comment plaire à une femmeComment vraiment plaire à une femme sans paraître acquis trop rapidement ? Quelles sont les astuces pour qu’elle vous dévisage et qu’elle n’hésite pas à prendre le contrôle et à tout faire pour vous charmer ? Comment agir en séduction tout en gardant le contrôle et le rôle de l’homme charismatique ou du mâle alpha ?

J’ai reçu un message sur Facebook il y a quelques jours qui m’a fait sourire et donner l’envie de rédiger cet article. Un jeune homme m’a écrit un message pour me dire qu’il n’arrivait pas à établir une relation d’égal à égal avec une femme et qu’il avait tendance à être trop en demande ou trop amoureux. Il me demandait alors de l’aider à trouver le juste milieu en répondant à sa question “Comment plaire à une femme ?”.

Je sais parfaitement que ce n’est pas une étape facile et que vous avez besoin de prendre le contrôle de vos émotions pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Vous avez tendance à vous lancer corps et âme dans une relation notamment parce que vous croyez au grand amour mais très souvent vous en sortez avec une profonde désillusion.
Et pourtant la majorité des hommes que je coach arrivent très facilement à reprendre le contrôle de leur séduction en plaçant notamment la femme en demande. Comment font-ils ? J’ai décidé de vous livrer tous mes conseils et même les plus précieux dans cet article. Je vous invite d’ailleurs à me poser toutes vos questions dans les commentaires car c’est un excellent moyen pour moi de vous aider et de vous guider.

Comment plaire à une femme ? Ne faites rien comme les autres !

Pour savoir comment plaire à une femme, il faut absolument respecter une règle : faire ressortir sa personnalité et il est alors primordial de ne rien faire comme les autres hommes ! S’il y a une règle à retenir c’est bien celle-ci car vous devez mettre à mal la concurrence.

Il faut systématiquement chercher à vous montrer unique. J’entends par cette phrase que votre objectif ne doit pas être réduit à une action. Par exemple, embrasser une inconnue ou prendre un numéro car ce n’est pas une fin en soi. J’ai dans mon entourage de professionnels de la séduction, un homme qui arrive mieux que quiconque à aborder une femme et à prendre un numéro. Peu importe l’endroit, dans la rue, dans le métro, au supermarché, lors d’évènements sportifs… il a un taux de réussite insolent, je pense sincèrement que près de 8 femmes sur 10 lui laissent leur numéro de téléphone ou un Facebook.

Moi, je considère que ce n’est pas suffisant. Je vais même aller plus loin, en fait ça ne sert strictement à rien ! Je vous vois déjà bondir de votre chaise car si vous lisez ces lignes c’est que cela est difficile à réaliser pour vous. Mais je vous assure que vous ne devez pas vous fixer cet objectif.

La raison est simple, si lors des premières secondes vous faites comme tous les autres, alors vous aurez un numéro en plus dans votre téléphone mais qui ne vous servira probablement jamais. C’est ce qui arrive à cet homme que je côtoie, il prend les numéros à la pelle, arrive parfois à revoir ses cibles mais pour conclure et entamer une relation stable et épanouissante ou même pour un coup d’un soir c’est une autre histoire.

Vous devez donc vous fixer des objectifs différents. Votre mission est encore plus importante et doit aller au-delà. Elle consiste à laisser, en quelques secondes, une impression impérissable à la femme que vous courtisez.
A partir de ce constat, deux possibilités se dégagent.

Vous vous lancez dans un baratin qui vous permettra de la séduire sur le court terme, pour ne pas dire sur les 5 prochaines minutes, et donc en prenant le risque que votre action n’aboutisse à rien au final. Vous aurez des difficultés pour la revoir ou pour obtenir un vrai rendez-vous galant.

Ou alors vous décidez d’aller plus loin. De vivre la séduction de façon différente. Dans ce cas, il arrive même que ce soit la femme que vous avez en face de vous qui vous donne directement son numéro, sans que vous n’ayez rien à demander.

Je vous assure ça arrive aux personnes qui maitrisent ma philosophie et qui se l’approprient.

C’est pour cette raison que ma méthode est la suivante : « être unique pour séduire ». Les étapes restent néanmoins les mêmes que lors d’une phase de séduction classique comme je l’explique dans mon ouvrage Le Code de l’Amour :

1. Vous repérez la personne qui vous attire

2. Vous vous décidez à l’aborder

3. Premier contact lorsque vous l’abordez

4. Discussion brève mais intense émotionnellement

5. Relance du dialogue

6. Prise du numéro et/ou proposition pour un deuxième RDV

Il n’y a rien de nouveau dans l’élaboration de votre plan. En revanche, votre stratégie doit être différente de celle des autres.

Une seule règle : toujours chercher à comprendre votre cible !

Pour conquérir le coeur d’une femme, il est important de lui montrer que vous la comprenez comme personne d’autre. En tant qu’être humain, nous avons tous un “point faible”, quelque chose qui nous fait craquer lorsqu’une personne est capable d’y répondre. Très souvent, je me suis aperçu que les femmes que je rencontrais pouvaient avoir une carapace et qu’au final elles avaient un coeur tendre. Si vous êtes en mesure de percer cette carapace alors vous pourrez parfaitement lui plaire et la séduire en même temps !

Pour cela, il faut voir la séduction à travers différentes phases, c’est-à-dire des temps forts et des temps faibles. Pendant les moments forts vous montrez à votre cible (la cible est indistinctement masculine ou féminine) ce que vous êtes capable de lui apporter, même de manière indirecte.

Pendant les temps faibles vous l’écoutez attentivement pour être en mesure de comprendre ses attentes. Ensuite vous relancez sur un temps fort en lui apportant ce qu’elle souhaite et en lui disant tout simplement ce qu’elle veut entendre.
C’est le meilleur état d’esprit à avoir car c’est ainsi que vous pourrez dire que vous êtes « unique à ses yeux » ! En comprenant les envies d’une femme, ses attentes et en montrant que vous pouvez y répondre, vous serez surpris par la façon dont c’est elle qui vous relancera !

Les règles de base pour attirer une femme !

Je ne me voyais pas écrire un article pour savoir “Comment plaire à une femme ? ” sans prendre le temps de vous transmettre les règles universelles de la séduction.

C’est la raison pour laquelle je vous invite à moderniser votre look, à prendre soin de votre physique mais aussi plus globalement de votre alimentation ou de votre santé. Cela fait partie de ce qu’on appelle “le lifestyle du séducteur“.

Avoir un style de vie fort est important pour qu’une femme puisse se projeter sur l’avenir et qu’elle envisage une longue relation avec vous. En dehors de l’aspect physique, je vous invite à travailler sur votre confiance personnelle et sur votre avenir. Aucun homme n’est plus sexy que celui qui a des rêves, des envies et qui se bat pour les atteindre.

C’est la raison pour laquelle que vous croisez de temps en temps une magnifique femme (tant par ce qu’elle dégage que par le physique) au bras d’un homme pas franchement à la hauteur car celui-ci a tout simplement une vision qui a fait en sorte que cette femme s’accroche à lui. Et là on peut parler de séducteur car c’est lui qui a tout compris à la drague ou à la séduction…

Alors à vous de jouer messieurs pour transformer votre style de vie et pour gagner en charisme.

 

Je vous souhaite le meilleur.

Amitiés,

Alexandre CORMONT, votre coach pour savoir comment plaire à une femme.