comment s'habiller pour séduireComment s’habiller pour séduire à coup sûr ? Lorsque l’on envisage d’aller draguer, cette question est probablement la plus importante et vous devez absolument vous la poser. Bien sur il ne faut pas passer 2 heures à choisir la tenue idéale pour avoir un look séducteur parce que l’on risquerait de perdre une partie de sa motivation, mais il faut savoir choisir à la perfection ses vêtements en fonction de certains critères car c’est ce qui fera de vous une femme fatale ou un homme très attirant. L’objectif étant de maximiser ses chances de trouver une personne qui nous plaira car le look permet incontestablement d’attirer l’œil. On juge un livre à sa couverture et vous serez automatiquement classé dans une catégorie en fonction de la tenue que vous aurez. Je ne prétends que c’est bien, mais c’est la réalité ! Il s’agit en effet de la première chose que votre cible va remarquer alors en séduction, il ne faut pas se louper ! Cela que vous soyez un homme ou une femme…

Pour savoir comment comment s’habiller pour plaire, je vous propose un éclairage sur la tenue à privilégier lors de vos moments séduction. Après avoir évoqué la raison pour laquelle il est important d’avoir le meilleur look possible pour séduire, vous découvrirez 5 conseils pour les hommes et 5 conseils pour les femmes.

Pourquoi faut-il avoir le bon look pour séduire ?

Existe-t-il une tenue parfaite pour séduire n’importe quelle personne ? Comment être persuadé(e) d’avoir le bon look pour draguer ? Ce sont les questions que beaucoup de personnes se posent. Et bien évidemment la réponse est non ! S’il existait une tenue magique pour séduire vous vous doutez bien que tout le monde s’habillerait de la même façon.

Si vous avez un minimum d’expérience vous vous rendrez compte qu’on ne s’habille pas à 15 ans comme à 25 ans et encore moins à 45 ans. Par conséquent lorsque l’on se demande comment s’habiller pour séduire, il faut avoir en tête que selon la cible que l’on va avoir, il faudra inévitablement s’adapter.

Pour cela, il faut tenir compte de plusieurs critères que j’évoquerais un peu plus loin afin de mieux “parler” à sa cible. En effet, il faut savoir qu’en matière de séduction il existe une règle : on attire une personne lorsqu’on lui ressemble. Par conséquent, si une personne vous plait que vous souhaitez que ce soit réciproque, vous devez lui montrer que vous avez des points communs. Et c’est possible sans même avoir à parler !

On a l’habitude de dire « l’habit ne fait pas le moine » mais dans le cas de la séduction c’est évidemment le contraire. Quand une inconnue va vous voir pour la première fois elle va de manière systématique vous juger sur le look que vous avez et aura donc une idée bien précise de votre caractère. Quand on choisit un look pour séduire c’est pour créer une attirance dès le premier coup d’œil, pour se mettre en valeur avant même de prononcer les premiers mots pour draguer. Votre tenue vestimentaire va donc vous aider si elle plait à votre cible car elle peut influencer son choix !

L’allure que l’on a est le reflet de notre personnalité, il représente la première image que l’on donne aux gens et il est très difficile de se démarquer de cette étiquette qui nous ait collée. Un homme habillé en costume dans le métro sera tout de suite mieux perçu par les gens qu’un homme en survêtement. Le look pour séduire que vous allez adopter, quel qu’il soit, doit être soigné et plaire à votre cible alors choisissez le bon look pour séduire de manière à aborder une femme attirante en toute décontraction !

Vous devez donc adopter un look qui vous différencie des autres en y mettant votre touche personnelle mais sans toutefois trop en faire. En France, le look et les couleurs doivent rester classiques contrairement à des pays plus ouverts comme les USA où les couleurs sont mieux tolérées. Avant d’aller draguer, vous devez donc systématiquement soigner votre look pour séduire car ce dernier a un véritable impact sur votre pouvoir de séduction.

5 conseils pour savoir comment s’habiller pour plaire aux filles !

Messieurs, vous le savez probablement, les femmes et les fringues ça fait un ! Par conséquent, si vous souhaitez avoir une chance avec une fille qui vous attire vous allez devoir faire un effort vestimentaire. Pour vous aider à faire le bon choix et surtout pour éviter les petites fautes de goûts, voici 5 conseils efficace pour savoir comment s’habiller pour séduire n’importe quelle fille !

1/ Choisissez des vêtements adaptés à votre morphologie et n’hésitez pas à faire retoucher les vêtements qui vous plaisent mais qui sont mal taillés.

2/ Privilégier des couleurs classiques comme le bleu, le blanc, le noir, le marron ou le gris. Ça peut semble un peu tristounet mais au moins vous éviterez les fautes de gout et il sera plus simple d’accorder les vêtements entre eux.

3/ Ne négligez jamais la paire de chaussures car c’est ce que les femmes regardent en premier chez un homme. Dans l’idéal choisissez une paire de chaussures marron et une ceinture dans le même coloris pour faire un rappel. C’est très classe et ça vous permettra de vous démarquer des autres hommes qui en général porte des chaussures noires.

4/ Adaptez vous systématiquement à votre cible. Ainsi, si votre cible aime les tenues très chics, habillez vous de cette façon également. Si votre cible est plus portée sur le style hippie, vous savez ce qui vous reste à faire !

5/ Après les chaussures, les femmes regardent vos fesses messieurs donc mon dernier conseil sera de les mettre en valeur. Si jamais vous voulez les faire ressortir sans passer par la case chirurgie esthétique, je vous conseille de mettre un short discret entre votre boxer et votre pantalon.

6/ Conseil bonus : je rebondis sur la phrase précédente ! Oui j’ai utilisé le terme boxer et pas slip ou caleçon. Si vous en avez encore dans votre garde robe vous pouvez les donner à votre grand père !

Commet s’habiller pour attirer un homme ? Les 5 astuces phares !

Contrairement à ce que beaucoup de femmes peuvent penser, il ne faut surtout pas s’habiller de façon trop sexy pour séduire un homme ou pour se faire remarquer. Au contraire même, vous risqueriez de casser l’attirance. Le look bimbo ça peut plaire un temps à un homme mais si c’est une histoire sérieuse que vous recherchez ne soyez pas trop provocante dans vos tenues et suivez ces 5 conseils pour savoir comment s’habiller pour plaire à un homme.

1/ Mettez vos atouts physiques en avant mais sans trop en dévoiler. Il faut suggérer plus que montrer lorsque l’on opte pour un dress code sexy ! Donc oui au décolleté mais veillez à ce qu’il ne descende pas jusqu’au nombril ! Il ne faut jamais être vulgaire. L’idée en effet n’est pas de savoir comment s’habiller pour exciter un homme mais plutôt de choisir une tenue pour attirer le regard.

2/ Au contraire des hommes vous ne devez pas hésiter à porter des couleurs vives. Corail, rouge ou jaune, mettez un peu de couleur et surtout adaptez les à vos accessoires ainsi qu’à votre maquillage ou vernis. Mais attention il faut que ce soit fait toujours avec classe.

3/ Ne négligez pas les accessoires ou le maquillage: ceinture, bijoux, et tout ce qui fait le petit plus d’une tenue. Mais pas contre il faut que tout soit bien coordonné sinon vous allez ressembler à un sapin de noël et pour séduire un homme il y a mieux !

4/ Ne soyez pas trop fashion victim. La mode c’est bien mais bien souvent ce que vous voyez lors des défilés n’est absolument pas portable au quotidien. Ainsi, avant de sortir demandez-vous bien si la tenue que vous portez est adaptée au lieu dans lequel vous vous rendez.

5/ Bien souvent les femmes choisissent des vêtements très peu confortables. Pourtant, on peu très bien se faire belle pour son homme tout en étant bien dans ses chaussures ou dans ses tenues. Et sachez que plus vous vous sentirez bien dans votre peau et donc dans vos fringues et plus votre pouvoir de séduction augmentera !

Les différents looks : choisissez convenablement votre tenue pour séduire !

On peut croiser une personne qui nous plaira à chaque coin de rue ou à chaque instant. Par conséquent il faut systématiquement être paré et avoir le bon look. En tant que célibataire vous devriez donc toujours prendre soin de vous et de votre façon de vous habiller.

La bonne tenue peut prendre différentes formes et vous pouvez les mixer entre elles. Tenez compte également du moment de la journée car on ne s’habille pas de la même façon pour aller au travail et pour aller en soirée. Dans l’idéal, le look pour séduire que vous adopterez sera celui qui vous correspondra le mieux parmi ceux-ci :

Le look classique

Il s’agit tout simplement du look basique comportant un T-shirt ou un pull si possible en col V et accompagné d’un jean et d’une paire de basket ou de chaussures de ville. C’est surement le plus répandu, pas très original mais efficace.

Pour les femmes on garde le jean mais pour le haut c’est plutôt un top ou un débardeur qui mettra ainsi vos formes plus en valeur qu’un simple T-shirt.

look pour séduire

Les chics pour séduire

Qui dit look chic dit chemise ! Après libre à vous de pousser encore un peu plus loin et de porter un costume avec si vous le souhaitez une cravate. C’est le look pour séduire idéal au travail ou lors de soirées très importantes et pour renvoyer l’image d’un Male Alpha. Ce look permet de se montrer sous son meilleur jour en effet l’élégance est poussée à son paroxysme lorsque vous êtes habillé de cette façon ! Mais si vous êtes jeune, c’est plutôt à éviter car ça peut faire un peut trop strict.

Le pendant pour les femmes est le tailleur. Si possible évitez le pantalon car ça casse un peu la féminité que vous allez renvoyer. Avec un chemisier légèrement ouvert (pas plus de 3 boutons), les hommes ne pourront pas vous louper.

Si vous choisissez de vous habiller avec cette tenue pour séduire, veiller bien à ce que votre chemise ou chemisier, ou votre costume ou tailleur soit parfaitement adaptée à votre morphologie. Plus la coupe sera travaillée et plus vous pourrez vous mettre en valeur.

Le sportwear : pas le look idéal pour séduire !

Ce look n’est pas l’idéal pour séduire en pleine rue, il vous donne une image « négligé » en effet, il est difficile de séduire lorsque vous portez un jogging et un maillot de foot. Sauf si vous êtes encore au collège ou au lycée ! Si vraiment vous tenez à arborer le maillot de votre équipe favorite, mettez au moins un jean !

Pour les femmes c’est encore plus vrai. Il n’y a rien de pire pour casser sa féminité que de porter ce genre de vêtement. Après si vous êtes très mode hip-hop pourquoi pas, mais n’allez pas à un premier rendez-vous avec cet accoutrement…

Il existe toutefois une situation dans laquelle vous pouvez vous habiller avec une tenue sport, c’est si vous draguez à la muscu ou dans une salle de sport !

Le décontracté class

Simple mais efficace, c’est le look 4×4 ou plutôt le look tout terrain à privilégier pour séduire car il s’adapte à tous les endroits. Un jean ou un pantalon classique, si possible sans pince, avec un polo. Cette tenue est à la fois classe et élégante sans être trop formelle et aussi détendue. Idéal pour séduire lors d’un rendez-vous sans en rajouter mais en étant parfaitement présentable.

Pour la gent féminine, ce serait plutôt un jean ou un pantalon noir accompagné d’une jolie tunique blanche ou d’un coloris clair. C’est une façon de s’habiller un peu passe partout mais qui vous mettra vraiment en valeur.

Le look fashion

Plutôt réservé à la tranche d’âge 18-25 ans, le look fashion se compose généralement d’un t-shirt serré et d’un jean délavé et/ou troué. Ce look pour séduire connait des limites car il est difficile à porter pour celles et ceux ayant dépassé la trentaine.

Désormais vous savez quel look adopter pour séduire. Et si vous vous demandez encore comment s’habiller pour draguer, n’hésitez pas à envisager un relooking avec un professionnel. Pour cela, il vous suffit de contacter Alexandre et son équipe au 06.01.59.14.39 afin de connaitre les tarifs et les modalités.

 

Amicalement,

Votre coach en lifestyle pour choisir le bon look pour séduire

Hugo