le commentaire d'Alexandre CORMONTBonjour à toutes et à tous et bienvenue dans l’édito du mois de juin. Lisez bien l’ensemble de cet article car vous allez y découvrir d’excellentes nouvelles. Depuis plusieurs semaines, j’ai mis en ligne de nombreuses vidéos sur ma chaîne YouTube que je vous recommande d’aller voir et ce n’est pas fini !

Je tiens à répondre à chacune de vos questions et j’apprécie l’interactivité grandissante qui émane entre vous et moi. Nous représentons aujourd’hui la première communauté pour le bonheur en Amour !

Découvrez votre cadeau EN OR !

Vous êtes de plus en plus nombreux à m’écrire sur tous les supports comme ma page Facebook ou les commentaires des articles. Alors j’ai décidé de récompenser les personnes qui passent à l’action pour leur bonheur en Amour.

Désormais, à chaque commentaire ou action de votre part comme ajouter un « J’aime » à un de mes articles vous allez recevoir par email ou sur une page spéciale un fabuleux cadeau personnalisé qui vous servira à coup sûr dans votre vie sentimentale, mais je n’en dit pas plus et vous laisse découvrir cela lorsque vous m’aurez adressé votre message.

Vous pouvez d’ailleurs découvrir votre cadeau en réagissant à cet édito !

Les témoignages sont élogieux et je vous en remercie

Au cours du mois de mai j’ai coaché plus de 150 personnes, ce qui constitue encore une fois un nouveau record. J’ai reçu des dizaines de témoignages que je poste régulièrement sur le site. En voici deux :
Vous pouvez lire celui de Bénédicte en cliquant ici.

Celui de Magalie ici :

C’est à votre tour de me dire un mot…

Pour répondre au maximum de personnes, nous réfléchissons actuellement avec le webmaster à une meilleure architecture du site. N’hésitez pas à commenter cet article en nous disant ce que vous aimez sur le site mais également ce que vous aimeriez voir comme changement.

Une GRANDE surprise pour le mois de juin…

Pour le mois de juin, je vous réserve UNE GRANDE SURPRISE… Mais comme c’est une surprise, je ne peux pas vous en parler pour le moment. Quoi ? Vous aimeriez en savoir plus ? … Bon allez, c’est bien parce que je vous aime tous que je vous dévoile en exclusivité la mise en place d’une conférence en ligne, plus généralement appelée webinar.

Le sujet n’est pas encore déterminé donc je vous invite à nouveau à commenter cet article en me donnant toutes vos idées ou problématiques et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Vous avez été 75 000 à visiter mon site en mai et j’espère que vous serez encore plus nombreux dans les prochains jours.

Je vous souhaite le meilleur en Amour et en épanouissement personnel.

Tous ensembles pour une vie heureuse et amoureuse !

Amitiés

Alexandre CORMONT