la solution avec son exLorsque j’ai rencontré Julie pour la première fois, j’ai trouvé une femme triste et découragée par la reconquête, il n’arrivait pas à trouver la solution avec son ex. Son ex ne lui parlait plus du tout alors qu’elle avait besoin de comprendre la rupture pour entamer son deuil.

Dans cette situation, il n’existe pas vraiment d’échappatoire, il faut raisonner avec empathie pour comprendre la réaction de son ex et obtenir un dialogue tôt ou tard.

Avec Julie, nous avons réussi à trouver la solution pour que son ex lui reparle à nouveau, je vous détaille dans cet article les points importants.

Evitez de vous plaindre

Dans la reconquête amoureuse, vous avez l’impression de subir la situation et d’être totalement perdu(e) ? Et pourtant, je vous garantis que votre ex estime à 100% qu’il/elle est la personne à plaindre ! Je ne suis pas là pour juger de la situation mais juste pour vous ouvrir les yeux sur les réelles envies de votre ex. Pour trouver la solution avec son ex il faut être capable de se mettre à sa place.

Il/elle se sent tout aussi voir plus déstabilisé(e) et il/elle n’a pas envie de vous entendre vous plaindre et faire preuve de négatif. Vous avez la possibilité de changer l’image que votre ex garde de vous en commençant une communication positive !

A ne plus faire : Ne dites plus JAMAIS que vous êtes triste suite à la rupture.

Et si on évitait de parler du passé pour trouver la solution avec son ex ?

La première étape habituelle de la reconquête amoureuse consiste à entreprendre un silence radio avec pour objectif d’écrire une lettre manuscrite. Réaliser cette mission vous permettra de tirer un trait sur le passé et tout le négatif.

Il est primordial pour retrouver une communication agréable et idéale pour votre reconquête d’éviter de reparler des mêmes sujets, encore moins quand ils rappellent des souvenir négatifs !

Trouver la solution avec son ex demande parfois des sacrifices mais cela vous procurera beaucoup de plaisir par la suite.

Dédramatiser la rupture : LA solution !

Je ne le répèterai jamais assez mais aujourd’hui pour trouver la solution avec son ex et ainsi renouer le dialogue ne relève en rien du miracle, par contre, elle vous demande de faire preuve de rigueur personnelle et d’abnégation.

Vous n’avez plus le droit de ressasser ni le passé, ni le négatif c’est-à-dire les erreurs de votre ex, mais encore moins votre incapacité à surmonter la rupture ou tout autre phrase qui dramatise votre rupture.

Il est nécessaire de prouver à votre ex que vous êtes sur la voie du changement et qu’il/elle peut à nouveau retrouver une communication positive avec vous !

Je vous souhaite bon courage à tous car la reprise d’un dialogue positif n’est pas toujours simple ! N’hésitez pas à rebondir sur l’article dans les commentaires.

A très bientôt.

Votre Coach n°1 pour trouver la solution avec son ex!
Alexandre CORMONT