stop au célibatDepuis plusieurs années internet révolutionne totalement la séduction et les rencontres amoureuses. Les sites pour trouver l’amour connaissent un incroyable succès sur la toile et de nos jours il n’est pas rare d’avoir une ou plusieurs connaissances qui ont rencontré l’amour sur un site internet. C’est une alternative très efficace à la séduction naturelle pour des millions d’internautes. Mais comment expliquer ce phénomène qui est resté croissant depuis plusieurs années ?

Cependant, cet article ne s’arrête pas uniquement à une simple analyse des sites de rencontre, vous allez aussi découvrir des astuces percutantes pour réussir à trouver l’âme sœur en ligne et à dire au stop au célibat. Vous avez un incroyable outil pour sortir de votre célibat, alors n’hésitez pas à l’utiliser et vivez dans le bonheur que vous méritez tant.

Les rencontres amoureuses bouleversées par la technologie

Il y a quelques mois une application a totalement chamboulé la drague, Tinder. Il vous suffit de « liker » ou pas les profils qui sont présents et qui sont le plus proches de votre emplacement et si vous êtes « liké » en retour la discussion peut s’installer. Bien évidemment trouver le grand amour ne se fera pas sur Tinder, qui reste plutôt réservé aux jeunes et aux relations non sérieuses, mais c’est une très bonne preuve du changement qui s’opère dans la séduction. Internet vous aide dans votre vie professionnelle, familiale en vous permettant de voir les photos de vos cousins du bout du monde, alors pourquoi ne pas l’utiliser dans sa vie sentimentale ?

Les sites de rencontres ont totalement révolutionnées les rencontres amoureuses en les facilitant, en les popularisant. Les séducteurs ou les séductrices ne sont plus les seuls à avoir le droit de draguer dorénavant. Grâce à une simple inscription (la plupart du temps gratuites) vous pouvez avoir accès à des milliers de profils.

L’un des avantage d’un site de rencontre et qu’il s’adapte à vos goûts. En effet, vous n’avez peut-être pas la chance de croiser la femme ou l’homme de vos rêves dans la rue, tandis que sur le net vous pouvez rentrer des critères tels que : La couleur des cheveux, la taille, les passions,… Vous savez, en un clic, à qui vous avez à faire et si cette personne vous correspond. En filtrant vos préférences vous multipliez vos chances de rencontrer le bon ou la bonne.

Enfin, là où un site de rencontre va vous apporter une aide précieuse et en vous donnant les informations les plus importantes pour commencer une conversation. Car c’est là que de nombreux célibataires pêchent, et perdent l’opportunité de faire des rencontres, la communication. Derrière votre écran vous pouvez être plus à l’aise, utiliser les meilleurs mots possibles sans bégayer ou regarder par terre. Que vous soyez timide maladif(ve) ou pas, vous allez être en mesure de mettre en place un véritable jeu de séduction efficace car préparé !

Les conseils pour en finir avec le célibat !

Une inscription ne suffit pas pour trouver l’amour, vous devez être actif(ve) sur le site de rencontre et mettre toutes les chances de votre côté. Vous êtes loin d’être le ou la seule célibataire en France, environ 13 millions de personnes traversent cette situation. L’un des besoins de tout homme ou tout femme est l’amour alors ils/elles veulent aussi trouver le bonheur, la concurrence est donc rude sur certains. Voilà pourquoi je vous donne quelques astuces pour vous différencier des autres internautes et être unique.

La photo de profil sur un site de rencontre

Avant d’être jugé(e) sur votre personnalité, votre humour, les internautes vont vous jugez sur le physique et par conséquent votre photo de profil. Voilà pourquoi vous devez opter pour une photo qui vous mette en valeur et qui attire l’œil. Tandis que les autres inscrits auront une photo correcte vous allez avoir une photo efficace ! Oubliez les images prises avec une webcam, une photo sur laquelle vous êtes souriant(e) ou bien même avec un magnifique paysage en arrière-plan (souvenir de vacances) est un excellent moyen de se différencier des autres utilisateurs(trices).

La description un élément indispensable pour se démarquer

Un site de rencontre propose très souvent une recherche par affinités. Si votre objectif est réellement de rencontrer l’amour vous devez donc trouver quelqu’un qui vous correspond. Ne négligez donc pas de bien remplir votre description tout en ne dévoilant pas toute votre personnalité pour laisser du mystère. L’homme ou la femme de votre vie pourrait bien vous trouver en fonction de la description. Sans oublier que si vous n’avez pas une il y a de fortes chances que les internautes pensent que vous ne soyez pas sérieux(se) ce qui mettrait à mal vos chances de rencontre.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Votre conseiller pour dire stop au célibat