love coachingsLe Love Coachings ou en français le conseil sentimental est une réponse adaptée aux besoins de la société car l’amour a pris une place prépondérante dans la vie quotidienne. Que ce soit pour accompagner les célibataires à trouver l’amour ou pour apporter une aide aux couples qui rencontrent des difficultés, un love coach vous apporte le soutien nécessaire pour que votre vie amoureuse soit bien plus heureuse.

Le premier Love Coach Homme en France

En règle générale, le love coachings est un art qui est majoritairement enseigné par les femmes. J’ai décidé de changer la donne car j’estime qu’il faut que des professionnels masculins puissent aussi donner leurs opinions et prodiguer des conseils puisque la vision de l’amour est différente en fonction des personnes mais aussi d’autres critères.

Ce qui est très intéressant est que j’apporte un regard nouveau sur les situations et mon analyse peut être différente de celle proposée par une femme. Selon moi, chacun doit avoir son mot à dire et seul le résultat compte, peu importe la nature du conseiller.

Et quoi de mieux pour une femme qui souhaite récupérer son compagnon, améliorer les relations avec ce dernier ou même trouver l’amour, que d’obtenir des conseils prodigués lors d’une séance de love coachings par un homme !

Depuis 7 années à votre service

En matière de Love coachings, l’expérience est primordiale. Depuis que j’ai ouvert mon agence en 2007 et que j’exerce mon activité de coach, j’ai pu apporter une aide précieuse à travers plusieurs milliers de réponses soit par courrier électronique, par téléphone et même lors d’entretien en face à face.

Quel que soit le mode de communication utilisé, je mets un point d’honneur à satisfaire les personnes qui font appel à mes services.
Pour ne rien laissé au hasard, et parfois donné le petit coup de pouce qui changera tout, je travaille en collaboration depuis près de 5 ans avec des conseillères en image, des coiffeurs et des maquilleuses.

L’objectif des love coachings

J’apporte des conseils amoureux aux femmes et aux hommes pour leur permettre avant toute chose de mettre en avant leurs qualités. Bien souvent, le problème réside dans le fait que les personnes qui font appel à moi n’arrivent pas à se mettre en avant et à montrer ce qu’ils ont d’exceptionnel.

Je suis convaincu que chaque être humain à au moins un talent ou sait faire quelque chose de formidable. C’est ce que j’apprends à faire ressortir lors des séances de love coachings en plus de gommer les défauts importants qui peuvent être un frein aux rencontres, notamment le manque de conversation, le look ou le ton employé mais aussi le langage corporel.

Contrairement à ce que les gens pensent, la séduction est loin d’être innée. Comme un sportif professionnel, elle se travaille et se peaufine. Je n’ai pas la prétention de dire qu’en 2 minutes je suis en mesure d’apprendre à un grand timide la manière de conclure avec les femmes.

D’ailleurs, est ce que prendre un numéro signifie conclure ? Bien entendu la réponse est non puisque cela suggère juste la possibilité d’obtenir un rendez-vous, sous réserve que le numéro soit correct ou que la personne réponde.

Mon rôle est donc d’arriver à travailler avec chaque coaché de manière à faire en sorte que lors de ce premier rendez-vous il montre à son interlocuteur ou interlocutrice ce qu’il/elle est en mesure d’apporter et qu’il/elle se mette en valeur.

3 Domaines de la vie amoureuse : Séduction / Vie de couple / Reconquête

En love coachings, je suis en mesure d’intervenir dans les 3 domaines de la vie amoureuse. Selon moi la séduction se retrouve à chaque étape mais sous forme différente, c’est ce que j’ai tenté d’inculquer dans mes livres au format E-book en mettant en avant la notion de bonheur.
La séduction primaire, c’est lorsque l’on souhaite attirer un/une inconnu(e) dans nos filets. Cela nécessite souvent un véritable travaille sur soi, et comme indiqué plus haut, rien n’arrive du jour au lendemain. Ceux qui prétendent le contraire ne sont pas tout à fait sincères avec vous.

Néanmoins, au prix d’efforts importants et d’une volonté de fer, il est possible de devenir un vrai séducteur ou une vraie séductrice mais sur plusieurs semaines a minima.

Lorsqu’un couple est en crise, la séduction est toujours de mise. Il va simplement falloir montrer de nouveau ce que l’on peut apporter à l’autre et mettre le doigt sur les problèmes réels du couple. Si la complicité a existé, il est possible de la faire renaître et même de la décupler. C’est ce que je m’évertue de faire pendant toute la durée des love coachings.

S’il y a eu une séparation et que l’objectif et de reconquérir un ex avec le love coachings ou de récupérer une ex avec un coach, il va falloir de nouveau séduire son ancien partenaire mais sans reproduire les mêmes erreurs que lors des derniers mois de relation. Lorsque l’on aime une personne qui nous rejette, il faut aller contre nature et c’est pour cette raison qu’il est important de faire appel à une personne extérieure, qui sera plus à même de prodiguer les bons conseils aux bons moments.

La notion de bonheur associé à l’amour pour une vie amoureuse PARFAITE !

A mon sens, la recherche de l’amour doit passer en réalité par la recherche du bonheur. Beaucoup se focalisent sur la personne idéale et passent à côté d’histoires merveilleuses, alors que la personne idéale est sous leurs yeux, au travail, dans leur immeuble, à la caisse du supermarché…

Il faut garder à l’esprit que le fait de manquer d’expérience en matière de vie sentimentale peut conduire à commettre des erreurs, ou pire encore à force de laisser passer ces personnes, on prend le risque de faire un choix par défaut.

Pour éviter d’en arriver à cette situation, je mets GRATUITEMENT à disposition des internautes des articles rédigés par mes soins. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin et découvrir ma philosophie, je propose de me contacter ou bien de lire mon dernier livre sur la séduction qui est aussi un E-book de love coachings, « Le Code de l’Amour ».

Amicalement,

Votre expert en love coachings,

Alexandre CORMONT