Coaching séduction et clients satisfaitsDébuter une activité de coach en séduction ou plus globalement dans le Love Coaching, signifie principalement accompagner des hommes et des femmes dans des problématiques de développement personnel mais également d’étude des relations humaines. Ce métier demande une qualité, celle d’être humain et de savoir agir au contact de personnes différentes mais toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Aujourd’hui, je peux sans conteste affirmer que je suis le Coach en séduction le plus heureux du monde ! J’ai été invité au mariage de Luc et Marie, alors que j’avais eu la chance de coacher Luc quelques années auparavant.

 

Du coaching séduction au mariage…

Au cours de cette journée, j’ai eu plusieurs révélations. La première est de me dire que je me battais jour après jour pour préserver la notion d’Amour dans notre société. J’ai également pu voir comment la célébration d’une union pouvait être mémorable. Je n’en étais pas à ma première, mais lorsque c’est un homme que vous avez accompagné pour faire ressortir le meilleur de lui-même, cette journée prend une tournure différente.

Voici la belle histoire que nous venons de vivre Luc et moi. C’est donc avec beaucoup d’émotions que j’écris ces lignes. Je garde en tête nos séances de coaching en face à face, ses premières difficultés mais surtout, sa détermination de faire preuve de naturelle !

 

Comment Luc a-t-il fait pour réussir à séduire naturellement ?

Dès le début de notre coaching séduction, j’ai senti en lui une motivation très forte. C’est grâce à celle-ci qu’il a pu encaisser les leçons des différentes situations négatives avant d’arriver à exprimer pleinement son potentiel.

Il était essentiel de faire ressortir sa personnalité pour lui redonner confiance et espoir. Marie est une partenaire idéale et je suis persuadé qu’il entretient encore cette flamme comme au premier jour.

 

Des souvenirs pleins la tête !

De toute cette journée, j’ai conservé avec soin les dragées qui symbolisent une union sacrée. D’ailleurs je vous invite à  observer que c’est une tradition ancestrale. Ces petits « bonbons » sont la retranscription d’un Amour.

Bien évidemment, je garde en tête tout le parcours que nous avons réalisé avec Luc, mais également cette cérémonie avec l’entrée de la mariée dans l’église.

Je suis un coach heureux. Que demander de plus ?

 

En toute amitié,

Votre Love Coach,

Alexandre CORMONT.