arme pour séduire un hommeEn règle générale, vous recherchez toutes les astuces possibles et inimaginables pour séduire les hommes. Mais qu’en est-il de l’objectif principal : faire ressortir votre personnalité ? Vous vous posez de nombreuses questions pour trouver l’Amour ? Comment utiliser le Flirt comme une arme pour séduire un homme ?

Imaginez-vous qu’il soit possible de dédramatiser la séduction, de la vivre avec le sourire et dans le simple objectif de profiter de l’instant présent. Ce serait fantastique non ?

Le flirt est cette arme redoutable. Grâce à un lâcher prise et une mise en valeur de votre personnalité, la séduction ne sera plus aussi complexe que par le passé.

L’humour votre principale arme pour séduire un homme !

La pratique du « flirt » consiste à bien utiliser votre humour afin de dédramatiser votre rencontre et de lui montrer immédiatement votre personnalité au naturel. Ne soyez pas fixée sur vos critères de sélection en prenant des notes (je l’ai vu en speed dating !), mais lâchez-vous pour profiter pleinement de l’instant présent et de votre capacité à le séduire avec de l’humour.

Le flirt est une arme pour séduire un homme qui consiste simplement à contrôler vos peurs et à ne plus douter de vos qualités pour plaire à un homme rapidement et l’intéresser à aller plus loin.

Comment se matérialise le flirt ?

Il s’agit de créer une connexion enthousiaste avec un homme, donc à travers le sourire et de pouvoir vous montrer unique à ses yeux. Ce sera votre arme pour séduire un homme.

Votre objectif est de créer une relation différente de vos expériences de séduction. C’est ainsi que vous pourrez rapidement le titiller sur sa manière d’être, lui donner un surnom loufoque, le mettre en face de ses responsabilités pour l’inviter à vous séduire.

Le flirt se matérialise par une dédramatisation continue de la rencontre mais surtout à la création d’une connexion entre deux inconnus, basée sur le sourire et l’apprentissage de la personnalité de l’autre.

Pourquoi est-ce une puissante arme pour séduire un homme ?

Aujourd’hui, malgré l’influence des films Hollywoodiens je constate que nous manquons d’imagination dans notre séduction. Encore plus si vous êtes une femme car vous vous placez indéniablement en retrait dans le processus de séduction.

Le flirt, est la première technique qui vous permettra de prendre en main votre vie amoureuse et de vous « imposer » sans en faire trop afin de séduire un homme, de l’attirer et de lui montrer que vous êtes la femme idéale. Il s’agit donc d’une arme pour séduire un homme simple à mettre en place et qui ne vous fera pas passer pour une fille facile.

Prenez conscience que le flirt est une arme parfaite pour mettre un peu de piment dans vos relations humaines et donner envie aux hommes d’agir en retour.

Dites-moi, quelle est votre meilleure astuce pour flirter avec un homme ?

A très bientôt pour un nouvel article sur la séduction.

Amicalement,

Votre Coach en séduction, Alexandre CORMONT.