séduire une femmeVous souhaitez absolument séduire une femme et lui prouver que vous êtes un homme bien ? Quels sont les éléments à retenir pour entretenir un dialogue et pour vous montrer à votre avantage ? Comment séduire une inconnue en créant de l’intimité ?

La séduction peut s’avérer être compliquée lorsque vous vous retrouvez en face d’une femme qui vous plait. Vous avez tendance à vous concentrer exclusivement sur les signes d’intérêt, à vous demander si vous lui plaisez et pourtant, il est nécessaire de retenir des détails très important pour la séduire !

Séduire une femme en la surprenant !

Si vous êtes un de mes lecteurs assidu, vous m’avez déjà sûrement lu ou entendu dire que l’être humain ne connait pas ses propres besoins. C’est-à-dire que quand une femme vous dit qu’elle attend un homme grand, brun, musclé et avec un beau compte en banque, cela ne veut pas dire que si vous ne rentrez pas dans ses critères vous n’avez aucune chance de la séduire.

Bien au contraire, vous avez toujours l’opportunité de la surprendre en réutilisant certains points importants.

Par exemple pour séduire une femme lors du premier rendez-vous, vous pouvez l’amener à un concert mais je vous invite au préalable à vous intéresser à la musique qu’elle apprécie afin de rentrer dans son monde. Dans le cas contraire, si c’est un artiste qu’elle déteste vous risquez de faire fausse note et de rater ce RDV !

Le meilleur moyen de séduire une femme reste de la surprendre !

Pour séduire une femme soyez préparé !

Nous sommes au 21ème siècle et il existe de nombreuses femmes qui sont végétariennes, engagées dans une cause précise comme la protection des animaux, passionnées d’art ou qui tout simplement ont peur de retomber amoureuses.

Dans toutes les situations, vous allez faire face à une femme UNIQUE avec ses propres convictions ainsi que son passé. Votre devoir est donc d’apprendre à manier une communication non pas en fonction de vous-même ou de vos pensées mais plutôt en fonction de cette femme que vous voulez séduire !

Je vous invite à retenir immédiatement son état d’esprit ainsi que ses besoins. « Quelle place accorde-t-elle à l’Amour ? »

Je compte sur vous pour montrer votre vrai visage et pour adapter votre communication afin de séduire naturellement cette femme qui vous attire tant !

Bon courage à tous !

Amicalement,

Votre Coach pour séduire une femme,
Alexandre CORMONT