30 jours pour récupérer son ex… Ça peut vous sembler fou mais c’est possible ! Depuis 2015, j’ai mis en place un programme avec mon confrère Love Coach Adrian, qui officie aux Etats-Unis.

Nous ne proposons ce programme que 2 fois par an pour les personnes qui veulent débloquer la situation rapidement mais qui sont prêtes à faire les efforts.

Et vous avez de la chance car c’est ce soir que l’on vous expliquera les détails de cette méthode et la manière de l’appliquer, lors d’une webconférence spéciale à partir de  18h00.

Je veux ma place pour la conférence en direct sur internet de ce soir 18h00 et/ou pour accéder au Replay !

Nous vous dévoilons le plan ce soir à 18h00 !

La reconquête d’un ou d’une ex obéit à des règles bien spécifiques et il faut parfois forcer le destin. Il va de soi qu’il n’existe pas de techniques magiques mais quelques règles bien appliquées peuvent faire changer vos rapports avec votre ex.

Cela, notamment au niveau de la communication mais aussi et surtout au niveau de la persuasion.

Avec Adrian, nous avons mis un plan en place et il vous expliquera la façon dont il enseigne à ses coachés  américains les différentes étapes pour bien se comporter. Les résultats sont spectaculaire car lors de ses sessions, plus environ 6 à 7 personnes sur 10 récupèrent leur ex.

Quant à moi, je vous délivrerai des conseils pour prouver à votre ex que vous êtes en plein changement. C’est ainsi que vous serez en mesure de réinstaller une relation de confiance car vous lui prouverez que êtes capable de lui apporter ce qu’il ou elle attend depuis longtemps.

Nos méthodes sont parfaitement complémentaires et nous avons mis plusieurs mois à élaborer ce programme que nous mettons à jour régulièrement. Et autant vous dire que la dernière version est exceptionnelle !

Pour découvrir tout cela, je vous invite ce soir à notre webconférence en direct sur internet depuis Miami. Pour y assister, il vous suffit simplement d’une connexion à internet et d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur et de vous réserver votre place en cliquant sur le lien ci-dessous. Et cet événement est totalement gratuit 😉

Ensuite il ne vous restera plus qu’à vous connecter ce soir à 18h00 (heure de Paris) ou à accéder au Replay. Sans oublier d’avoir à côté de vous quelques feuilles et un stylo car le contenu que l’on va vous délivrer n’aura rien à voir avec ce que vous pouvez entendre habituellement.

Réservez votre place ici pour le Direct ou pour le Replay !

Alex