facile de séduire un hommeLe rêve de toutes les femmes, celles qui n’ont pas encore trouvé l’amour comme pour celles en couple mais qui souhaitent raviver la flamme est de connaître les mécanismes indispensables pour séduire un homme, pour le rendre totalement fou de vous rapidement. C’est vrai que pouvoir conquérir l’homme qui vous plaît ou bien décupler les sentiments de votre partenaire pour que votre histoire perdure encore longtemps est quelque chose que tout le monde souhaiterait maitriser.

Certaines de mes lectrices connaissent déjà les bases de la séduction soit parce que c’était inné, soit parce qu’elles ont écouté mon programme spécifique pour séduire un homme et le garder, soit parce qu’elles ont trouvé toutes seules. Mais de votre côté, êtes-vous capable d’en faire autant ?

Si vous tourner la tête de gauche à droite pour dire non devant votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, pas de panique, il n’y a rien de dramatique ! Sachez que je viens en aide aux femmes qui ont besoin de ce petit coup de pouce pour booster leur séduction. Il est délicat de répondre à la question « est-il facile de séduire un homme ? » surtout lorsque l’on ne possède pas les bases, c’est loin d’être une partie de plaisir au départ, surtout si vous vous y prenez mal, mais pourtant la séduction au féminin est bien plus accessible que vous pouvez le penser. Je vous propose donc de découvrir mes conseils pour réussir à franchir ce cap et ainsi devenir une séductrice efficace !

Sortiez des clichés pour séduire les garçons

Avant toutes choses, lorsque l’on souhaite sortir du célibat et vivre une belle histoire d’amour avec un homme, il ne faut pas penser que ce sont tous des Casanova qui cherchent uniquement à multiplier les conquête. Si vous n’accordez pas votre confiance à un homme qui la mérite et qui veut sincèrement être votre compagnon, vous aurez du mal à être heureuse et épanouie en couple.

Si vous pensez de telles choses pourquoi alors naviguer sur ce site et tenter de trouver des conseils qui vous aideront ? Au fond de vous vous croyez au grand amour et si vous pensez que les hommes sont les mêmes, c’est-à-dire tous des connards, c’est sûrement parce que la société, la télé, vos copines vous le répètent sans arrêt mais surtout parce que jusqu’à présent vous n’étiez pas tombée sur le bon (ou que vous l’avez laissé filer). Mais chose positive, vous semblez ne pas vouloir vous laisser démoraliser et abandonner tout espoir d’un jour trouver le bon.

Voilà pourquoi, avant de se demander s’il est facile de séduire un homme, vous devez oublier tous les clichés qui circulent, parce que l’homme que vous allez rencontrer grâce à ma méthode et qui vous fera vraiment vibrer se comportera de la bonne manière avec vous si vous suivez mes conseils à lettre !

Bien évidemment je ne prétends pas que les hommes sont tous parfaits et qu’il n’y a pas de manipulateurs parmi la gent masculine, mais si vous êtes des lectrices assidues de mes articles ou des différents sites sur lesquels j’interviens, vous êtes capables dorénavant de distinguer les hommes qui cherchent à jouer avec vous de ceux qui veulent une relation sérieuse. Si ce n’est pas encore le cas, je vous suggère de vous rendre sur le site comprendre les hommes. com.

Certaines de vos anciennes relations ont peut-être été chaotiques, mais ce n’est pas pour autant que vous devez désespérer et surtout calquer toute votre vie sentimentale sur ces histoires. Oui, vous allez peut être connaître des échecs mais trouver le partenaire qui vous correspond n’est absolument pas un doux rêve.

Le plus important est d’oublier l’image actuelle que vous pouvez avoir de la gent masculine car, dans le cas contraire, vous serez constamment freinée et vous risqueriez de commettre des erreurs ou de tarder à mettre les bonnes actions séduction en place.

Ce n’est pas facile de séduire un homme mais…

Beaucoup de femmes, et je peux aussi faire la remarque aux hommes car elle s’applique à certains d’entre eux aussi, voient la séduction comme une montagne impossible à gravir et qui est réservée seulement aux Don Juan, ou alors aux femmes fatales.

Mais ce n’est absolument pas le cas, c’est là encore un cliché issu du cinéma ou de la télévision. La faculté que vous avez de faire des rencontres est infinie et n’est absolument pas la chasse gardée d’une petite minorité de personnes. Vous aussi pouvez découvrir de nouvelles personnes ou jouer à charmer, mais pour cela vous devez être prête et avoir confiance en vos capacités. La séduction au féminin, comme je le rappelle dans cet article existe et vous devez l’appliquer afin de sortir de votre célibat.

La drague n’est pas compliquée, le plus difficile à faire dans cette dernière et d’avoir le courage de vous lancer et de prendre des initiatives. Surmonter sa crainte, sa possible timidité, sa peur de l’échec doit être la première chose à faire pour faciliter votre jeu de séduction. En effet, la confiance en soi doit être optimale dans la séduction notamment quand vous n’avez pas forcément l’habitude de charmer. C’est une condition essentielle à respecter. Si vous ne croyez pas en vous votre cible n’y croira pas non plus ! Et ne vous laissera probablement pas la chance que vous attendiez tant.

La deuxième règle est de ne pas toujours rester dans sa zone de confort et de vous contenter de quelques actions ponctuelles. Vous pouvez très bien rencontrer l’homme de votre vie sur internet mais votre drague ne doit pas être uniquement virtuelle vous devez être prête pour le face à face afin d’achever votre jeu de séduction.

Pourquoi est-ce que je vous explique les choses de cette façon ?

Tout simplement parce que de nombreuses femmes font des rencontres sur le net, échangent leurs coordonnées, communiquent avec un homme pendant plusieurs jours mais refusent de franchir le cap de la rencontre et ne se donnent pas totalement les moyens de passer à l’étape qui pourrait changer leur vie. Pour séduire vous devez donner une chance aux hommes qui vous plaisent vraiment, en passant du temps avec eux et ne pas vous contenter de quelques messages qui risquent de vous faire rapidement tomber dans la zone amicale, et là pour remettre la séduction au gout du jour, vous aurez un sacré travail à réaliser.

Amicalement,

Votre coach pour savoir si c’est simple de séduire un homme

Alexandre CORMONT