confiance en soi pour aborder une femme La confiance en soi est la clé de la vie amoureuse. Avant de pouvoir penser à la meilleure phrase d’approche ou à l’attitude parfaite pour faire tomber toutes les femmes que vous abordez, il est nécessaire de comprendre vos peurs afin de les surpasser une bonne fois pour toute !

La séduction se matérialise par un processus en deux étapes : celui de prendre le numéro de téléphone de votre belle inconnue et deuxième étape de lui proposer un premier rendez-vous.

Nous verrons que la première étape correspond à la socialisation, ce qui vous permettra de vaincre votre appréhension de la première approche et d’avoir confiance en soi.

Dévalorisation physique : en finir avec le manque de confiance en soi !

Avant d’aborder une femme, chaque homme a une réaction humaine qui consiste en la dévalorisation de son physique face à une belle inconnue.

Je ne suis pas de ceux qui vous diront que le physique n’a pas d’importance mais en revanche, je suis convaincu du potentiel de chacun pour apprendre à soigner son image, à valoriser sa personne et son physique afin de prendre confiance en soi.

Pour ceux qui manquent de repères, il existe des sites internet permettant d’obtenir des conseils ou de faire un relooking tel que notre partenaire « aide séduction.com »

Se fixer un objectif peut annihiler vos espoirs !

Ensuite, il est nécessaire d’analyser votre problématique première : mettre un objectif avant d’agir. Vous n’abordez pas la fille pour créer une complicité ni vous montrer à votre avantage. Le problème réside dans le fait que vous ne pensez qu’à obtenir son numéro de téléphone, ce qui vous rajoute un peu plus de stress à chaque parole que vous prononcez. Si par malheur vous balbutiez vos premiers mots, vous avez tendance à perdre totalement pied et votre confiance en soi s’évapore instantanément.

Cette femme attend juste un moment de complicité et à passer un quelques secondes agréables. Pour cela, Vous devez trouver une phrase qui la fasse rire, puis il faut repartir rapidement après avoir pris soin de marquer des points à ses yeux. L’humour est une qualité très importante car cela permet de détendre l’atmosphère.

Les différents peurs qui créent le manque de confiance en soi

Il est nécessaire de pouvoir comprendre la source de votre peur pour analyser l’origine du manque de confiance en soi. Est-elle liée à votre niveau de séduction supposé ? Au regard des autres ? Au possible rejet ? Il existe des solutions pour combattre chacune de ses peurs. Vous pouvez les découvrir en vous procurant immédiatement mon dernier ouvrage « Le Code de l’Amour » qui vous indiquera comment surmonter toutes vos appréhensions grâce à des actions précises.

Pour conclure, je vous adresse un dernier conseil. Il s’agit d’éviter de raisonner en pensant à la séduction mais de prendre en considération l’art d’entrer en contact avec les femmes, ce que j’appelle l’art de se SOCIALISER.

C’est ainsi qu’une complicité naîtra naturellement, non seulement de par la confiance en soi de mais ensuite par votre communication et votre personnalité.

Votre Conseiller confiance en soi et ami,
Alexandre CORMONT