erreurs des hommes en séductionLes erreurs des hommes en séduction sont systématiquement les même ! Messieurs, la séduction n’est pas un calvaire ! Vous avez juste tendance à toujours agir comme votre voisin. Pourtant, être innovant pour séduire n’est pas aussi complexe que vous le pensez.

Cela vous demandera de la patience et de l’autodiscipline mais en abordant la séduction avec le bon état d’esprit, vous progresserez rapidement !

Quelles sont les 3 erreurs des hommes en séduction ? Pourquoi les commettez-vous fréquemment lorsqu’il s’agit de séduire une femme ? Comment vous mettre en valeur et rester naturel dans votre recherche de l’Amour ?

Top 1 des erreurs des hommes en séduction : Se dévaloriser devant une belle femme

Vous aimeriez être capable de pouvoir aborder les femmes dans toutes les circonstances inimaginables, mais votre timidité vous en empêche ? Vous n’avez pas confiance en votre physique, vous avez peur du regard des autres mais surtout vous vous dévalorisez devant la beauté de la femme que vous souhaitez aborder.

Il est vrai que se lancer dans la séduction est toujours délicat et que c’est un exercice qui peut être désagréable.

Dans votre situation, il est nécessaire de repartir sur des objectifs plus précis qui sortent du cadre de la séduction comme le fait d’oublier la prise du numéro ou la phrase d’approche et de se concentrer uniquement sur le besoin de faire rire votre charmante inconnue. C’est ainsi que vous pourrez reprendre confiance et stopper de vous dévaloriser.

Top 2 des erreurs des hommes en séduction : Tout faire pour plaire à votre cible

Pour les plus chanceux qui rencontrent une femme qui les attirent, il n’est pas rare de les voir se plier en quatre pour la séduire. Exit leur personnalité, ils sont prêts à tout pour se mettre en couple avec CETTE Femme, celle qu’ils ont choisi.

Si avoir un choix défini et non plus par défaut est très important dans ma philosophie, je pense qu’il est également nécessaire de pouvoir installer ce que j’appelle « la réciprocité ».

Messieurs, vous n’êtes pas obligé de tout faire dans votre séduction ! Cette femme doit aussi apprécier vous séduire et votre devoir est de la « forcer » à prendre des initiatives. Plus une femme s’implique dans votre séduction, meilleure sera son implication dans la relation.

Top 3 des erreurs des hommes en séduction : Ne pas se lancer dans la séduction

Troisième et dernière erreur que vous devez absolument stopper immédiatement, celle de ne pas vous lancer dans la séduction ! Peu importe la raison !

J’ai croisé des centaines d’hommes qui étaient déterminés à trouver l’Amour ou à reprendre confiance pour aborder la vie amoureuse avec plus de sérénité. Cette volonté de changement est primordiale, c’est elle qui vous permettra de vous épanouir au quotidien !

Pour combattre les erreurs des hommes en séduction, oubliez l’envie de séduire quelques instants et concentrez-vous uniquement sur votre besoin d’évolution, sur la manière de conduire une rencontre sociale. Vous comprendrez alors que les situations de séduction ne reposent pas sur des contraintes mais plutôt sur le plaisir de faire de nouvelles rencontres.

Et vous, quel est votre secret pour séduire une femme ?

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT.