La presse en parle

Love Coach : Qui est Alexandre CORMONT, votre Love Coach ?

Love Coach numéro 1 sur Paris Alexandre CORMONTLove coach depuis 2007, je propose une aide particulière aux personnes souhaitant comprendre les problématiques sentimentales. Que vous soyez célibataire, en couple ou dans une reconquête amoureuses, je vous guide afin d’atteindre les objectifs que vous vous fixez. 

Titulaire d’un master en science humaine, j’ai toujours été attiré par l’esprit du coaching et l’idée de pouvoir aider un maximum de personne à prendre plaisir dans une vie sentimentale épanouissante, mais il faut bien le reconnaitre jamais simple. Auteur d’une philosophie de Love Coaching unique, je cherche constamment à associer l’amour au bien-être et à l’épanouissement personnel de chaque personne que je coache.

Depuis 2015, j’ai également exporté ma philosophie et ma conception des rapports amoureux aux USA en ouvrant une agence de coaching à Miami. Plus que jamais, je mets en avant la notion de bien être et d’épanouissement afin que chaque personne que j’accompagne trouve dans le coaching une réponse à ses attentes en matière d’accomplissement de soi.

“N’oubliez pas que le bonheur est suprême à l’Amour et que votre bien-être est mon objectif !”

Love Coaching : une activité encore méconnue du grand public !

Le Love Coaching est une nouvelle discipline permettant de faire un point concret sur sa vie amoureuse en prenant du recul pour se poser les bonnes questions. C’est pour moi très important de mettre l’individu en valeur et de lui apporter l’analyse nécessaire. La réflexion du Love Coach entraine une capacité à se remettre en question, à trouver des solutions et surpasser les problématiques du quotidien.

On ne peut pas proposer un service de Love Coaching figé et qui n’évolue pas dans le temps. C’est pourquoi je ne parle jamais d’enseignement mais de philosophie ou méthode qui s’adapte à l’individu que je guide. « Je n’oublie jamais que vous êtes tous différent et pour tirer le meilleur de vos possibilités, il est primordial que je propose un service sur mesure ». Parmi mes nombreux écrits, je me rends compte que j’utilise très souvent le terme « unique ».

Un coach qui vous accompagne vers la réussite !

Lorsque je me suis lancé en 2007, je souhaitais apporter une vraie pierre à l’édifice du Love CoachingEn tant qu’homme, j’avais déjà un point particulier car j’étais le seul à me positionner comme coach love puisque seules des femmes étaient présentes. Mais plus que cet aspect physique, j’ai surtout mis au point une philosophie personnelle unique me permettant de m’adapter à chaque coaché.

Tout le monde peut trouver son bonheur dans le Love Coaching

Proposer un tel accompagnement me permet aujourd’hui de conseiller des hommes mais également des femmes, dans la séduction, la vie de couple ou la reconquête amoureuse.  Ensemble, nous planifierons des objectifs qui correspondent et s’accordent à vos envies, vos besoins afin d’atteindre l’épanouissement personnel. C’est en résumé mon métier de Love Coach.  Rappelons que cette notion de bonheur personnel est l’objectif principal de toute séance de coaching amoureux.  Je vous laisse en découvrir plus sur ma page présentant mes coaching dans les domaines de la vie amoureuse.

Témoignage d’un coaché !

Faire appel à un love coach pour reconquérir son ex n’est pas commun. Pour autant, vous avez le droit d’accéder au bonheur et de vous dire que vous avez tout donné afin de ne plus avoir de regrets concernant votre histoire. Découvrez ci-dessous le témoignage de Julien, un jeune homme que j’ai conseillé et qui s’exprime pour vous apporter son regard sur le love coaching.

Julien, à quel moment as-tu souhaité faire appel à l’aide d’un love coach ?

Mon déclic pour prendre un love coach est intervenu le jour où j’ai réalisé que mon entourage tenait le même discours concernant ma relation avec mon ancienne copine. Ce discours ne me plaisait pas car il n’était pas constructif, comme par exemple « De toute façon elle ne te mérite pas… ». Ils n’avaient pas un regard objectif sur la situation et j’avais besoin de prendre du recul.

Comment te sentais avant et après ta conversation avec Alexandre CORMONT le love coach?

Avant le coaching reconquête j’étais énormément stressé car je ne savais pas du tout comment allait se passer la première séance. Alexandre m’a mis très vite à l’aise en me parlant calmement et en me proposant de faire connaissance dès les premières minutes de notre entretien.

Après la séance, d’une part j’étais dans un nouvel état d’esprit car Alexandre avait très bien ciblé ce qui n’allait pas dans mon couple à l’aide de la technique des « 7 Why », de l’autre j’étais vraiment impatient de mettre en application tous ses conseils. J’étais content de voir que je n’étais pas jugé mais véritablement compris et aidé.

Penses-tu reprendre un coaching amoureux ?

Je ne pense pas, j’en suis convaincu ! chaque séparation est unique et la mienne m’a fait réaliser que c’était mon ego d’homme qui avait été touché. Il va de soi que je demanderai des conseils à Alexandre si je dois la revoir. Les conseils d’un love coach qui a de l’expérience permettent de voir les choses de manière différente et offrent de nouvelles perspectives.

Qu’est ce que le coaching en amour t’a le plus apporté ?

Le coaching m’a donné confiance en moi. Grâce à Alexandre, j’ai vu que je n’étais plus seul. A un moment ou rien ne va plus sentimentalement, ça fait du bien de se sentir soutenu. En plus d’une séance de coaching par téléphone, nous avons gardé contact par mails. Je n’ai pas honte de dire à mon entourage que j’ai fait appel à un love coach car il a eu un rôle véritablement utile lorsque tout allait mal. Quand on n’est pas bien, on va voir le docteur ; quand on veut reconquérir son ex, on appelle Alexandre le love coach !

Sincèrement, je vous souhaite bon courage à tous en espérant que ce témoignage vous aura aidé. Et si vous êtes perdu(e) je me ferai un plaisir de vous aider lors d’une séance coaching sentimental.