Ce que les hommes aiment chez les femmesBeaucoup de femmes, que ce soit parmi mes lectrices ou parmi toutes celles que j’accompagne en coaching, aimeraient détenir les clés pour comprendre les hommes, ou du moins leur façon de fonctionner et la psychologie masculine. Que ce soit des amis qu’elles souhaitent séduire, leur partenaire ou bien même leur ex, savoir ce que les hommes aiment chez les femmes et les secrets qui en découlent leur permettrait d’avoir une vie sentimentale bien plus épanouissante. Si vous souhaitez vous aussi décoder la gent masculine cet article à travers lequel je vous guide de A à Z vous permettra de mieux connaitre les aspirations des hommes et donc de mieux répondre à leurs attentes.

Par contre je vous mets en garde immédiatement. Si vous pensez lire toute une liste de clichés alors vous êtes sur la mauvaise page et je vous invite à cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite afin de retourner lire des horoscopes, des prévisions de voyantes ou tous les autres conseils qui ne se basent sur rien de concret. Mais avant de quitter cette page, demandez-vous bien si ces conseils vous ont apportés des réponses jusqu’à présent ? Je pense bien que non !

Pour ma part je base mes recommandations et mes analyses sur des travaux concrets et des études précises de personnes que je conseille en coaching. Et je sais à quel point il est essentiel d’entrer dans la tête de son compagnon afin de savoir réellement ce qu’aiment les hommes chez les femmes de manière à mieux les comprendre et donc répondre à leurs attentes . L’objectif étant de maximiser la complicité afin de plus être dans le doute. Il est légitime de se demander est-ce que je lui plais, mais vous avez aussi le pouvoir de décupler ses sentiments. Avant d’aller plus loin j’aimerais toutefois attirer votre attention sur un aspect : il n’y a pas un seul type de femmes qui leur plait et surtout, rien ne doit vous empêcher de rester naturelle. Il y a forcément un homme qui vous correspond et en sachant exactement comment exprimer votre personnalité et ne pas faire d’erreurs vous allez pouvoir lui dévoiler vos qualités beaucoup plus facilement.

Savoir ce que les hommes aiment chez les femmes pourquoi est-ce important ?

Vous êtes loin d’être la seule à vous demander quels atouts mettre en avant et ce qu’il faut pour faire chavirer le cœur d’un homme, d’ailleurs, les hommes également se posent la même question. J’imagine que cela doit vous surprendre !

Je vais d’ailleurs vous faire une autre confidence, lorsque l’on se demande qu’est-ce que les hommes aiment chez les femmes on peut considérer que l’axe séduction est prépondérant. Et pourtant, en réalité dans toutes les situations des femmes se posent la même question. Certaines veulent mieux saisir l’attitude de leur mari, d’autres veulent mieux interpréter les codes masculins simplement pour déchiffrer les relations humaines. Néanmoins force est de reconnaitre que dans la majorité des cas une femme qui se demande ce qu’ils aiment chez elle, souhaite séduire un homme !

Il y a différents facteurs qui peuvent expliquer la raison de cette question. Ce que les hommes aiment, je l’ai étudié pendant près de 10 ans et certaines réponses risquent de vous surprendre.ce que l'homme aime chez la femme

C’est d’abord un moyen de se rassurer lorsque l’on est une femme très amoureuse notamment du fait de la peur de souffrir. En effet, quand on parvient à rentrer dans la tête de quelqu’un, à comprendre ses attentes voire même à les anticiper alors on augmente considérablement ses chances de le rendre accro et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour le faire craquer.

Néanmoins, vous conviendrez qu’il est difficile de comprendre quelqu’un qui n’est pas notre clone.

Il y a forcément des erreurs, des incompréhensions et des idées reçues. Savoir ce qui plait aux hommes est donc un moyen d’avoir davantage confiance en soi et surtout de ne pas faire les erreurs les plus souvent commises qui peuvent être des freins au développement des sentiments.

Vouloir être avec un homme c’est aussi devoir s’adapter à lui (tout comme lui doit s’adapter à vous) or, si vous ne savez pas quoi faire, vous risquez de tomber dans une relation à sens unique et vous allez la construire uniquement en fonction de vous-même si c’est inconscient. Or c’est souvent pour cela que les hommes prennent la fuite car ils ne se sentent pas bien.

En ayant un coup d’avance et donc en vous montrant unique vous allez forcément vous faire remarquer positivement par l’homme qui vous plait tant et c’est exactement ce que je veux pour vous !

A présent entrons dans une phase plus concrète car je vais vous dévoiler 4 trucs à connaitre à propos des hommes et ce qu’ils aiment chez la gent féminine.

Ce que les hommes aiment chez une femme : Les 4 secrets qui vont tout changer !

Alors quelles sont les astuces à utiliser quand vous souhaitez conquérir le cœur d’un homme ? Je vous dévoile justement 4 petits trucs qui vont pouvoir faire changer positivement soit votre séduction ou alors votre relation de couple. Par contre, n’oubliez jamais de garder une forte autonomie affective car c’est aussi l’une des clés pour plaire à l’homme qu’on aime.

Les hommes aiment les femmes qui ne sont pas trop distantes !

C’est un peu paradoxal car je vous accorde que l’on dit souvent que les hommes ont peur de perdre leur liberté lorsqu’ils sont en couple, mais pourtant il ne faut pas être trop inaccessible non plus.

Si vous suivez ma philosophie vous savez que je vous recommande d’utiliser le fuis moi je te suis afin de mettre de la distance et de ne pas vous engager trop rapidement. Néanmoins, certaines femmes n’agissent pas du tout soit par choix soit par peur de faire n’importe quoi, du coup elles ne prennent aucune initiative et contrairement à ce que l’on peut croire, cela ne plait pas du tout aux hommes. Ils apprécient aussi avoir face à eux une personne investie mais qui n’en fait pas trop.

Ce que les hommes aiment chez une femme c’est aussi cette prise d’initiative et pas uniquement la distance. Il faut donc trouver le juste milieu et avoir un savant dosage. Ainsi, si vous n’envoyez jamais de message la première, si vous ne proposez pas de sorties, si vous ne semblez pas investie, tôt ou tard il va se lasser alors que si vous parvenez à trouver le juste équilibre vous allez marquer des points et être différente des autres.

Ne négligez toutefois pas le fait de vous accorder du temps, de continuer à vivre votre vie car c’est aussi ce qui montrera votre côté unique.

Qu’est-ce que les hommes aiment chez les femmes : la complicité

C’est l’un des points sur lequel j’insiste le plus lors de mes coachings. A mon sens la complicité est la clé lorsque l’on souhaite qu’un homme tombe amoureux.Les femmes que les hommes préfèrent

Vous le savez, pour un homme l’engagement fait peur notamment quand la relation en est à ses débuts ou bien que vous n’êtes même pas encore ensemble. Vous ne pouvez pas lui demander d’avoir des sentiments ou bien de s’investir trop rapidement sinon un risque d’éloignement de sa part risque d’intervenir.

Ce que les hommes préfèrent ce sont justement les femmes qui passent par cette étape lors de laquelle il existe une véritable proximité psychologique. Vous allez faire la différence car vous serez sur la même longueur et vous lui montrerez et n’oubliez pas le proverbe qui dit qui se ressemble s’assemble !

Ce que les hommes aiment chez les femmes physiquement…

Je ne vais pas vous sortir la phrase cliché qui dit que « c’est la beauté intérieure qui compte ». En effet, il y a forcément une attirance physique qui est à prendre en considération. Je tiens tout de même à préciser que cela concerne les deux sexes, si vous voulez séduire un inconnu c’est bien qu’avant même de le connaitre il vous plaisait et qu’il existait donc une attirance.

Mais pourtant, il faut nuancer les choses.

Ce qui plait aux hommes ce n’est pas un seul physique. Il faut mettre de côté l’idée selon laquelle les hommes fantasment uniquement la grande blonde à forte poitrine ou bien la brune aux yeux verts en mode femme fatale. Chacun possède ses propres gouts et ses attentes. Par conséquent un homme peut très bien être attiré par les blondes mais trouver une brune attirante.

Ce qui est important c’est la manière de prendre soin de soi. En effet, une femme qui se néglige, qui ne se plait pas à elle-même va avoir du mal à attirer les hommes. Il est important de se trouver attirante, d’avoir une estime de soi et une bonne image de soi avant de vouloir attirer quelqu’un. Je considère vraiment qu’avant d’aimer les autres il faut s’aimer soi-même sinon il existe un risque de tomber dans la dépendance affective ou de se négliger et de faire systématiquement passer son compagnon ou l’homme que l’on souhaite attirer avant soi.

Cela risque de provoquer un déséquilibre et donc de le pousser à s’éloigner progressivement ou pire encore à songer à la rupture.

Ce que les hommes adorent chez les femmes c’est la surprise !

Il y a une anecdote qui reflète parfaitement mon idée, elle va vous faire rire, mais celle-ci a changé ma vie, ni plus ni moins !

La première fois où j’ai mangé au restaurant avec ma compagne actuelle j’ai commandé un soda, un Sprite. Et lors des premières semaines de la relation toutes les fois où j’étais chez elle je trouvais une canette de cette marque dans le réfrigérateur… Alors qu’elle déteste les boissons sucrées ! Elle avait donc anticipé mes envies et cela a créé une véritable surprise chez moi. J’en parle d’ailleurs dans cette vidéo que vous retrouverez sur ma chaine YouTube

Elle ne m’avait pas décroché la lune, elle n’avait rien fait de fou excepté, acheté une canette quand je venais ! La surprise était tellement grande que je me suis dit « Elle est différente des autres ». C’est typiquement ce genre de petites actions qui peut faire changer un homme !

Au final, quel genre de femme aiment les hommes ?

Chaque femme possède ses propres qualités et ses défauts et il ne faut donc pas tenter de changer totalement simplement pour plaire à un homme. En revanche, si vous restez sur plusieurs échecs, ce qui attire les hommes chez une femmevous allez toutefois devoir faire évoluer votre comportement afin de vous améliorer.

Vous allez donc devoir vous montrer surprenante, prendre soin de vous, prendre des initiatives, montrer votre complicité et surtout, montrer ce que vous avez d’unique car c’est ce qui fera toute la différence. Pour mieux comprendre ce processus, je vous suggère de lire mon livre le Code de l’Amour.

Par contre, au lieu de retenir de façon stricte les 4 critères évoqués ci-dessus, je vous invite à mettre le doigt sur ce que vous devez absolument modifier rapidement afin de travailler sur cet axe, tout en tenant compte de l’homme qui se trouve face à vous. Il est important de personnaliser chacun de mes conseils car tous les hommes n’ont pas les mêmes attentes. Ne tombez donc jamais dans la caricature et adaptez-vous à son caractère. A partir du moment où vous aurez compris ce qu’il recherche vraiment et en lui montrant que vous lisez en lui comme dans un livre ouvert alors il vous regardera de façon totalement différente.

Vous serez dans ses pensées, vous l’aurez décodé et vous aurez gagné son cœur !

Amicalement

Votre coach pour savoir ce que les hommes aiment chez les femmes

Alexandre CORMONT