love coachingPour faire du love coaching il faut forcément être une femme ? Faux !

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon site internet. Depuis 2007, je pratique le Love Coaching et je suis même à ce jour l’unique homme à vous proposer un accompagnement personnalisé dans votre recherche d’épanouissement en Amour.

Le Love Coaching est une discipline qui permet de vous guider dans vos problématiques sentimentales mais également personnelles :

– Comment prendre confiance en soi pour : vaincre sa timidité, accepter son passé douloureux, surpasser une rupture.
– Comment comprendre les hommes ou les femmes pour trouver l’Amour.
– Comment communiquer dans son couple pour s’épanouir au quotidien.
– Comment récupérer son ex pour relancer son histoire.

Ces problématiques générales sont souvent accompagnées d’un objectif personnel et mon rôle est de vous aider à l’atteindre. Étudions ensemble l’importance de sélectionner le bon Love Coach.

Le love coaching plutôt avec un homme ou une femme ?

Le Love Coaching n’est pas un métier à catégoriser selon le sexe de votre Love coach mais ce qui importe le plus reste l’aide que vous allez en retirer. Pour mieux comprendre les relations humaines et amoureuses, il est essentiel de s’adresser à un professionnel qui saura vous guider grâce à une vraie philosophie.

Les outils que j’utilise au quotidien restent simples mais sont néanmoins complexes à mettre en place. Il s’agit principalement de la prise de recul, de l’analyse des expériences, de la définition d’actions et surtout, de la personnalisation de chaque conseil en fonction de la coachée et de ses envies.

Pourquoi je me plais si bien dans un métier où les autres coachs sont des femmes ?

Au fil des années, je me suis rendu compte que de plus en plus de femmes me contactaient. J’ai compris qu’il y avait un besoin précis, celui de comprendre les hommes. Qui mieux qu’un Love Coach homme peut vous conseiller ?

Mon approche unique et mon goût pour développer mes propres outils de coaching me permettent de proposer un service unique en France.
Cela me réussit bien car je suis l’un des coachs qui pratique le plus depuis ce début d’année et je ne compte pas m’arrêter sur ma lancée !

Comprendre les hommes : n’est-ce pas utopique ?

Dernièrement, j’ai été interviewé pour un journal dont l’article sort le mois prochain et j’ai eu le droit à une question intéressante « Est-ce utopique de vouloir comprendre les hommes ».

Oui, surtout si vous n’êtes pas capable de vous comprendre vous-même ! Pour attirer un homme ou le séduire, il est nécessaire de savoir quel impact avez-vous sur lui d’un point de vue émotionnel, physique et intellectuel. En comprenant votre profil de séduction, vous aurez alors toutes les chances de comprendre les hommes et de construire une relation amoureuse stable.

Ce qui reste un luxe au 21ème siècle !

Pour étudier votre profil de séduction, je vous recommande la lecture de mon ouvrage « Le Code de l’Amour » avec une version pour les hommes et une pour les femmes. Pas de jaloux 🙂

Pour une séance love coaching, n’hésitez pas à me contacter au 06 01 59 14 39 et je me ferais un plaisir de vous guider.

Amicalement,

Votre Love Coach,
Alexandre CORMONT