Comment séduire avec son regardEst-il possible de séduire avec son regard ?

On entend souvent dire que les yeux sont le reflet de l’âme. Nul ne sait avec certitude si cela est vrai. Ce qui est vrai en tout cas, c’est qu’à travers les yeux il est possible de faire passer énormément d’émotions différentes. Et en matière de séduction, il est possible de faire passer un message très clair à sa cible. Vos yeux peuvent en effet parler à votre place et dire « tu me plais » ou « viens me parler ».

Le regard est donc une arme de séduction dévastatrice. Il permet de s’exprimer sans prononcer un seul mot et, en séduction, il peut attirer l’être convoité vers soi.

Cependant il ne suffit pas de lancer un regard sur une personne pour qu’elle tombe sous votre charme (sauf si vous êtes une star internationale bien sûr !). Il y a des astuces et des codes à connaître pour avoir les yeux revolver. Pour savoir comment séduire avec son regard, je vous guide dans cet article.

Pourquoi séduire avec ses yeux ?

Il y a plusieurs raisons permettant d’expliquer pourquoi séduire avec son regard.

Avant d’avoir brisé la glace !

Plus la séduction est subtile plus elle est efficace. Alors quand on se demande comment séduire une personne qui nous attire, la première chose que l’on doit avoir à l’esprit c’est qu’il faut avoir un minimum de discrétion. L’objectif étant de garder une part de mystère.

Ainsi, les plus grands séducteurs ou les plus grandes séductrices ne vont jamais vers une cible sans avoi au préalable analysé ses regards. Cette technique de séduction s’appelle le Eye Contact.

Mais même s’il faut rester mystérieux dans ses intentions, il est quand même nécessaire que l’autre comprenne nos intentions. Et avec les yeux on peut faire passer des messages et notre ressenti du moment. On peut par conséquent donner des informations à la personne qui nous intéresse et donc en obtenir en retour.

En plus, on peut additionner regard et body language afin d’attirer notre cible plus facilement.

La séduction avec le regard est très efficace car elle permet de créer une connexion voire même une intimité.

Et encore plus fort, lorsque l’on se trouve à l’étranger et que l’on ne parle pas bien la langue, c’est un excellent moyen pour se rapprocher d’une personne qui nous plait.

Le regard est une arme de séduction après avoir débuté la conversation !

Mais ce n’est pas uniquement avant d’avoir brisé la glace avec un ou une inconnu(e) que le regard est outil puissant de séduction. En effet, même après avoir échangé quelques mots, vous pouvez jouer avec vos yeux pour faire passer des émotions.

En général, ce sont davantage les femmes qui utilisent ce procédé afin de se montrer intéressées. Cela leur donne énormément de charme car elles utilisent alors des expressions susceptibles de faire craquer n’importe quel homme, y compris le mâle alpha se base.

Séduire avec le regard, c’est tout un art !

Sachez que vous ne pouvez pas entrer dans le jeu de la séduction si vous ne maniez pas convenablement le Eye Contact.

Alors si vous avez du mal avec les regards en général, entrainez-vous ! Commencez déjà devant votre miroir en testant différentes façons de vous regarder vous-même. Les acteurs procèdent souvent de cette façon pour entrer dans la peau de leur personnage.

Une fois que vous maitrisez tout un éventail de regards, et surtout que vous êtes capable de regarder profondément d’autres personnes, vous serez prêt(e) à passer à l’action. Je parle bien du regard sensuel et sexy et pas du regard pervers avec les yeux grands ouverts. Pour le moment le lieu importe peu ! Oui, oui, Si tout est ok au niveau du regard, vous pouvez vous y mettre !

La technique pour séduire avec son regard !

Imaginons que vous êtes dans un pub ou dans n’importe quel lieu public. Vous repérez votre cible à quelques mètres de vous. Comment commencer à séduire cette personne avec votre regard sachant qu’elle ne vous regarde pas.

Tout d’abord, il faut vous placer dans son champ de vision (ça parait évident), ensuite commencez à regarder dans sa direction sans pour autant la fixer. On arrive généralement à sentir quand quelqu’un nous regarde fixement ou avec insistance.

Votre cible le remarquera et c’est à ce moment-là que tout va se passer. Peu importe qu’au final vous ayez vos chances ou pas, quand votre cible sentira votre regard, elle vous regardera c’est une certitude.

Dans le meilleur des cas, elle vous fait un grand sourire. Dans le pire des cas, elle détourne le regard et vous pouvez en conclure que c’est plutôt mal parti.

Par contre, si elle détourne le regard mais revient sur vous et puis vous regarde à nouveau plusieurs fois, vous avez absolument toutes vos chances ! Ne tardez pas trop, au bout d’un moment il faut lui parler, allez l’aborder et demandez-lui pourquoi il ou elle vous regarde comme ça !

Petite astuce supplémentaire destinées aux femmes, n’hésitez pas à vous maquiller subtilement afin de mettre votre regard ou la couleur de vos yeux en avant. Ce sont de vrais atouts charme !

Attention aux pièges de la séduction par eye-contact

Il existe des choses à éviter lorsque l’on veut séduire avec le regard. Voici ce que vous devez ne pas faire !

La règle n°1 au moment de séduire par le regard

Quand le premier contact se fait avec votre cible, vous ne devez surtout pas détourner le regard pour faire mine de regarder autres choses, assumez le fait que vous l’observiez, il ne faut pas fuir le regard d’une autre personne, surtout si cette personne vous plaît !

Alors réagissez par un sourire ou n’importe quoi mais ne fuyez pas ! Si cette personne est beaucoup trop belle et que vous ne pouvez soutenir son regard (ça peut être compréhensible), regardez dans sa direction ou regardez un endroit précis de son visage sans pour autant regarder directement la personne, garder l’eye-contact est primordial lorsqu’on veut séduire avec le regard.

La seconde erreur à éviter : le regard trop insistant !

L’autre erreur à éviter également est de regarder de façon trop criante votre cible. Il faut absolument éviter le regard de pervers. Surtout, ne soyez pas bizarre !

Le regard sensuel et sexy est tout un art ! Gardez les regards lubriques pour le moment où vous serez officiellement en couple avec cette personne. Pour l’instant, vous êtes encore des inconnus l’un pour l’autre, alors pas de bizarrerie !

Evitez ceci également au moment de séduire grâce à vos yeux !

Une autre erreur à éviter aussi consiste à mal interpréter un regard, il n’y aurait rien de pire que de croire que vous avez vos chances avec une personne parce que vous avez échangé un seul regard.

Premièrement, il faut vous assurez que la personne vous regardait bien vous et pas quelqu’un ou quelque chose d’autre, deuxièmement même si vous échangez plusieurs regards, cela ne veut pas dire que tout est gagné, loin de la ! Draguer avec le regard n’est qu’une première étape.

Enfin, un dernier piège à éviter (ça commence à faire beaucoup oui !) : Insister avec le regard. Si la personne que vous regardez est visiblement gêner par votre regard, il est inutile d’insister en tenant le regard comme si vous jouiez à un jeu ensemble et que vous ne vouliez pas perdre.

Si vous évitez ces pièges, vous serez bien parti pour charmer avec le regard.

 

Votre conseiller en séduction,

Coach Vladimir