Elle ne m’aime plus : cessation de l’amour, refroidissement du sentiment amoureux. Ex: Après 5 ans de relation, Marie n’aime plus Julien. Il n’existe probablement pas de pensées plus blessantes pour un homme qui aime sa femme que de se dire « elle ne m’aime plus ». L’amour est un bien fragile qu’il faut sans cesse entretenir. Pourtant, lorsque la perte des sentiments survient, il ne faut pas pour autant être défaitiste. S’ils sont partis, ils peuvent parfaitement revenir. Par contre, pour parvenir à ce résultat, il faut se poser les bonnes questions et savoir tout remettre en doute.

elle ne m’aime plus, comment est-ce possible?

Il n’y a rien de plus délicat que la gestion des sentiments amoureux. Vous savez, cette petite flamme que l’on redoute de voir un jour s’éteindre. Alors, tel un bon feu de cheminée en hiver, il est indispensable de sans cesse l’entretenir.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer le fait qu’ elle ne vous aime plus et il est important de les comprendre ou plutôt de les analyser pour y remédier. La perte de l’amour est souvent consécutive à un bouleversement dans le couple. Cela peut être un déménagement, une naissance, un nouvel emploi…
Il peut aussi s’agir du rapprochement avec une personne. En règle générale, d’après ce que j’ai pu observer, c’est principalement avec quelqu’un de l’entourage et notamment du milieu professionnel. En côtoyant chaque jour les mêmes collègues, il se crée forcément des affinités avec certains hommes.
Le fait de ne plus avoir de vision commune ou de rêves. Lorsque l’on aime une personne et que l’on décide de se mettre en couple, c’est que l’on partage une vision identique de l’avenir. Avec le temps, il arrive que cette vision soit différente et finalement le lien qui unissait les partenaires s’étiolent.

Elle n’a plus de sentiments, comment réagir

« Elle ne m’aime plus comment dois-je réagir ». On me pose cette question au minimum 365 fois par an car chaque jour je reçois un commentaire, un mail ou même un sms ( !) en me demandant la technique pour reconquérir l’amour de sa femme. Chaque histoire est particulière et il faut donc adapter ses actions, mais s’il fallait retenir trois critères, je dirais qu’il faut :
– Savoir se remettre en question
– Mettre en place des actions efficaces pour raviver la flamme
– Ne surtout pas se laisser aller ou commettre des actions par dépit
Ma méthode est unique car je prends en considération chaque élément de manière à apporter une réponse claire