coaching séductionJe vous présente aujourd’hui la suite de l’article que vous avez découvert hier sur le thème du coaching séduction.

Je vous propose donc 4 nouvelles histoires de personnes que j’ai coaché avec succès car ils n’auraient jamais cru possible de séduire et pourtant, grâce à leurs efforts ils y sont parvenus.

Le coaching séduction de Nicolas

Aujourd’hui Nicolas est devenu un ami car nous nous connaissons depuis 3 bonnes années maintenant. L’homme que j’ai eu en coaching à Lyon il y a un petit bout de temps ne savait pas comment se comporter ni comment valoriser son image.

Nous avons travaillé ensemble sur son apparence et nous avons mis sur pieds un processus de Séduction Naturelle lui permettant de cerner les bons moyens de faire des rencontres, notamment autour de la Salsa mais également de son cercle social.

Il devait se construire socialement pour pouvoir se sentir à l’aise lors de ses rencontres. Il se définit comme un éternel célibataire mais il a le don aujourd’hui d’être avenant socialement et donc arrive à aborder des femmes sans le moindre problème. Il connait également sa valeur sociale et saura repérer une femme qui le tirera vers le haut.

L’objectif du coaching séduction est de vous permettre de vous épanouir en Amour et non juste d’être en couple.

Jérôme la persévérance paie toujours y compris en coaching séduction

Lorsque nous nous sommes rencontrés une après-midi de l’hiver dernier, Jérôme m’avait prévenu : Il attendait des résultats !

Après deux mois, il m’écrivait pour me faire part de ses doutes concernant notre analyse et de son souhait d’arrêter. Parfois en coaching séduction, il faut des semaines voire des mois pour être au top.
Quinze jours après ce SMS puis il me contacta car il venait enfin de comprendre le sens de notre travail. Nous avions posés les fondations et avec l’expérience il était capable d’aborder une femme.

Lui, ce grand timide, qui n’avait quasiment jamais eu d’expérience à 25 ans, était aujourd’hui en mesure d’approcher une femme et de lui parler et de récupérer son numéro de téléphone !

Aujourd’hui, Jérôme est toujours célibataire, mais il a le choix. Le choix de sélectionner la femme qui saura le combler car il connait ses qualités et sait ce qu’il attend de l’amour

Sabrina et le pouvoir du cercle social

J’ai rencontré cette femme qui était soumise à une pathologie psychologique. Sa première question fut de me demander si cela me gênait.
Je lui ai répondu que tout le monde avait le droit à l’Amour ! Quel que soit sa situation personnelle, ses troubles ou son orientation sexuelle.

J’ai pris le temps de lui faire passer le premier message grâce à mon livre Le Code de l’Amour : Vous avez besoin d’être épanouie personnellement pour accéder au grand Amour et au partage à deux.

Pendant plusieurs mois nous avons construit son monde, sa zone de confort, ses relations familiales puis amicales.
Aujourd’hui, nous sommes dans le processus de séduction et ce qu’elle est capable de faire comme aborder un homme ou le guider par des signes d’intérêts lui était encore inimaginable il y a quelques mois.

Elle trouvera le grand Amour car elle apprend à se connaître et c’est un combat nécessaire pour plaire aux hommes !

Abdel et le coaching séduction pour une femme en particulier

Abdel a réussi à aborder, séduire et conclure avec la femme qu’il souhaitait. Il a pris contact avec moi pour une femme précisément avec qui il avait un blocage et aujourd’hui il est heureux avec elle.

Nous avons tout simplement atteint notre objectif en dédramatisant l’enjeu. Il est nécessaire de ne pas faire une fixation sur la rencontre amoureuse mais d’avoir un objectif plus réaliste.

L’objectif était donc de la faire rire et de passer un bon moment lors des RDV.

Il a su se montrer différent des autres hommes car nous avons tout fait pour qu’il cache ses intentions et qu’il crée le doute chez cette femme. C’est elle qui a fait le premier pas, le rassurant sur ses qualités et lui permettant d’avancer à son rythme.

Lorsque les sentiments d’un homme sont très forts avant même d’être en couple, il faut être capable d’avancer en douceur sous peine de voir la femme fuir devant cet excès d’émotions !

J’espère que ces histoires sur le coaching séduction vous donneront de la motivation car tout est possible et surtout vous donnerons envie de tester le coaching avec Alexandre CORMONT.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Amicalement.

Votre conseiller en coaching séduction,
Alexandre CORMONT