des efforts elle le remarquera tôt ou tard et votre reconquête amoureuse s’annoncera efficace.

Comment faire changer d’avis son ex grâce à 2 autres astuces !

La rupture amoureuse intervient principalement lorsque l’un des deux partenaires est mal dans sa peau et en quête d’un changement dans la relation. Aujourd’hui, vous subissez le malaise de votre ex, qui est à l’origine de la rupture et pour l’éviter mais aussi lui faire regretter la rupture, vous devez utiliser ces 2 clés.

1/ Il faut croire en votre évolution et la prouver !

Au cours d’une rupture, il y a toujours des signes précurseurs et malheureusement, c’est à vous de creuser et d’en savoir plus car ces signaux sont souvent abstraits ou faibles.

Et pourtant, en visitant ce site et particulièrement cet article, vous refusez de croire en cette rupture et donc la fin de votre histoire car vous êtes convaincu(e) de pouvoir changer et reprendre une vie de couple sur des bases solides.

Vous ne comprenez d’ailleurs pas comment votre exa pu s’enfuir du jour au lendemain alors que vous êtes prêt(e) à changer votre comportement ainsi que votre vision du couple.

2/ Le changement c’est pour maintenant !

Alors vous allez devoir agir rapidement pour montrer un nouveau visage. Dans la reconquête, nous avons tendance à miser sur les sentiments alors qu’il faudrait se concentrer sur le bien-être dans le couple.

Dès aujourd’hui, prenez le contre-pied de vos actions quotidiennes afin de mieux comprendre ce que votre ex attend de vous. Une prise de recul est nécessaire et surtout, il faut contrôler ses émotions pour construire un dialogue positif sans forcément parler du passé mais plutôt en acceptant la rupture et en montrant votre désir d’évoluer.

Votre ex se sentira plus en confiance et vous pourrez alors lui montrer votre changement en surpassant les barrières naturelles de la rupture. N’hésitez pas à parcourir cet article récupérer son ex pour mettre en forme votre changement.

Lui faire changer d’avis ou bien lui faire regretter la séparation

Une ex qui change d’avis c’est fréquent lorsque l’on s’y prend bien et la faire revenir vers soit, n’est pas la seule option que vous pouvez utiliser dans votre reconquête amoureuse. Vous pouvez aussi être moins « actif » et laisser votre précédente conquête revenir vers vous. Certaines personnes, notamment par fierté, refusent de mettre en place une reconquête amoureuse « classique » qui contraint de montrer à son ex ce que l’on ressent.

Si vous êtes dans ce type de situation, vous pouvez provoquer son retour. Il y a une différence car dans le premier cas vous êtes celui qui agissez, celui qui suggère la reconquête amoureuse ou plutôt qui agit et qui revient vers elle. Cependant, dans la deuxième hypothèse, c’est davantage votre ex qui fait les premiers pas vers vous. Pourquoi ? Car vous la pousserez à agir, vous créerez un manque si fort qu’elle se sentira obligée de renouer le contact avec vous.

Pour se faire, vous pouvez utiliser des techniques connues comme le Silence Radio. Grâce à cette méthode, vous allez pousser votre ex à renouer le dialogue avec vous, car l’objectif est de couper tout contact avec son ex jusqu’à ce qu’elle revienne vers vous.

De cette manière c’est votre absence qui va amener votre ex à revenir. Ne plus faire partie de votre vie va être un choc pour elle-même si elle est à l’origine de la décision. Elle se rendra donc compte du manque mais aussi de l’importance de votre présence à ses côtés qu’elle aura probablement minimisé. Je vous invite à consulter cet article pour connaître tous les détails sur cette méthode qui consiste à couper le contact avec son ex.

Une autre manière qui permet de faire regretter la rupture à son ex est d’utiliser l’un des sentiments les plus puissants qui existe chez l’Homme (et donc chez la femme également !), la jalousie. Rien de plus efficace pour recréer une attirance que de savoir que votre ex côtoie de nouveau quelqu’un ou flirt avec une jolie femme. Si vous souhaitez utiliser une méthode forte, c’est le moyen pour que celle que vous souhaitez récupérer revienne rapidement, mais elle est à utiliser avec beaucoup de précautions.

Amicalement,

Votre coach pour faire changer d’avis son ex

Alexandre CORMONT