séduire un hommeLa séduction reste un mystère pour beaucoup d’entre vous mesdames. Vous aimeriez pouvoir séduire un homme ou le charmer mais vous hésitez entre « prendre une initiative » ou « laisser faire le destin ».

Et pourtant, trouver l’amour nécessite que vous suiviez vos envies et que vous appliquiez un processus de remise en question afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs et de constater les bonnes actions.

Dans cet article, nous allons découvrir ensemble l’importance de mettre sa fierté de côté pour séduire un homme !

Quel est l’avantage numéro 1 de la prise d’initiative pour séduire un homme ?

La recherche de l’âme sœur ne se fait plus comme à l’époque de nos parents. La société évolue et aujourd’hui vous souhaitez avoir un homme qui correspond à l’ensemble de vos critères.

La prise d’initiative en séduction est le meilleur moyen de ne PLUS AVOIR A FAIRE UN CHOIX PAR DEFAUT. C’est souvent à l’homme de faire le premier pas et vous vous retrouvez à ne plus avoir le contrôle de la situation.

Mettre votre fierté de côté vous permettra de séduire un homme comme vous l’entendez et de faire le bon choix lorsqu’il s’agit de déterminer quel homme vous correspond.

Qu’est-ce qu’un échec selon vous ?

Aborder et séduire un homme et se voir n’obtenir aucune réponse peut être considéré comme un échec pour une femme.

Pourtant, vous vous êtes décidez à agir et à prendre en main votre situation, ce qui n’était pas le cas par le passé ou qui ne l’est tout simplement pas pour la majorité des femmes qui vous entourent.

Je veux vous faire prendre conscience que ce qui peut sembler un échec est en fait une grande avancée d’un point de vue développement personnel et que vous devez analyser la séduction comme le meilleur moyen de reprendre confiance, de gagner en charisme et en expérience dans les relations humaines.

Ces points positifs vous serviront toute votre vie, que ce soit professionnellement ou humainement !

Ne demandez pas à un homme de faire ce que vous n’êtes pas capable !

De mon enfance, j’ai bien retenu un proverbe que ma mère me prononçait régulièrement « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ». C’est une règle de vie que je trouve très intéressante.

Appliquée à la séduction, je me suis rendu compte que 95% des femmes déclaraient que « C’est à l’homme de faire le premier pas », ce que j’approuve totalement. En revanche, il faut savoir qu’une première approche n’est jamais simple et qu’aider un homme en mettant sa fierté de côté reste un bon moyen de vous ouvrir à la séduction.

Vous connaissez les difficultés d’une première approche alors ne soyez pas trop intransigeante avec les hommes !

Il est temps de mettre votre fierté de côté !

Bonne courage à toutes celles qui souhaitent séduire un homme.

Votre Love Coach pour séduire un homme,
Alexandre CORMONT